[Serveur Quies] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elosia Endery
Et devenir modérateur oÔ
Ca c'est le comble

Ben,c'est la honte pour une floodeur de devenir modérateur.Ca veut dire qu'il a mal fait son boulot de floodeur sinon on le refuserait.*A toujours très bien fait ça*
Citation :
Publié par Dieu Bisounours
Ben,c'est la honte pour une floodeur de devenir modérateur.Ca veut dire qu'il a mal fait son boulot de floodeur sinon on le refuserait.*A toujours très bien fait ça*
amis non, c'est le but ultime de tout floodeur: pouvoir flooder sans moderation sur des forums privés prévus pour ca
HAaaaaaa qUIES quand j'y repense il était bien pourrit ce serveur quand même!

Citation :
Publié par KeSdo . SnK
Quies c'était le serveur où lorsque l'on voulais pk, on ecrit:
"pan t mort" *jette une potion* *recall*
*Bois une potion* stp ne bousille pas les classiques de quies
Citation :
Publié par N.W.A
*Bois une potion* stp ne bousille pas les classiques de quies
Non, le but c'était de poser la potion par terre pour faire croire à des drops dus à la mort.
Citation :
Publié par Jezabelle
Non, le but c'était de poser la potion par terre pour faire croire à des drops dus à la mort.
et apres le but c'etait de la retrouver au milieu des 200 autres au skraugs
Citation :
Publié par Jezabelle

Enfin seulement pour les plus rapides, personnellement, je retournais souvent au temple avant meme d'avoir attaqué
Citation :
Publié par BabyDeull
Enfin seulement pour les plus rapides, personnellement, je retournais souvent au temple avant meme d'avoir attaqué
Me rappelles un fois on s'était réparti tes arrivées avec les gens présents dans l'arène. Chacun son tour pile au moment ou tu rentrais.
Ah je ne savais pas que dans l'arene vous pouviez pvp, c'est déja beaucoup mieu.
Mais bon ils vous a quand meme manquer les courses poursuite dans les villes ou dans les zones, les PKS koi
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
mais non
y'avait l'arène pour ça
hein Deull ? alias "Mr aller-retour"
lol c'est vrai, si on voulait le croiser c'etait tout rouge au temple ou juste a cote du pnj pour entrer a l'arene
Citation :
Publié par KeSdo . SnK
Ah je ne savais pas que dans l'arene vous pouviez pvp, c'est déja beaucoup mieu.
Mais bon ils vous a quand meme manquer les courses poursuite dans les villes ou dans les zones, les PKS koi

Ca va, c'était marrant quand même Quies. Bon c'est sûr des fois on avait bien envie de tuer le mec qui xpettait avec toi, mais bon.
Citation :
Publié par KeSdo . SnK

Enfin c'était quand meme un lieu assez particulier l'arène: c'était le seul endroit pvp on, mais avec 0% de drop et de perte d'xp

Ca se tuer le plus souvent dans la bonne humeur générale et les pks, c'était les personnes avec qui on amait jouer ou discuter.

Sur la plupart des serveurs l'arène est une zone morte, sur quies c'était une salle de réunion, où les amis se retrouvaient pour discuter en se donnant des tapes dans le dos. Bref, le meilleur endroit du serveur (et situé au meme endroit que le deuxième meilleur endroit: le coco sans xp)

ps pour tous les autres: bande de vilains moqueurs, c'était parce que je me laissais faire

[edit pour en dessous]
Oui, meme le nonos me battait
Citation :
Publié par BabyDeull
ps pour tous les autres: bande de vilains moqueurs, c'était parce que je me laissais faire
Moui.

Par contre si tu te faisais tuer par hausvalhd quaithyrens (il comprendra ) tu devais te laisser faire oui.
Citation :
Publié par Elosia Endery
Ah l'arène .. Tant de bons souvenirs ^^

N'empêche c'est vrai que c'était l'endroit de rendez vous ! Elle était jamais vide lol ^^
sisi qd swax passait faire joujou avec la 401+3 ou qu'un vil n'anim passait avec un guerrier créé pour l'occase
Citation :
Publié par Ars Nibelungen
sisi qd swax passait faire joujou avec la 401+3 ou qu'un vil n'anim passait avec un guerrier créé pour l'occase
C'est bien les seules fois où j'ai réussi à vider l'arène, c'est quand j'étais anim
Hop une petite téléportation dans l'arène et tout le monde mourrait, c'était drôle... le plus drôle c'est quand les joueurs revenaient en redemander.

Sinon moi je me souviens d'Isatis qui s'était fait tuer quand il était afk... quand il est revenu, il a tout détruit

Sinon c'est pas avec mon prêtre lvl 150 que j'aurais pu tuer grand monde (boulders powaaa )
Heureusement il était aimé à la liche...
Je note tout cela sur mon petit carnet jaune prévu à cet effet, et que je ne manquerait pas de ressortir comme source lorsque j'aurais fini l'écriture de la formidable histoire de T4C.
Content
Citation :
Publié par Anauel Senkarst
Wow cette commu existe encore ?

Un bonjour à tous s'impose ici non ?

Alors le voici : Bonjour à tous !

(Comment ça personne me reconnait ? Pff ça m'aura appris a jamais ouvrir le main ^^)
La fille de Kleny et Blarst le caché et soeur jumelle de Keryan. Je me souviens de toi. On s'est croisé à plusieurs moments différent. Autour de ton arrivé sur Quies (début 2002 ?) où tu jouais comme moi une enfant, et autour de ta renaissance (été de la même année), où tu jouais une adulte tandis-que mon personnage était toujours enfant (normal pour une enfant lumière) https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif

Tu joues à quoi à présent ? Moi en ce moment à Ragnarok qui sont de jolies jeux mais où il y a peu de roleplay alors je fais des tours sur Never Winter Night quand j'ai envie de JDR.

(tu vois y a pas que les "Maineux" qu'on oublie pas )
Tout comme ma copinette au dessus ( bisous toi ) je me souviens parfaitement de toi "À Noël"
me souviens aussi que t'es pas venue à l'Irl de la Ronde, vilaineuhhh !!!

Sinon moi bah euh, je joue plus à rien, ne serait-ce que Warcraft III de temps en temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés