Mais ou es donc la posture défensive ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous;

Je post ici a la place de l'intéressé pour soumettre un problème qui persiste chez son guerrier.

Voila, il va bientot approcher les level 30, et il ne possède toujours pas la posture defensif ( elle n'apparaît pas près des autre posture ) lui permettant d'acquérir la précieuse provocation.

Nous avons cherché partout, dans son grimoire, dans ses talent, a orgrimar chez les instructeur guerrier, ainsi que vers les colline de razor, et nous n'avons rien trouvé, pas de posture defensive

Je voulais donc savoir si cette posture ( n'ayant pas de guerrier moi même ) se gagnais via une quête ou s'achetait quelque part. Je voulais aussi savoir si le fait qu('il sois haut niveau l'empêchais d'aller voir un instructeur bas niveau pour bénéficier de la posture ?

Si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème car je crains qu'il ne veuille plus continuer son guerrier sans ce pouvoir
Voila le profil type du guerrier moyen, je ne fais pas mes quetes, je n'ai pas mes stances, je prend pas dans la yeule en groupe, je fais pas de degats, je ne sert qu'a.... non vraiment je trouve pas
N'oubliez pas les enfants, si vous voulez vraiment bien jouer un guerrier, munissez vous d'abord de 2 paires de bras

Kemour, Guerrier Undead 42 @ Illidan guilde LooZ ControL
Je comprend bien le probleme yuria, mais bon, parfois on doit faire avec

Pour ce qui es de la quete, il me semble qu'il ne peux plus la prendre ( c ce qu'il m'a dit )

Tout les instructeur guerrier la donne ?

( en tout cas, merci pour ces reponses rapide )
Haha, ca me rappelle la béta euro, ou j'ai groupé avec un orc guerrier qui était monté jusqu'au level 24 sans avoir acheté aucune skill !!!!!

Le gars il faisait tout au heroic strike lvl 1
go ds sa ville de départ puis go dans la 1ere ville du trainer concerné

tauren : bloodhoof
orc ou troll : colline de razor
undead:brill

si je ne m'abuse il doit s y retrouver
C'est bien ce qui me semblais, nous avons été aux colline de razor et il a essayé de prendre la mission, mais il m'a dit qu'il ne pouvais pas ( à vérifier cependant )

Bon, je vais le tanner pour aller reverifier tout ca.

Merci bien en tout cas ( je vous tiens au courant )

ps : c'est moi ou on ne peux plus se connecter sur certains serveur ?
Dans la série des joueurs distraits, ne pas oublier de cliquer sur "accepter", parler ne suffit pas.

Et ne me balancez pas de tomates pour cette remarque, c est du vécu
On es retourné aux colline de razor, il m'a dit qu'il n'avais pas pu prendre la quete de l'instructeur parce qu'il n'y en avais pas

Donc, eh bien.... joker, je ne sais pas du coup.
Petite question : a t il au moins fait les toutes premières quêtes de classe du début à l Antre ????

Edition : je pense surtout a celle qui t envoie voire ton premier instructeur
ouaip ... tu sais lorsque tu as finit la toute premiere quete que l'on te donne, mais vraiment la toute premiere ... le gars te donne une quete :
Tenez voici un bout de pierre gravée/parchemin/papier avec une note de votre entraineur !

C'est la que tout debute
Si ce n'est pas différent des autres classes ou des guerriers coté alliance, la quête pour avoir la posture défensive devrait lui être donnée par un instructeur de la capitale de sa race (si mort-vivant Undercity, si Tauren Thunder Bluff...).
Un seul des instructeurs la propose, il faut donc chercher un peu.
Bon, nous somme allés voir les instructeur de la capital d'orgrimar, nous n'avons rien trouvé, ainsi qu'a razor, la vallée des épreuves, plus aucun des instrus ne donnent ces quetes

Il semble qu'il ne sois plus du tout possible de récupérer ce pouvoir... c'était une de mes craintes, et la sienne
[mode barthez on] je peux dire une connerie là ?

il aurait pas tout simplement le skill...s'en s'en être aperçu ?
si je ne m'abuse il se met en route automatiquement et apparait au-dessus de la barre d'actions à gauche. dès fois que...


[mode barthez off]
Oui , je comprend ta détresse. Je du faire face au même problème avec mon warrior ud.

Tu peu send un MJ pour ce prob dans la section pnj/quête.

En gros ce prob viens du fait que ta du abandonner ta quête en plein milieu , pour la retrouver tu doit parler a un pnj particulier mais son point d'exclamation n'apparaît plus. Quoi qu'il en soit send , les MJ sont la pour sa : )
S'il est trop haut niveau, normal que le point n'apparaisse plus, la quete est depassee, ca n'est pas pour autant qu'il ne la donne plus. Tu lui parles quand meme il doit te la filer.

Par contre s'il est vraiment bugge, la ... a part demander a un MJ. Et ca arrive plus souvent qu'il n'y parait, quand j'ai creer ma demoniste, a la 1ere mort de mon diablotin, *pouf* plus le sort dans le grimoire. Resultat apres 2h a attendre une reponses d'un MJ => delete du perso lvl 7 et on recommence ca va plus vite.

Enfin bref tout ca pour dire qu'il n'a peut etre vraiment pas de bol et qu'il a eu ce genre de problemes...
__________________
Tilienna - Gladiator 7X
Clan Cerberes / Teon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés