[Serveur Quies] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ramka.omG
Plus de news de personne sauf Sephira que j'ai toujours sur Msn.

-Horus Wistler-

Citation :
Publié par Elhan
C'est l'humour Amigos que seul moi puisse comprendre.
Nan parce que Caledonio c'mon mini fils époux de Mayra alias Sheera. owned.

Faut pas m'en vouloir pour le retard, j'étais pas la à noel.

Citation :
Publié par Damon
Salut Tartuf.
Mon adresse MSN est dans mon profil .
Sinon, je vois que j'ai marqué des esprits quand même sur Quies .
Ce qui m'a le plus marqué de toi c'est de te voir peter en passant les tempos avec ta super bene

Citation :
Juliette Sirius, prétrêsse level 152 refoulée par son peuple.
Nan c'est pas vrai moi je me rappelle de toi en plus tu lichais bien contrairement à Damon. (aucun sous entendu je parlais de la liche -_-)

Je finirai de lire après le taff.
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
Nan c'est pas vrai moi je me rappelle de toi en plus tu lichais bien contrairement à Damon.

Ah ça fait plaisir, je me rappelle aussi très bien de toi !

Citation :
(aucun sous entendu je parlais de la liche -_-)
Citation :
Publié par Wardrock
J'avoue mais bon... (c'est plus que 2ans en passant je crois sûrement près du 3ans et quelques )
Au passage, en parlant de temps, ça fait 4 ans et 1 ou 2 mois depuis l'ouverture de Quies...

Mon dieu, comment ça fait longtemps maintenant quand on regarde... J'avais 15 ans à l'époque, je devais être tellement ennuyant! Quatre ans avec le même avatar, je ne le changerai jamais!

Ça fait si longtemps que maintenant je dois prendre des cours de français ici pour continuer à bien le parler...

Heureusement qu'il y a encore World of Warcraft pour me maintenir sur les jeux et sur les forums de jeux.
Citation :
Le truc triste avec Lelf c'est qu'il lagguait tellement sur Quies que malgrés le temps qu'il y a passé son perso n'en a vue que le tier :/ ;p
Darksnake tout le monde le connait,c'est un boulet,c'est tout.

Love Darksnake.
Citation :
Nan parce que Caledonio c'mon mini fils époux de Mayra alias Sheera. owned.

Faut pas m'en vouloir pour le retard, j'étais pas la à noel.

Ce qui m'a le plus marqué de toi c'est de te voir peter en passant les tempos avec ta super bene
Caledonio n'était pas Amigos déjà.

Et de plus, je ne pense pas être mort aux protecteurs avec une béné à 801 de sagesse et la plupart des points en lumière, mais bon, il est facile de lancer cela ainsi.
Les meilleurs temps ? je peux vous le dire :

Le temps ou j'étais sur Quies et quand j'ai commencé

Le coco avec Caline, Ithilgor, Le paragon, Elric le gris, LeMoi Lochly

Les GB tel que Garf... Melchiorus...Isault Desmonia

Mon groupe d'amis IRL : Mardram Rakar, Sir Hermes, Fingolfin...

Le merveilleux Sir Algar aka 5pied1

Le groupe de Brehan !!! Ahhhh Sanchette !! la belle Sanchette !!!

Brume, Vinc de Lys, Pitt de Lys, Primus Kemler

le temps ou j'était guerrier lvl 124 et j'était le 3e plus fort du serveur apres Vinc et Pitt

Quand je suis aller a la liche seul et elle ma donnée 1 coup et j'était orange

Il y avait de cela... un temps où des : "Félicitation killer128 pour ta premiere renaissance!" n'existait pas encore... et je suis bien content d'être parti avant tout cela ou au début....

P.S.: j'ai jouer sur Pole Gaia p-e environ 5 mois... ChaSer Irya....

Vous etes les bienvenu de me pm si vous avez des questions ou me dire bjour
Citation :
Publié par Sir HephaistoS
le temps ou j'était guerrier lvl 124 et j'était le 3e plus fort du serveur apres Vinc et Pitt
oula ca date du debut juillet 2001 ce temps la parce qu'apres on devait etre 5/6 170+ dans les guerriers (et encore y'en avait pt'etre plus que ca a la fin mais vu que j'ai arrete de compter a fin aout )

fin bref le temps ou j'etais le seul fou a taper du drake en guerrier humain et a vouloir tenter la reborn solo
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
héhé, je ne pensais pas re-voir de vieux noms...
Sanchette, la biloute
Primus, la tongue verte
Vincounet dont son post d'adieu m'avait fait coulé ma première larme pour un "jeu".
Citation :
Non mon Ars que j'aime tant:En Mai,tu dois aller au cinéma avec ton amie.*Lui rappel*

Citation :
Publié par Ars Nibelungen
oui chef

pis on dira pas ce qui se passera apres le cine

Citation :
Ca va, c'était marrant quand même Quies. Bon c'est sûr des fois on avait bien envie de tuer le mec qui xpettait avec toi, mais bon.
Je comprend pourquoi je rougissais des fois à la liche maintenant :/

Citation :
Sur la plupart des serveurs l'arène est une zone morte, sur quies c'était une salle de réunion, où les amis se retrouvaient pour discuter en se donnant des tapes dans le dos. Bref, le meilleur endroit du serveur (et situé au meme endroit que le deuxième meilleur endroit: le coco sans xp)
Il n'était pas rare de voir environ 10% du serveur dans l'arene. (au lieu d'avoir 10-20 personnes dans le temple)

Citation :
oula ca date du debut juillet 2001 ce temps la parce qu'apres on devait etre 5/6 170+ dans les guerriers (et encore y'en avait pt'etre plus que ca a la fin mais vu que j'ai arrete de compter a fin aout )

fin bref le temps ou j'etais le seul fou a taper du drake en guerrier humain et a vouloir tenter la reborn solo
D'un autre sens tu t'étais engraissé à l'xp du coco. comme les autres level 170 et +

Citation :
Et de plus, je ne pense pas être mort aux protecteurs avec une béné à 801 de sagesse et la plupart des points en lumière, mais bon, il est facile de lancer cela ainsi.
Sisi tu étais mort faut dire que tu avais même pas bouclier de mana alors tu tenais pas très bien. Et tu avais pas ta tiare mais quand même ça a été rigolo.
Citation :
Ah non ! Chez les humains, Sire Druin avait instauré cette tradition d'aller dire NON à l'oracle.
Il s'autofélicitait de sa énième non-renaissance.
Ca faisait hurler tout le monde

Il fallait le faire par ses propres moyens et nos guerriers y sont allé !
Citation :
D'un autre sens tu t'étais engraissé à l'xp du coco. comme les autres level 170 et +
we mais bon avant ca j'etais pas loin du 100 humain

pis le coco j'y avais passé quoi 3 semaines sur 2 ans de quies presque

mais bon j'ai qd meme regrete ma renais en guerrier qui m'avait strictement rien apporte
Citation :
Publié par Ligures.rip
Ah non ! Chez les humains, Sire Druin avait instauré cette tradition d'aller dire NON à l'oracle.
Il s'autofélicitait de sa énième non-renaissance.
Ca faisait hurler tout le monde

Il fallait le faire par ses propres moyens et nos guerriers y sont allé !
druin.... c'etait qd ca parce que j'ai pas souvenir de lui dans les 3 premiers mois du serveur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés