contresort amélioré pas si bien que ca??

Répondre
Partager Rechercher
J'ai contresorts amélioré, cad silence pendant 4 sec. Et je suis un peu deg (post oin oin ), car effectivement silence de 4 sec c'est bien, mais l'ecole de magie contrée n'est plus bloqué pendant 10 secondes. Donc dépenser 2 points pour gagné d'un cotes mais perdre beaucoup de l'autre c'est bof bof. Es ce un bug? C'est a dire es ce que ca risque d'etre corrigé? Ou pas?


(Improved Counterspell - 2/2 points
Donne à votre sort Counterspell 100% de chance d'infliger le silence à votre cible pendant 4 secondes, l'empêchant ainsi de lancer des sorts.
A aucun moment ca ne dit que le contresort ne bloque plus pendant 10 seconde l'ecole contrée, pourtant c'est le cas)
Ben il faut voir : tu préfères ne RIEN te manger comme sort pendant 4 secs ou si le gars en face est un tant soit peu attentif,te prendre des sorts d'une autre école à la place? (Bon ok pour les soins c'est ptet moins top,vu qu'ils sont tous dans la même école,mais y'a tjs d'autres sorts "actifs")
Les 2 ensembles ce serait p-e un peu trop puissant,tu ne crois pas?

"ah non,tu lances plus rien et en plus après tu peux plus te soigner..."
Tout le temps pour un mage de dégommer son adversaire quoi
nan mais serieux, ça devient nul.. deja que ce sort n'est utile que contre certaines classes et en de rares occasions ( autre mage sur le sheep, demonsiste sur le fear ... les heals)

a partir du moment ou on se rend compte qu'on ne les utilise que contre ça ( je rappelle qu'enormement de sorts du jeu sont en instant ) perde les 10 sec dans l'ecole de magie quand tous les sorts qu'on veux virer son dedans ... oO

je m'en contre fou que le demoniste me cast pas ses dots pendant 4 sec s'il me fear au bout de 5...
Citation :
Publié par Pluco
A aucun moment ca ne dit que le contresort ne bloque plus pendant 10 seconde l'ecole contrée, pourtant c'est le cas)
tu te trompe ca bloc l'école contré pendant 10 secondes et ca silence le reste pour 4
Vous etes sur que c'est cumulatif ? franchement j'ai vraiment pas l'impression, soit l'un soit l'autre... je peux me tromper, mais bon ça m'arrive de me prendre un silence (en étant mage, c'est logique) alors que je suis en train de caster feu, j'ai bien le "debuff" silence qui dure 4 sec, mais apres les 4 sec ma ligne feu est up et prete a bombarder... ou alors j'ai raté un truc :x
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ca cumule évidement
merci pour cette argumentation blindé !

apres avoir douté, je suis parti lire pas mal de board US, et tout le monde rapporte le même probleme, la non-cumulation du silence et du counterspell.

A moins que y'ai eu un ninja patch (mais en général les up sont pas ninja) ou que les français ai une version bien à eux du spell, ça se cumule pas, ou tout le monde sauf les français se trompe (dingue ça !).

Je reste donc sur ce que je disait sur le fourm off :
PvE : counterspell > silence mais plus chiant a placer
PvP : silence 4tw

mais du coup je doute, et j'aime pas ça, vivement rentré du taf que je fasse mon 253eme test :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés