[Orcanie] Guilde RenouveaU

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Suite à un constat (identique à la recherche des artés) je me suis appercu de la difficulté à créer un groupe fixe ou semi fixe voir un groupe tout cour afin de permettre de jouer en rvr.

Cela m'a amené à créer une guilde il y a peu pour permettre à des joueurs motivés ainsi qu'à moi même de partager un plaisir qu'est celui de jouer à DaoC dans de bonnes conditions.

Je ne parlerai pas ici des bg fantomes ou de l'absence de réponses pour les lfg etc... lesquels, je ne pense pas être le seul, exaspèrent.

Ainsi cette guilde a été crée et pour perdurer a besoin de recruter des joueurs ayant le même but :

La création d'au moins un groupe opti rvr ce qui permet ensuite de réaliser pratiquement tout ce que Daoc nous offre en jeu.

Cette guilde n'est pas là pour abriter des dizaines de reroll mais bien pour permettre à chacun d'y trouver une aide à partir du moment où cette aide permet à l'ensemble d'avancer.

Elle est composé aujourd'hui principalement de Malikah qui nous éclair de par sa connaissance du jeu et de Dwale qui met à disposition ses artisants légendaires (même si pour le jeu il a encore beaucoup à apprendre ) et de joueurs voulant partager le même plaisir.

Comme tout projet il n'est pas simple et je ne pourrai le mener à bien seul j'ai donc besoin de vous si vous partager le même but.

Je ne promes pas qu'il n'y aura pas d'erreur de recrutement ou d'erreur tout cour mais heureusement rien n'est irréparable et peu se changer.

Le classement dans cette guilde passe pas la Recrue 9 : période probatoire le temps de vérifier pour le joueur et la guilde notre objectif commun. Ensuite jusqu'au Rang 5 pour la montée en lev. Et se termine par les rang 4 et 3 qui cible les rang de royaume très significatif selon moi.

Il ne s'agit pas de créer une enième guilde comme certains ne manqueront pas de le faire remarquer mais de créer un ensemble cohérant.

Donc la base du fonctionnement reste le plaisir comme me l'a souligné un des membres que je salue au passage (Marindodouce) mais sans perdre de vue l'objectif final.

Pour ceux qui passe le tiers de leur temps à chercher des joueurs pour jouer en rvr ou pour faire la moindre sortie ils comprendront je suppose ma démarche.

Dans l'attente de vos réactions et/ou suggestions sans parler de vos candidatures je vous rejoins maintenant sur Daoc.

Fred, alias Blaellyn
Très bonne présentation, tous mes voeux de réussite.
__________________
Urborg - Marauder 6X - Al <Black Poussins>
Mast - Slayer 7X - Al <Black Poussins>
Tocarde - Zealot 4X - Kn <Les Poussins Noirs>
En ce qui concerne la compo ..
On est encore en discussion entre une compo Pbae et une compo assist mago..
Soit :

- clerc
- clerc
- Pala bdg
- Pbae
- Pbae
- méné
- sorc
- Moine

Soit :

- clerc
- clerc
- pala
- thau feu
- théu air
- méné
- sorc
- moine

Mtn Blaellyn Pencherait plutot pour une compo Pbae , moi j'ai vu des compo assist mago faire leurs preuves
Encore en discussion nous verrons bien
Citation :
Publié par Elouna ' Malikah
En ce qui concerne la compo ..
On est encore en discussion entre une compo Pbae et une compo assist mago..
Soit :

- clerc
- clerc
- Pala bdg
- Pbae
- Pbae
- méné
- sorc
- Moine

Soit :

- clerc
- clerc
- pala
- thau feu
- théu air
- méné
- sorc
- moine

Mtn Blaellyn Pencherait plutot pour une compo Pbae , moi j'ai vu des compo assist mago faire leurs preuves
Encore en discussion nous verrons bien
Pas de bane c'est le mal
Dans la compo assist mago je verrais plus caba simu + sorc alté que théu air + thauma feu le debuff sert bcp contre les groupes full résist, permet au sorc âme de faire très mal au lifetap s'il en a l'occasion, on gagne aussi deux pets potentiellement sous ML9, un gros aeroot et un mez de secours, et une fois montés en rr moc lifetap et ra 5l sorc aident bien.
Citation :
Publié par Daya/Banga
Simpa mais /pray pour que tes magos sachent ce placer et que les clercs soient supra aware
On oublie toujours l'importance du paly
Bonne chance pour ta guilde, si besoin d 1 coup de main pour pve tu sais où sonner

Pour ton groupe opti, je te conseille de partir groupé avec des gens qui ne sont pas accros du afk sauvage, que tu connais bien, et donc où tu pourras deja anticipé leurs actions au moment du inc...
Un groupe théoriquement opti où personne se connait ne vaudra jamais un groupe de personnes qui communiquent bien, et ont une bonne réactivité (switcher sa garde a temps, vision globale du terrain, repérer cash les magots etc...)
^^
Quelques fautes d'ortographe, je pensai l'affaire réglée et close... merci à toi de nous rappeller que ce genre de dérapage n'est pas bon mais je pense qu'il n'est pas non plus nécessaire de l'étaler

Merci axl un message bien sympat par contre qui me fait très plaisir
juste un petit message pour te souhaiter bon courage et t'encourager dans ta démarche j'aurais été sur alb je pense que je me serais laissé tenté maintenant pense à des logiciels audio pour vous accompagner dans vos sorties ça donne un réel avantage sur les combats niveau communication y'à vraiment pas photo

allez au plaisir de vous rencontrer en RvR
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés