[Estimation] Arc "Hurricane"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jab
Les frost damage slow la cible ou ne font qu'ajouter des dégats ?
Je me pose également la question. J'avais vu un arc avec des DPS ajouté de feu mais elle n'avait pas d'effet spécial. Ce serai injuste pour sa compatriote !
Citation :
Publié par Zog
Faut quand meme prendre en compte que c'est le meilleur arc du jeu actuellement, hors Onyxia je crois. (et je l'ai nyahahahaha)
Onyxia ?? c'est quoi ??? Loot ou !!! Quand comment !!!!!!!!! ^^ need Screen cara et tout et tout
Citation :
Publié par Eloanes
Onyxia ?? c'est quoi ??? Loot ou !!! Quand comment !!!!!!!!! ^^ need Screen cara et tout et tout
Onyxia c'est un dragon -_-
et il doit looter un arc surement, regarde sur thottbot
Citation :
Publié par Zog
Faut quand meme prendre en compte que c'est le meilleur arc du jeu actuellement, hors Onyxia je crois. (et je l'ai nyahahahaha)
J'en doute. Il y a des arcs de DPS 34.x, avec des dégâts bien supérieurs. Itou pour les fusils. Son avantage est sa vitesse, très rapide.
Le meilleur Arc du jeu il loot a Molten Core : Striker's Mark http://www.thottbot.com/?i=27150

Le second est bleu et loot a Dire Maul : Eaglehorn Long Bow : http://www.thottbot.com/?i=36112

Le 3eme est le : Hurricane http://www.thottbot.com/?i=13869

Le 4eme un Arc de quete : Gorewood Bow http://www.thottbot.com/?i=7156

Je dirais en fait 300po Bid 400-500BO
__________________
Citation :
Publié par Zog
Faut quand meme prendre en compte que c'est le meilleur arc du jeu actuellement, hors Onyxia je crois. (et je l'ai nyahahahaha)
aller dit la vérité zog

c'est moi qui te l'ai acheté a 15g a l'ah
sinon j'ai vendu Eaglehorn a 120g
Je dirait pas a moins de 1000-2000g...

Plus serieusement, la premiere chose a demander avant de faire une estimation (assez fantaisiste pour certains ) , c'est p'tet le serveur et le camp... sur Kirin Tor, l'economie horde est completement a la ramasse par exemple :-S
Citation :
Publié par Zog
Faut quand meme prendre en compte que c'est le meilleur arc du jeu actuellement, hors Onyxia je crois. (et je l'ai nyahahahaha)
personellement je le trouve pas extraordinaire non plus, et surtout pas le meilleur...

sa vitesse est beaucoup beaucoup trop rapide a mon gout, paye tes raid avec une vitesse pareil ou ta plus assez de balles pour finir le raid c'est pas tro l'éclate :x

je préfèrerais opté pour un bon vieux gun bien lent avec meme 1ou 2 dps de moin histoire de sortir des CS beaucoup plus élevé genre l'arcanite gun te sor des cs a 1900+ en critik ce qui pour engagé un combat est loin d'être négligeable
Citation :
Publié par Kolaer
J'en doute. Il y a des arcs de DPS 34.x, avec des dégâts bien supérieurs. Itou pour les fusils. Son avantage est sa vitesse, très rapide.
Pour moi c'est un inconvénient.
Citation :
Publié par [tmt] SiD
Illidan, horde. Il sera à l'AH ce week end à 300g - 500buyout, je vous tient au courant.
alors, tu as réussi à entuber quelqu'un ou pas? (je doute )

pareil sur Nerzhul côté horde, il y en a relativement souvent et ils se vendent 100po+-

jviens de faire l'aquisition d'un canon portatif de nain pour 230po (super affaire je trouve, /hug Mandor) pour comparaison
Citation :
Publié par Zog
Faut quand meme prendre en compte que c'est le meilleur arc du jeu actuellement, hors Onyxia je crois. (et je l'ai nyahahahaha)
Cet arc est pour moi loin d'être le meilleur, je l'échangerais pas contre mon arc gorewood ...
1) bcp trop rapide, les meilleurs arc sont les plus lent
2) bonus bidon, des stats sont bien plus utile, ou meme des % de crit/hit (quoi que hit ...)

Le meilleur en attendant le striker c'est le gorewood (meme si j'aime pas trop le striker, m'enfin il y a rien de plus lent avec un dps de 35+ :'( sauf p-e un arc epique spé chasseur dont j'ai vu le screen vite fait )
Citation :
Publié par Loupi
jviens de faire l'aquisition d'un canon portatif de nain pour 230po (super affaire je trouve, /hug Mandor) pour comparaison
LE canon portatif de sNains ets effectivement excellent. Pour avoir mieux faut aller taper dans les raids MC après, et encore c pas flagrant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés