Anciens d'AC2 sur WoW maintenant..

Répondre
Partager Rechercher
Ah.

Scias, ninja alcoolique.
Membre de la guilde des pirates sur kael thas, comme Zog et comme l'autre sale type qui s'appelle Bou >: D.

Ch'ais pas si j'r'viendrai sur Ac2 un jour. Ca m'etonnerait mais bon, on sait jamais.
Citation :
Publié par BionXII
Bionos chaman Tauren 26 sur Kael'thas
Darbal ud Demoniste 28 sur Kael'thas

( jetait Goumm sur AC2 )

Je passerais sûrement jeter un oeil a Légion
t'aurais pas oublié de citer ton perso nommé...Pain
Talking
Citation :
Publié par diesnieves
Edit: je sais aussi que les Korma jouent à WoW. Allez les gars, je vous ai dénoncé. Montrez vous
=> Mouhehe oui tu as raison. Les KormA sont sur WOW et évoluent sur Archimonde

Comme d'hab on prend notre temps, on prend du plaisir et on se tape des délires... Bon OK le plus haut lvl est 40 mais on assume ! On ne désespère pas de sensibiliser un peu ce serveur "professionnel" au semi RP pourrave, aux events etc etc...

On a changé de site d'ailleurs : www.korma-online.com

Voilà vous savez tout ! A bientôt là bas
Zalkan, voleur humain sur Kirin tor (Rp) et Caleb, voleur Ud sur Khael (que je joue actuellement, plus du tout).

J'étais Gir sur Ac2.

J'reviendrais ptetre un jour, pour le trip, mais c'est tout.
Citation :
Publié par Paladine
Ya pas un gentil Modo qui voudrait transferer ca sur le forum WoW approprie ?

Merci
DE quoi je me mêle??

Et il est très bien ici se post... tout ça pour casser le Wormzou
D'un autre coté, ce post s'adresse à ceux de la communauté d'Ac2, et pas à ceux de WoW.
C'est pas un post sur le fora de WoW : "Qui est sur WoW et vient d'Ac2???"
Mais bien un post sur Ac2 demandant "Qui était d'Ac2, et est actuellement sur WoW???".
Petite nuance, certes, mais seul ceux qui s'intéresse à Ac2 encore (on vient pas juste ici par pur sadisme hein? ), malgré qu'ils soient ailleurs, et qui garde un oeil par ici. C'est ptet ces personnes là que l'auteur du post recherche, et pas les 1500 "touristes" qui sont passé sur Ac2 le temps d'un mois gratuit
Je suis pas sur d'avoir marqué les esprits sur AC2 mais je garde quand mm un oeil sur lui. (deux ans de bon et loyaux services sa marque )

Sur WoW moi c'est Hera prêtresse 25 sur Elune

Sans doute à bientôt pour le retour de Legion
Citation :
Publié par Paladine
Ya pas un gentil Modo qui voudrait transferer ca sur le forum WoW approprie ?

Merci
je laisse le sujet ici pour le moment, comme indiqué plus haut, il est là plus pour la communauté d'AC2 que wow.
si ce post est là pour reunir les anciens d ac2 partis sur wow, pour savoir ce qu ils sont devenus, s ils comptent repasser sur ac2, pour qu' ils nous tiennent au courant et nous aussi par la meme occase on peut leur parler des dernieres news d ac2 moi ca me pose aucun probleme.

on peut donc faire de ce post un concordat entre les joueurs de wow qui souhaitent garder contact avec ceux d ac2 et nous

Donc pour l instant je suis pas contre ce post mais attention qu il ne devienne pas une foire d exposition des perso de wow

pour ceux qui souhaitent savoir ou les anciens d ac2 iront/sont sur wow (server) et quel type de perso ils ont créé/créeront, le mieux est de faire une section consacréé aux anciens d ac2 sur wow

voila voila
Tyruss Serveur Kirin tor UD Rogue ( lvl 10 pour le moment )
Et j'ai aussi mon chaman sur Hyjal ( signature )
Mais je prefere largement Kirin !!!
( sur AC2 j'etais Shinzo j'ai arreter AC2 y a un certain temps, mais j'ai beaucoup aimé le temps que j'etais la bas niveau communauté )

Si tu parle de mon pseudo...c'est le nom d'un Warhammer que j'utilise depuis 3 ans sur plusieur jeu ( DaoC, SWG, T4C, Planetside, EQ2, et j'en passe )

Arokh et Shinzo sont mes pseudo secondaire ^^
Pour ce qui es de AC2 je suis Resté 2 mois, c'est exclusivement pour la communauté et la guilde que j'avais integrer, le jeu ne me bottais pas plus que ca ( univers accrocheur, mais...234 personne en soirée connecté dans un vaste monde...ca pas geniale, du moin quand j'y allais )

Maintenant, je ne t'avais jamais vu poster et tu vera que mon pseudo a ete crée 1 mois et demie apres le tien ^^ puisque au depart je detestais JoL..mtn je me suis soigner et je vien poster plus souvent
Citation :
Publié par Sofia Magisterre
si ce post est là pour reunir les anciens d ac2 partis sur wow, pour savoir ce qu ils sont devenus, s ils comptent repasser sur ac2, pour qu' ils nous tiennent au courant et nous aussi par la meme occase on peut leur parler des dernieres news d ac2 moi ca me pose aucun probleme.

on peut donc faire de ce post un concordat entre les joueurs de wow qui souhaitent garder contact avec ceux d ac2 et nous

Donc pour l instant je suis pas contre ce post mais attention qu il ne devienne pas une foire d exposition des perso de wow

pour ceux qui souhaitent savoir ou les anciens d ac2 iront/sont sur wow (server) et quel type de perso ils ont créé/créeront, le mieux est de faire une section consacréé aux anciens d ac2 sur wow

voila voila
D'un autre coté les gens qui étaient sur AC2 et sont maintenant sur WoW prouvent en postant sur ce fil qu'ils gardent un certain intérêt pour AC2, pour ma part si cela n'avait pas été le cas je ne serai même pas venu sur la section AC2, donc n'aurait pas vu ce post et n'aurait pas pu y répondre.
/agree Nok a 200% c'est pas parce qu'on ne joue plus qu'on ne peut pas suivre l'évolution du jeu et pourquoi pas un jour y remettre un pied ou deux même si très brièvement, que l'on soit sur wow ou SWG par exemple
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés