Prochain patch tres bientôt !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soroya
Et toujours pas de correction du bug de cuisine qui bloque en artisan à 225/225 au lieu de /300 mes morceaux de viande vont commencer à pourrir à la banque là...
Pour éviter ce bug, il faut juste passer a 226 en cuisine après avoir fini la quête et avant de déconnecter.
Pour ton cas demande à un MJ si il est possible réinitialisé cette quête, tu la refait, cuisine un plat dans la foulée et le problème est résolu.
Bravo, ça c'est pas un patch en carton. J'ai hate de voir les montures épiques ( celle du gnome est terrible )
Bon pour le guerrier ils auraient quand même pu faire un petit effort
Citation :
Publié par Marlene
transfo qui immunise au polymorh..
pas contre je n'ai pas compris la note sur le root?.
le premier root sur la cible X dure 30sec le second 15sec le 3eme 5 sec le 4eme ked

c pareil pour tout les effet de cc, jusqu'a present ca ne fonctionnai pas.
Citation :
Player vs Player Honor System: Players will have access to items and equipment by achieving rank in the PvP Honor System:
http://www.worldofwarcraft.com/info/underdev/images/honor-system/ssmounts-thumb.jpg
New Mounts
Apparement c'est une reward cette monture et non une épique.

source
Citation :
* Thunder Clap - Visual and animation changed.
L'interet d'autant de changement chez le guerrier, c'est qu'on aura pas trop de question con à poser dessus.

Alors, c'est quoi la différence entre visuel et animation?
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
le premier root sur la cible X dure 30sec le second 15sec le 3eme 5 sec le 4eme ked

c pareil pour tout les effet de cc, jusqu'a present ca ne fonctionnai pas.
C'est pas 15s au max pour le tout premier ?
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Alors, c'est quoi la différence entre visuel et animation?
Visuel: skin du sort, animation: skin de l'incantation
Citation :
* The succubus model has been updated.

Citation :
* +Spell damage and +Healing effects have been increased in effectiveness to make them more attractive to players. Effects that increased damage and healing done by all magical spells received the largest increase, especially if the previous amount was small. We also fixed a couple bugs relating to these effects.
Roooox !
J'espère qu'ils devront payer 800 gold minimum.
Ou que ce soit une quete super dure a faire, avec un drop rare.
Sinon ca serait pur foutage de gueule à l'égard des autres classes.
Je comprend la premiere monture gratos pour justifier un prix de sort légerement plus élevé pour les autres (et encore je trouve ca un peu abusé), mais là, le prix à payer devra etre equivalent .
Citation :
Publié par Andromalius
Rassurez moi le cadeau de 1000g aux paladins et warlocks c'est une blague?
Citation :
Publié par Trognon
Comme ca pleure deja sur les forums US

Caydiem est intervenu pour dire:

Again -- no one ever said it was free. Just because it's a quest does not mean there is no money involved.

I suggest you wait and see its implementation before complaining.
source : [url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=8990555#post8990555[/url]
Citation :
Thunder Clap - Visual and animation changed.

Et là j'ai l'envie de dire à Blizzard...."vous pensez pas qu'il y a plus urgent à faire concernant l'une des classes les plus sinistré du jeu ?"

Et là je me dit " Pourquoi tu prend toujours les classes les plus mal aimé des devs." ancien éclaireur inside
Je n'ai pas vraiment fait gaffe aux autres classe vu que je ne les connais pas assez pour juger, mais s'ils elles sont nerfé sur certaine chose, ca peut aider à l'équilibre des classes.
Augmenter le guerrier n'est pas la seul solution.

Et merci Dravel
Citation :
Je n'ai pas vraiment fait gaffe aux autres classe vu que je ne les connais pas assez pour juger, mais s'ils elles sont nerfé sur certaine chose, ca peut aider à l'équilibre des classes.
Augmenter le guerrier n'est pas la seul solution.

Et merci Dravel
bah ils ont nerf le cc frost -->rolf deja que lea spé frost est rare
nerf tout les cc aparament sheep root drood ...ect
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés