[Template voleur] votre avis svp ?

Répondre
Partager Rechercher
Slt voila après avoir un peu examiner les diverses compétences et talents j'en suis arrivé au template qui va suivre... pour info je suis Dague/Masse ^^ j'aimerais bien votre avis sur la question, je sais que c'est pas la première fois qu'il y a un post du genre mais ce sera pas la dernière sûrement ce qui va pas, si c pourri.. si c digne de tuer un ragondin mâle des carpates..

Simulation des talents pour un Voleur :

http://worldofwarcraft.judgehype.com



Assassinat (20 points)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Malice - Rang 5/5
Némésis - Rang 3/3
Débiter Amélioré - Rang 3/3
Frappes Implacables - Rang 1/1
Mortalité - Rang 5/5


Combat (8 points)

Suriner Amélioré - Rang 3/3
Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3


Discrétion (23 points)

Maître des Illusions - Rang 5/5
Opportunité - Rang 5/5
Initiative - Rang 5/5
Embuscade Améliorée - Rang 3/3
Assommer Amélioré - Rang 3/3
Coup Bas Amélioré - Rang 2/2


Ce n'est pas mon dernier mot ! donc j'attends vos avis
erf oui malheureusement pour 1 point lol, a la rigueur je peux baisser opportunité ou assommer ou initiative de 1 mais est ce que sang froid vaut vraiment ce sacrifice ?

de meme je n'ai rien mit en dissimulation, cela va t'il me désavantager ?
sang froid c'est un critique assurer, donc exemple t'es lvl 40
eviceration c'est 500 domages critique c'est 1000 dommage.
trouve une autre competance qui peut faire theoriquement 500 dommages dans un combat à coup sur ?
(si tu a d'autre competance comme eviceration ammelioré ça monte encore)
Ben quand même Sang froid + preparation c'est un peu combo là de pouvoir assurer 2 Evi à 1500+

Assomer amelioré est tres agreable en PvE c'est vrai, mais je pense que dans un tel template, si tu tiens absolument à tes 8 points en combat il serait preferable de se passer d'assomer ameliorer et prendre préparation

Je te propose ça

Assassinat (21 points)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Malice - Rang 5/5
Némésis - Rang 3/3
Meurtre - Rang 2/2
Frappes Implacables - Rang 1/1
Mortalité - Rang 5/5
Poisons Abominables - Rang 1/5
Sang Froid - Rang 1/1


Combat (8 points)

Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réflexes Eclairs - Rang 3/5
Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3


Discrétion (22 points)

Maître des Illusions - Rang 5/5
Opportunité - Rang 5/5
Initiative - Rang 5/5
Embuscade Améliorée - Rang 3/3
Rupture Améliorée - Rang 3/3
Préparation - Rang 1/1
hé bien pour l'instant suivant vos commentaires je vais prendre 1 point en sang froid et mettre 2 en dissimu en me passant d'assommer....

Pour préparation je suis en train d'y reflechir et c vrai que pour resprinter, ou autre c utile.. le pb pour assommer c'est que tu peux attaquer 2 adversaires plus facilement grace a ca !

Pour le reste de ton template Lara je le trouve sympa mais c pas le style de jeu que je souhaite, je voudrais surtout me baser sur coup bas/attaque sournoise et suriner pour passer ds le dos héhé
Citation :
Publié par Yanovitch
je voudrais surtout me baser sur coup bas/attaque sournoise et suriner pour passer ds le dos héhé
Gagner 1,5 seconde sur suriner n'a que très peu d'intérêt je pense. 1,5 seconde c'est quoi ? 75% de chance d'avoir +20 d'énergie pendant l'attente après avoir utilisé suriner. En imaginant que tu profite bien de ce temps hein, enfin je veux dire en imaginant que tu attend bien les 5,5 secondes, parce que dans le feu de l'action compter les secondes de tête au dixième prêt, c'est chaud. Donc 75% de chance si tu attends bien 5,5 seconde (enfin 5,4 ), sinon c'est moins que ça.

Oui j'aime faire compliqué

Pour avoir un template avec sang froid + préparation moi je pense que celui là est pas mal.

Assassinat (21 points)
Eviscération Améliorée - Rang 3/3 (Pas besoin d'expliquer pourquoi).
Malice - Rang 5/5 (Là non plus).
Némésis - Rang 3/3 (Prérequis pour Frappes Implacables)
Meurtre - Rang 2/2 (Avec des talents pour embuscade et coup bas, question de sécurité)
Frappes Implacables - Rang 1/1 (Pour jouer aux "je te stun et je te passe dans le dos" c'est très bon comme talent, j'ai essayé sans, je le regrette déjà)
Mortalité - Rang 5/5 (Je vois pas comment on peut s'en passer )
Poison Instantané Amélioré - Rang 1/5 (Histoire d'avoir Sang froid, je préfère 2% de chance de passer le poison plutôt que 3% de dégâts sur les poisons, suffit de faire le calcul)
Sang Froid - Rang 1/1

Combat (8 points)
Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2 (Comme Mortalité, Eviscération Améliorée... Un truc indispensable selon moi)
Réflexes Eclairs - Rang 3/5 (Je préfère ça à Suriner Amélioré)
Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3 (Vu le style de jeu, indispensable)

Discrétion (22 points)
Dissimulation - Rang 5/5 (Maître des Illusions je n'ai pas vu beaucoup de différence avec et sans, par contre 15% de vitesse je trouve ça sympa moi)
Opportunité - Rang 5/5 (Vu le style de jeu, encore une fois, il le faut, et puis les autres talents sont moins intéressants)
Initiative - Rang 5/5 (Comme au dessus, le reste n'est pas intéressant)
Disparition Améliorée - Rang 2/3 (Histoire de passer aux autres talents, et vu qu'avec deux points les autres ne sont pas intéressants...)
Assommer Amélioré - Rang 3/3 (A la place d'Embuscade Améliorée, pourquoi ? Parce que pour moi une embuscade n'est utile que si elle fait un coup critique à coup sûr, et je n'aime pas me baser sur la chance, surtout avec un talent qui réduit le coût d'énergie de coup bas. Donc Sang Froid => Embuscade, puis Préparation et Sang Froid => Eviscération si nécessaire)
Préparation - Rang 1/1
Coup Bas Amélioré - Rang 1/2 (-10 Energie, c'est déjà pas mal, j'ai pas fais les calcules mais à mon avis ça peut aider)

Non ce n'est pas le miens, mais je l'aime bien
j allais poster mon template coolblood / préparation ...mais en fait ... ben il est tres proche du precedent mis a par la ligne finesse je vais donc juste detailler celle ci :

Maître des Illusions Rang 5/5 - c est un choix de ma part mais dissimulation reste un tres tres bon choix ( perso j ai vu une difference face a des joueurs de plus haut level que moi et lors de vol a la tir, il n est pas dit que je ne testerai pas dissimultion au level 60)

Opportunité Rang 5/5 : comme dis plus Haut , c est le talents le plus interressant a ce niveau ;p

Initiative Rang 5/5 : Idem Camelia

Embuscade améliorée : rang 3/3 , j ai fait le meme raisonnement que Camelia mais apres test je realise pret de 3 critique sur 4 avec ce coup et ce talents, de plus coolblood est genial avec un temps de refresh de 3 min ...mais preparation lui est sur un timer 10 min. on ne peut donc que rarement Chain 2 critques provoqué a 100%. avec ce talent les 100% ne sont pas atteint mais 3 critique sur 4 c est deja pas mal et avec Opportunité meme sans critique les degats reste Correct

Assomer Amelioré : rang 3/3 ; un must en pve, peu souvent utilisable en PVP , mais quand ca l est c est que du bonheur ... sap en restant fufu et ouverture sur l autre mechant ...ne pas abuser des bonnes choses en sap 1 c est deja bien, les mechants sont pas neuneu save bien que si 1 gars est sap c est qu il y a du monde dans les parages ;-p

et enfin

Préparation : rang 1/1 : le must avec Sangfroid , permet de chain 2 coup critique provoquer toutes les 10 min , permet aussi de se tirer parfois de situation perilleuse : timer remis a 0 pour : sprint , vanish , cecité , evasion , si le bonheur avait un nom ca serait préparation ;-)

petite note, lorsque j ai poster mon template voleur sur ce forum j avais mi Suriner ameliorer en arbo combat, mais apres reflexion et les rares utilisation que j ai fait de ce coup j en suis venu au meme raisonnement que Camelia et opter pour reflexe eclair.

autre petite chose je suis en train de tester poison instantané rang 3 apres avoir virer meurtre, pour le moment je ne trouve pas que je touche moins souvent il est esceptionnel que je rate un coup meme si la difference avec poison instantané rang 3 ne m apparait pas encore flagrante ( meme si j ai parfois l impression que je passe peut etre 1 poison de plus dans le fight mais ce n est pas quantifié ;-p)

voila
Citation :
Publié par Rorkend
.. petite note, lorsque j ai poster mon template voleur sur ce forum j avais mi Suriner ameliorer en arbo combat, mais apres reflexion et les rares utilisation que j ai fait de ce coup j en suis venu au meme raisonnement que Camelia et opter pour reflexe eclair.
Gaffe aux Warriors ^^
perso j'aurais vu plus un template dans ce genre la

Assassinat Talents (31 points)
Malice - 5/5 points
Augmente vos chances d'infliger un coup critique de 5%.
Eviscération améliorée - 3/3 points
Augmente les points de dégats infligés par votre technique Eviscération de 15%.
Némésis - 3/3 points
Confère à votre coup de grâce, 60% de chances d'ajouter un point de combo à votre cible.
Meurtre - 2/2 points
Augmente vos chances de toucher lorsque vous utilisez les techniques Assommer, Embuscade, Garrot et Coup bas de 5%.
Frappes implacables - 1/1 point
Votre coup de grâce a 20% de chances par point de combo de vous rendre 25 points d'énergie.
Mortalité - 5/5 points
Augmente de 30% les points de dégats infligés par vos coups critiques, lorsque vous utilisez vos techniques : Attaque pernicieuse, Suriner, Attaque sournoise, Embuscade, Frappe fantomatique ou Hémorragie.
Poisons abominables - 5/5 points
Augmente les points de dégats infligés par vos poisons de 15%.
Sang froid - 1/1 point
Lorsque vous déclenchez ce talent, vos chances d'infliger un coup critique lors de votre prochaine Attaque pernicieuse, Attaque sournoise, Embuscade ou Eviscération augmentent de 100%.
Scelle le destin - 5/5 points
Les coups critiques infligés par les techniques qui ajoutent un point de combo ont 100% de chances de vous faire gagner un point de combo supplémentaire.
Vigueur - 1/1 point
Augmente votre maximum d'Energie de 10.


Combat Talents (2 points)
Attaque pernicieuse améliorée - 2/2 points
Réduit de 5 Energie le coût en énergie de votre technique Attaque pernicieuse.


Finesse Talents (18 points)
Maître des illusions - 5/5 points
Réduit les chances de vos ennemis de vous détecter lorsque vous êtes en camouflage. Plus efficace que Maître des illusions (Rang 4)
Opportunité - 5/5 points
Augmente de 20% les dégats que vous infligez avec les techniques Attaque sournoise, Garrot, Embuscade, lorsque vous attaquez votre cible de dos.
Initiative - 5/5 points
Vous confère 75% de chances de gagner un point de combo supplémentaire lorsque vous utilisez les techniques Embuscade, Garrot et Coup bas.
Embuscade améliorée - 3/3 points
Augmente les chances d'infliger un coup critique avec votre technique Embuscade de 40%.


Avec ce template tu peux ouvrir avec ambuscade et faire 3 combo point des le depart du combat si tu critique
chaque fois qu'on crit sur une attaque pernicieuse ou autre technique hop 2 combo point
on fais un stun hop on recup 25 energie et un combo point

ect ...

Vigeur je l'ai pris parce qu'il me restais 1 point
le template 30 assasination et 21 finesse est possible mais preparation est pas si ultime que sa non plus
__________________
http://www.leviathan-war.net/screen/signature.jpg
question :

pourquoi personne ne met 31 points dans camouflage?
huhu je dis ca parce que c'est ce que j'ai fait et franchement je ne regrettes pas ! le soucis va etre de mettre le reste des points mais je pense les mettre dans assassinat.Ceci dit ne voyant pas de template de de genre je me pose des questions .
Citation :
Publié par Camélia

Discrétion (22 points)
...
Préparation - Rang 1/1
Coup Bas Amélioré - Rang 1/2 (-10 Energie, c'est déjà pas mal, j'ai pas fais les calcules mais à mon avis ça peut aider)
euh je comprend pas comment tu arrive a avoir préparation avec seulement 22 points en discrétion. sur Judgehype il m'en demande 25
Préparation, demande 20 points en Sub.
L'autre est en US "Setup", qui lui demande 25 points ^,^
À ne pas confondre =)

L'un réini les comps Rogue (celui qui est question ici), et l'autre te donne 45% de chance d'avoir un CP sur la cible en cours, auquel tu lui dodge (évite) un coup.
Merci pour tous les commentaires

Mais j'aimerais savoir : pourquoi personne ne prend debiter 3 dans son template lol ? je trouve ca hyper puissant, tu tapes quasi 2 fois plus vite pendant le temps d'un combat..

Bon je crois que je dois me faire à l'idée que je ne peux pas prendre embuscade avec coup bas et assommer :/ car embuscade niv 2 c pas vraiment suffisant quoi que fo voir...

He bien suriner améliorer c vrai que 1,5s c pas grand chose effectivement, mais ca permet de fuir quelques metres de plus ou de prendre son temps pour se placer ext, 3% de chance d'esquiver ca reste aussi dérisoire lool mais bon je vais vous écouter et le prendre a la place de suriner^^
tu n as pas a nous ecouter :-) monte ton perso en l adaptant a ta facon de jouer , j ai fait le choix de reflexe eclair car cela ma convenait mieux j estime pour ma part que le temps de suriner de base me suffit amplement.

personnelement je prends les templates proposer par des joueurs comme des bases de reflexion. j en prends un je le disseque et j imagine ce que ca pourrait donner sur mon perso et je l adapte a ma facon de jouer. nous sommes tous differents dans nos facon de jouer , des clones ne servent a rien
Heu dites les gens, il veut surtout des commentaires sur son template, la y a des propositions de template qui n'ont plus rien à voir avec l'idée de base. Si on relit le post il nous dit qu'il est dague, la y a un template qui n'a meme plus attaque sournoise...

Concernant le template de départ, meme remarque que pas mal de gens : c'est vraiment dommage de se priver de cold blood et préparation alors que tu peux quasiment les prendre.

Concernant dissimulation, bah la c'est un gros dilemne qui dépend uniquement de toi ; tu dois choisir 2 talents parmis initiative/dissimulation/maitre des illusions (je te conseille quand meme fortement maitre des illusions).
Mon avis sur les 3 :
- Initiative : talent purement pvp, en pve t'es pas a un point près. Ca fait ce que ca dit, et comme dit plus haut c'est excellent avec seal fate. Cependant faut noter que si tu t'orientes vers un template avec préparation, tu miseras tes degats plutot sur tes ambush et backstab que sur des coups finaux a répétition.
- Maitre des illusions : lui aussi surtout pvp, et encore, surtout pvp contre rogues. Le reste du temps c'est du confort, ca t'oblige juste à faire plus attention à tes placements.
- Dissimulation : talent uniquement pour le confort, mais quel confort. Rien à rajouter, faut essayer pour voir à quel point c'est un talent agréable (cependant le moins r0x4nt des 3).

Concernant suriner amélioré, bah la personnellement je le trouve sans conteste plus utile que reflexes eclair a 3. A noter qu'il y a un addon qui te permet d'avoir une ptite barre de progression qui apparait quand tu surines.

Si personne ne prend débiter amélioré, c'est parce que les degats du rogues sont principalement basés sur les compétences, pas sur ceux des coups de base, et débiter ne te permet pas de placer plus de SS ou BS. Tu t'appercevras à la longue qu'en coup final tu n'utilises quasiment que aiguillon perfide (je crois que c'est ca le nom) et evisc. Une petite rupture aussi de temps en temps, éventuellement un pétage d'armure sur certains boss (très éventuellement, faut que beaucoup de gens tapent pour que ce soit rentable), mais jamais débiter.
Citation :
Publié par Zunder
Heu dites les gens, il veut surtout des commentaires sur son template, la y a des propositions de template qui n'ont plus rien à voir avec l'idée de base. Si on relit le post il nous dit qu'il est dague, la y a un template qui n'a meme plus attaque sournoise...
Le template que j'ai proposé correspond à sa façon de jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés