screen des skin des loot catacombs ?

Répondre
Partager Rechercher
c bizare jarrive po a herberger sur image shack ça marche une fois sur dix
g reussis a heberger qu un seul screen


http://img207.exs.cx/img207/4906/sshot0007lo.th.jpg


lépée sur un pero feminin habillé en rose ça doit etre po mal
idem g loot plein de truc avec mon main sur des mob bas lvl (vert limite gris ) et je dois dire ke les objets sont vraiment jolie !!ont de bonne stat ! et tous des proc !!
Citation :
Publié par Ediliwen†Agrorekith†
sur des nameds o lvl 20 j'ai loot :

Faux proc drain de vie
Armure reverse drain de vie/soin/dot/af
Arme proc dot


c'etais quel named?
hum les skin sont assez beau on dirait, mais j'ai une petite question les bonus 'pve' sont valable que dans les zones catacombs ou a partir du moment qu'on tape du monstre?

(j'aime pas le jeu sous catacombs mon pc suis pas assez et les noms des perso m'agresse la vue surtout les violets..)
Citation :
Publié par Jadrin
hum les skin sont assez beau on dirait, mais j'ai une petite question les bonus 'pve' sont valable que dans les zones catacombs ou a partir du moment qu'on tape du monstre?

(j'aime pas le jeu sous catacombs mon pc suis pas assez et les noms des perso m'agresse la vue surtout les violets..)
Les bonus sont valables dans toutes les zones ... pve
Et je vois pas ce que tu peux taper a part du mob en pve
je joue sur Camlann et je ne joue que très rarement logué sous Catacombs donc pour pex mes reroll (et leur arté) je voulais savoir si les bonus prennent sur les zone de pex classique et meme si on est pas log avec Catacombs.
Citation :
Publié par Jadrin
je joue sur Camlann et je ne joue que très rarement logué sous Catacombs donc pour pex mes reroll (et leur arté) je voulais savoir si les bonus prennent sur les zone de pex classique et meme si on est pas log avec Catacombs.
=> oui
Hello

Y a 2 genres de bonus pve

Y a ceux avec écrit (PVE uniquement) qui ne fonctionneront que lorsqu'on tape/se fait taper par un mob. Pour un bonus esquive, ou une absorption partielle, un bonus au toucher, par exemple.

Et ceux comme ca :
Condition : Ne peut être utilisé en zone frontière.
Qui ne fonctionneront carrément pas en sortant d'Albion/Midgard/Hibernia
(un objet avec +3% concentration par exemple)

Quoi qu'il en soit si t'es en zf et tu portes par exemple un plastron avec 3% absorption partielle. Si un mob et un joueur te tapent en même temps, le bonus s'appliquera que pour les coups du mobs.
Enfin c'est comme ça que ça doit fonctionner
__________________
Pouet!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés