Tarif des filles de joie

Répondre
Partager Rechercher

- ce qui m'a fait réagir est que quoi que l'on vous amène, les réponses de certains se limitent systématiquement à "fake, pas fake"..
je préférais le fêkoupafêk de Camy mais le problème n'est pas là.

mais bon OK, on va jouer à ça et voir où ça fake.
tiendez, personnellement j'avancerais même un "pas fake".


Citation :
Publié par Cartier Fashion
-69
-Rue de la chatte noire en folie
-Lapompeuse de poireaux

Tout cela va dans le sens du fake, je vous l'accorde
- 69 est un n° que l'on peut rencontrer dans toutes les voies de longueur suffisante.
rue du Chat noir.. moui, bon, je serais tenté de penser qu'elle n'a bien-sûr pas obtenu cette adresse innocemment mais cela reste jouable.
quand à son nom.. je dirais que même s'il est somme toutes commun, ce doit être un nom "de guerre", il s'agit d'une prostituée hein..

les prix sont en Francs et en sous et vous n'avez aucune idée de la valeur du Franc de 1915 etc..

je n'ai peut-être pas fait le tour de vos arguments mais pour l'instant cela semble léger pour hurler au fake..

à vous.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
...
Je suis tout à fait d'accord avec Roallaï. De plus c'est la rue "du chat noir" et pas rue "de la chatte noire en folie".
Et je pense qu'il ne s'agit pas d'un fake, terre jaune est une expression assez ancienne de dire sodomie.
Faut s'y habituer, un jour* on leur montrera une image de nanas en string du crazy horse et on va te rétorquer que c'est un fake car les nanas dansent toujours à poil. Et que c'est pas possible de trouver un endroit qui s'appelle cheval fou (ou fougueux ).


* dans longtemps hein pas demain .
Citation :
Publié par nash-har
Faut s'y habituer, un jour* on leur montrera une image de nanas en string du crazy horse et on va te rétorquer que c'est un fake car les nanas dansent toujours à poil. Et que c'est pas possible de trouver un endroit qui s'appelle cheval fou (ou fougueux ).


* dans longtemps hein pas demain .
Pfff fèke tout le monde sais que dans ce genre d'endroit les nanas dansent toujours à poil.
Et cheval fougueux c'est naze comme nom. Pff, non vraiment fèke et re-fèke. deux points parenthèse gauche.
Je suis de tout coeur avec roallaï, ca saoule les ayatollah du bar qui ont tout vu, tout vécu, tout entendu et connaissent tout ce existe ou n'existe pas.

deux points slash
C'est pas un fake c'était la maman de la maman de ma maman et ses taris à l'époque.

D'ailleurs a chaque génération l'ainée a toujours repris l'activité familiale on est tous fier dans la famille de cette tradition qui se perdure.

L'activité s'est beaucoup développé ces dernières années l'entreprise recrute si vous désirez postuler.

PS : Si vous avez tiré maman dans la semaine le soir du 21 au 25 janvier 1985 vous pouvez être mon papa que je recherche désespérément depuis très longtemps MP moi auquel cas.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
-69
-Rue de la chatte noire en folie
-Lapompeuse de poireaux

Tout cela va dans le sens du fake, je vous l'accorde
Ya marqué du "Chat Noir" et je vois pas de "en folie ":x
Le papier n'est pas fake. Ce qui est écrit dessus, par contre, l'est, ça se voit à l'impression.

Par contre, c'est extrêmement bien fait, et très drôle, égal parenthèse droite.
Citation :
Publié par ßlonÐin`
... je m'en branle à une main pour 15ct, et je trouve quand même ça drôle.
- pour 15cts tu peux t'éclairer avec une bougie, c'est écrit sur le tarif. :']

Je ne pense pas que ca soit un fake ms j'avoue que la qualité d'impression et que l'absence d'effacement au niveau des pliures me laissent un doute.
Citation :
Publié par Rukia
Je me fiche bien de savoir si c'est un fake ou non, j'ai trouvé ça très drôle.
J'aime bien les description et les mots utilisés.
idem..
d ailleurs l ai mis en fond d'écran sur mon pc

- ça fait deux fois que je lis, assez amusé, que la qualité d'impression.. d'ailleurs elle a quoi l'impression ?

quand à l'encre dans les plis bah, le papier a pu n'être plié qu'une fois, sans compter que l'image scannée a pu être partiellement restaurée..

Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
tiendez, personnellement j'avancerais même un "pas fake".
http://www.cybersolidaires.org/ et le "Cybermagazine francophone sur le travail du sexe" sont d'accord avec toi.

Enfin, je dis ça, je dis rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés