Freedom ou Vigilance ?

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je n'ai pas joué depuis plusieurs mois, et je voulais juste savoir si la majorité des francos avaient migré sur Vigilance ou si la plupart était restée sur Freedom ?

J'ai une version US mais racheter le jeu et recommencer ne me derange pas plus que ça, j'irais là ou je suis sur de trouver un SG et des gens sympas en nombre (et francos tant qu'à faire)

Merci

Vi ça lag pas mal sur Vigilance mais de moins en moins je trouve (avis tout à fait perso ).

Les joueurs sont très sympas , il y a de tous les levels (certains sont déjà rédempteurs 25 je crois) donc tu pourras trouver de tout selon ta façon d'avancer

Je ne connais pas l'ambiance sur Freedom mais de celle Vigilance est très sympa
Si repayer et recommencer un Héros du départ ne te rebute pas, je te conseille de migrer sur Vigilance, Slopknight .

J'ai été Freedomienne durant 8 mois et je ne regrette pas la bascule (même si j'ai déploré de ne pas pouvoir "embarquer" mes créations avec moi car je suis une feignasse pur jus...).

Le LAG a été un VRAI problème mais je n'ai -pour ma part - plus de soucis depuis une dizaine de jours donc j'en déduis que les équipes européennes sont capables du même professionnalisme que les ricains.

Concernant la communauté, je vais probablement me faire huer pour ce qui va suivre ( ) mais je pense qu'à terme, la communauté française de Freedom va disparaître. Oh bien sur, il restera des vieux Héros français, mais on ne pourra plus vraiment parler de communauté comme celle qu'on a connu avant l'arrivée de Vigilance. Déjà, les Guildes "survivantes" doivent se regrouper au travers d'un canal commun pour organiser certaines sorties demandant de l'effectif et j'ai l'impression (c'est juste un avis...) qu'il n'y a pas - ou peu - de "vrais nouveaux" français débarquant sur Freedom.

Pour l'avoir vécu sur d'autres jeux, lorsque le "cheptel" n'est pas renouvelé régulièrement, on ne trouve rapidement plus que des joueurs "installés" et j'ai bien peur qu'avec l'avènement des Arênes, les Vétérans n'aient AUCUNE envie de se préoccuper d'intégrer les jeunes Héros qui débarquent...

J'avais noté cet effet pervers avec l'arrivée des Badges, je pense que ce sera encore pire avec l'issue 4.

Mes deux influes
Citation :
Publié par Halaguena
qu'il n'y a pas - ou peu - de "vrais nouveaux" français débarquant sur Freedom.
je suis arrivé il y a 1 mois et demi sur Freedom, et ne je compte pas aller sur Vigipirate

(bon en meme temps on m'a torturé et forcé a venir >.>)
Bha perso. sur Freedom tous va bien la communauté fr tjr présente là-bas est encore plus lié grâce au Canal fr et les sorties qui demande de l'effectif ne sont pas un problème faut pas oublier que les ricains sont tjr là est en grd nombre donc ya pas de prob.
EX : Hamidon se fait tuer 2 fois par jour donc sa va

Et de jouer sur les serv US fait qu'on le serv test et sa c'est vraiment sympa ( pour tester issu 4 par exemple ou pour tester des templates sans avoir peur de rater sa respec )

Et pour trouvé des grp c assez simple grâce au Canal fr et de jouer avec des gens que l'on connais bien sa fait tjr plaisir
par rapport au nombre de connectés sur le canal fr, je dirais pas plus d'une cinquantaine ?
__________________
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec
ex-membre profondément reconnaissant de:
Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW)
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
Tout à fait, les utilisateurs du canal fr ne représentent qu'une petite partie des francophones de Freedom.

Donc l'estimation est difficile, mais on doit pouvoir aller vers deux ou trois centaines de joueurs.

(Mais cela risque de se réduire encore avec la possibilité de transfert vers les serveurs EU)
Je dirais 30 joueurs journaliers et une vingtaine de reguliers.
Ensuite tous ne sont pas sur chan fr , je reçoit des tell tout les jours de francais dont je n'avait jamais entendu parlé et je leur explique comment rejoindre le chan.
Si tout les 50 font de meme nous auront rapidement aiguyé vers le chan fr la pluspart des joueurs fr et nous serons une petite centaine je pense.
Mais bon ca a son charme une minoritée on se sent finnalement moins seuls car on est rapidement liés aux autres expatriés virtuels .
Pour les groupes ca va assez vite grace au cannal fr et quelque soit le niveau , je groupe tres souvent des lvl 20 + (en dessous c est pas terrible meme en sk) pour aller tuer des Av ou autres et surtout pour se marrer.
Bref il resteras sans doute encore quelques fr sur freedom et l'arrivée du pvp ne pourras que renforcer l'unnitée et l'entraide car pour monter de bonnes teams ce serat le meilleur moyen de se comprendre rapidement
je pense qu'on et même plusieurs centaines mais jamais tous là à la fois,
je ne sais pas combien il y a de sg fr sur freedom mais qd même plus d'une vingtaine je pense comptant au minimum une dizaine de membres ce qui fait au bas mot 200, bon c'est pas très précis comme calcul , c'est fait à la louche mais je pense qu'il y a au moins ça de francophones...

la question que je me pose c'est avec la nouvelle du transfert de compte possible (qui me tente bien) allez vous mes amis ( qui se reconnaîtrons et même ceux qui se reconnaissent pas vous êtes mes amis car le monde est amour) bouger sur vigilance? moi je ne bougerais que si je vois que tout le monde bouge, ou du moins une grande partie, c'est mon instinct grégaire.

je vois deux avantages un on pourra comprendre les missions un peu mieux, et puis on aura pas de down a trois heures de l'aprem qui nous poussent a traîner sur les forums
Si le transfert de compte semble possible il n'est precisé null part que les personnage seront eux aussi transferés .
Donc pour le moment wait and see
Citation :
Publié par karot

la question que je me pose c'est avec la nouvelle du transfert de compte possible (qui me tente bien) allez vous mes amis ( qui se reconnaîtrons et même ceux qui se reconnaissent pas vous êtes mes amis car le monde est amour) bouger sur vigilance?
Si on est dans ton global friend c'est bon?
j'ai pas le channel fr et je joue aussi ocasionellment, cela dis jpense qu'on est assez nombreux, malgré que l'arrivé des serveur fr fasse pencher la balance du coté des ricain... cela dis l'ambiance est tres bonne, et le fait de parler anglais a que des bon coté...
au heure d'aflluence, on est plus de 1500 sur freedom (samedi dernier c'etiat le cas) alors bon y'a du monde c'est sur.. apres combien de fr sa je sais pas trop... jpense plus de 200... y'a combien de monde sur vigilance ? en moyenne et en heure d'afflu ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés