[Cho'Gall] [Horde] La guilde Anathema recrute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Nous recherchons actuellement des personnes intéressées et motivées pour exploiter et privilégier un maximum le jeu en groupe: Instance, raids pvp et pve.

Nous n'avons aucune préférence au niveau des classes, la qualité principale requise étant l'envie de jouer, et surtout l'envie de jouer dans la bonne humeur. Néanmoins, prêtres et chamans seront à l'honneur.

Pour assurer un maximum d'efficacité, et pour éviter que certains joueurs se sentent "délaissés" dans la guilde, un niveau 40 minimum sera requis.

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements ou tout simplement nous rejoindre je vous invite à send IG : Bleys (moi), Enishy ou Nalya ou vous rendre sur notre forum.



[edit: Forum: http://wowanathema.free.fr ]
Désolé de vous avoir laissé les gars !
J'ai trop de truc a faire et pas mal de soucis ...

J'éspère que je repasserai bientôt. En tout cas faites bien vivre la guilde ^^

Byou les zamis
Tous mes encouragements à la guilde la plus sympatique de la horde

A chaque fois que je croise un de vos membre, ça se termine toujours par de l'alliance temporaires en pve (je suis de l'alliance)....C'est le comble mais je vous ai limite mis en friend list
Pas trop non plus vilaine elfette ! Mais bon on évite d'être lourd quand les autres veulent faire leur quête pénard ^^

Citation :
Publié par Yaksha
Désolé de vous avoir laissé les gars !
J'ai trop de truc a faire et pas mal de soucis ...

J'éspère que je repasserai bientôt. En tout cas faites bien vivre la guilde ^^

Byou les zamis
yakshanounet
Citation :
Publié par Alacrity
Tous mes encouragements à la guilde la plus sympatique de la horde

A chaque fois que je croise un de vos membre, ça se termine toujours par de l'alliance temporaires en pve (je suis de l'alliance)....C'est le comble mais je vous ai limite mis en friend list
Ya une fois tu ne m'as pas reconu obligé de commencer à te mettre la fessée pour te faire retrouver tes esprit
__________________
http://img213.exs.cx/img213/9659/enishy1gb.jpg
yop Enishy

Vrai qu'ils sont plutot cool les anathema,j'en ai croisé deux hier a felwood et ils sont plus amicaux que les paladins que j'ai pu croiser également

(suis de l'alliance)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés