[Catacombs] Le Vampiir, petit recueil (partie 2)

Répondre
Partager Rechercher
vampir template de groupe :

45 perfo 33 etreinte 35 demence

45 perfo pour les degats 33 etreinte pour avoir un bon buff ws + debuff fumble

35 demence pour avoir un debuff eficacité (un mal de rez ) de 29%

35% resist magie en bnuff et 14% cac
Je pense que 2 templates groupe se démarquent:

- 43 perfo / 48 VE / 13 SM : Gros buff WS et dernière griffe pour maxer les dégats, fumble pour les tanks adverses, le template groupe classique.

- 45 perfo / 48 Dem / 5 SM: Les derniers styles ciblés pour tirer partie du Debuff armure, la dernière griffe, le dernier debuff effectiveness, un mez d'appoint.. Je n'ai jamais vraiment eut d'echo de ce template en RvR mais c'est celui que je suis entrain de monter.
38 SM, 30 demence, 44 perfo, valable ou pas?
le 3eme debuff 15%abs/30 af, z'en pensez quoi?
__________________
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait.
http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO
Ben 45 perfo 29 demence , 38 sm, ça change pas grd chose en demence on perd juste le mezz, c'est viable?.
__________________
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait.
http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO
Avec 29 Demence tu aura des debuffs très faibles avec des resist élevées.
Ensuite je ne vois pas l'avantage de la spe SM sur les autres spe en groupe.

Et pour reprendre les templates précédent, je vois mal comment tenir son rôle de damage dealer avec une griffe lvl 34, la griffe lvl 41 me semble le strict minimum et bien en deça de la griffe 48, qui delve à 200 au lieu de 160 pour la griffe 41.
mmm
Dans ce cas une spé 45 perfo 41 dementia 25 sm semble plus approprié.
Sinon j'ai pensé aussi a 41 étreinte 28 sm 43perfo, histoire de pas faire comme tlm, le classique 43perfo 38sm 32ve.
__________________
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait.
http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO
le probleme c'est que 28 SM apporte pas des trucs hyper bien .. 38 SM est le mini solo pour le HoT .. (selon moi ..) qui est vraiment bien.. (jsuis level 45 et ca me remet presque 20% par tick )
Citation :
Publié par Xbleem
le probleme c'est que 28 SM apporte pas des trucs hyper bien .. 38 SM est le mini solo pour le HoT .. (selon moi ..) qui est vraiment bien.. (jsuis level 45 et ca me remet presque 20% par tick )
Oui je sais pour le moment je suis a 40 sm, mais bon faut pas assimiler dessuite vampiir a solo, et monter constamment SM a 38 limite énormément les autres spé.

Des que tu sera groupé, la majorité des sort sm seront peu utile pour peu que tu es un druide attentif.
Claqué un Hot et se prendre un spread derrière...... perte de mana, claquer un drain endu sous endu jaune.... a part pour pénaliser 30 sec un tank qui lui aussi aura endu jaune ou rouge....Le self haste te servira a rien, le self parry .. mouais sans plus.....

J'essaye de trouver une spé qui apportera qlq chose en groupe tout en permettant de pouvoir soloter.
Mon template 41 ve 28 sm , offre certes un hot plus faible, mais un bon buff WS, evade, l'avant dernière griffe en matière, sans compter le dernier stealth lore qui donne un bon avantage en solo vs furtif.
Le template 41 démence offre d'avantage de capacité en groupe via debuff (qui font très mal d'après ce que ma dit SMEAS sur carnac, qui est spé 48 démence 45perfo reste sm), les résistances augmente la durée de vie , et le 2eme mez peut être très utile, tout en gardant quelques avantage de la spé SM pour soloter.
Enfin je viens de voir un autre template mettant complètement SM de coté, 45perfo, 41 démence, 24 VE, donnant une bonne base de bonus VE, mais limitant le solo.

Je ne dénigre pas le template 43/38/32, mais je pense que le vampiir offre beaucoup de possibilité, même si le HOT 38 est intéressant, le fait de jouer avec démence permet de tuer plus vite via debuff, griffe 41 et de tenir plus longtemps via les résistances, limitant donc le besoin du hot.

Voila ma vision, si je pouvais avoir des avis sérieux et argumenté, sans pour autant cracher sur mes arguments bêtement.
Merci
__________________
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait.
http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO
je ne crache pas sur tes arguments .. mais en réalite j'ai surtout une vision de solo et non de grp car je joue sur camlann .. et je compte rester solo la plus part du temps
Citation :
Publié par Xbleem
je ne crache pas sur tes arguments .. mais en réalite j'ai surtout une vision de solo et non de grp car je joue sur camlann .. et je compte rester solo la plus part du temps

Le "Crachez sur mes arguments" ne t'ai pas adressé, mais plutôt à tous ceux qui se limitent à dire : template Painfool et rien d'autre en gros.
Ceci dis, un avis sur mes propositions serait appréciable
__________________
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait.
http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO
en faite tu recherches un template mi solo mi grp ?
alors le tien convient mais il y a cependant quelques defaut ... tu feras moins mal qu'un full spe VE vu que tu as la perte de la derniere griffe, et la spe SM ne tapporte rien en grp (deja le buff du druide en hate ..), et en solo tu auras plus de mal a cause du manque de hot
Mais c'est vrai que c'est une bonne alternative du template commun car ca permet quand meme de pouvoir soloter et de faire des gros dmg vu le gros buff WS


edit : mais de toute facon le meilleur template c'est 49 SM 10 VE 43 perfo
la deuxeieme sans hesitation, car le debuff armor .. c'est penible je pense (vu que apres c'est 50% de chance de toucher avecl es styles) et que le debuff effectivenes est un focus ..
Les styles ciblés en pratique c'est 75/80% de chance de toucher la partie visée.

Le debuff effectiveness est très puissant, et du fait que ses pulses durent 7sec et qu'il ne consomme pas beaucoup de mana on peut facilement le twist avec les autres sorts en cas de besoin (ex: debuff, griffe, debuff, griffe, ect.. l'effet du debuff sera toujours actif).

Les deux templates sont viables à mon avis. Mais n'ayant jamais pu voir la spé Demence en action en RvR je ne pourrais pas dire lequel des deux est le plus efficace.
Bon bah je viens de finir quartz et j'étais 16 perfo 24 sm.
On a tellement de sorts à lancer que je n'avais pas le temps de styler à la perfo entre le mec qui fuit, l'assist qu'on se prend etc...
Donc la spé dementia où faut regarder quelle partie on a debuff ca me fait rigoler, ca flood trop dans les logs pour le voir...
Après, les combats sont quand même très avantagés en notre faveur, ça m'est arrivé de down deux assass bb d'un coup et de finir full life...
Donc je sais pas si finalement je mettrai pas 43 en perfo pour une chaine de deux car 38 38 38 oblige a tapper avec la chaine de trois et on a vraiment pas le temps quand faut caster eskiv, endu, WS, parade, hate, fumble, hot et j'en passe....
le 41 etreinte 28 ombres 43 perfo ets le template que j'utilisais jusqu'a maintenant, c'est aussi le template qu'utilise ozurae, romaliina ainsi que quelques autres séides sur broce. C'est un template vraiment agréabe, polyvalent, tres bon en groupe comme en solo. Un must.

La je viens de respec 41 etreinte 21 ombre 18 demence, et je crois que j'en suis amoureux

IMPORTANT : a noter que le builder de catacombs est faux. le hot n'est pas a 22 en ombre mais 21 ombre. Donc je trouce ce 2eme template encore meilleur que le premier
__________________
http://www.hell-stats.info/signature-Moriigane-Kattraeth-broceliande-172.png
Citation :
Publié par orime
et non personne ne solote de fg avec un cerveau
Déjà soloté un fg mid (avec 5 tanks ) au moc pbae.

Ils avaient des cerveaux, ils s'en sont juste pas servi

Citation :
Publié par orime
les bonus durée affectent bien les durées des sorts de buffs
Et le hot aussi est affecté, avec 11% (mon vampir est lvl 22 ) il dure quatre ticks au lieu de trois et c'est bien sympa

Citation :
Publié par Tidena
41 démence, 23sm, 45perfo,10 VE,
Je trouve que l'intérêt de la spé dementia c'est vraiment les resists, c'est pas la meilleur spé pour soloter a priori mais comme emmerdeur de mage ca doit être sympa
Donc autant monter a 44 pour avoir les dernières resists.
Citation :
Publié par korgana

Et le hot aussi est affecté, avec 11% (mon vampir est lvl 22 ) il dure quatre ticks au lieu de trois et c'est bien sympa


ca m'etonnerait enormement .. car ca doit faire comme le HoT de l'empathe .. on voit que le sort dure plus lgtp mais le sort est programme pour faire 3 tick .. et il peut durer 1000 sec, il n'y aura que 3 tick ..
petit doute :s
Coucou a tous voila ma question, est ce qu'un Seide peut bénéficier des bonus vitesse de cast distance de cast et dégua de cast ?
j'ésite a prendre l'ano du torrent mais comme ya 2% vitesse lancement ça serai domage de perdre des stat
merci d'avance de vos réponce a ++ ig
après de longues réflexions, je vais m'orienter vers le template 48 etreinte, 13 ombres
le bonus de dégâts apportée par la griffe me parait plus primordiale que des hot
seul point qui me gene va être le drain endu difficilement utilisable, car beaucoup résisté
par contre je gagne du dégats sur la griffe, le dd, du ws, etc, et ca me parait plus optimal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés