Ou le périple qu'une quête qui commence à Zul'Farrak....
Ce soir, afin de se procurer un marteau pour l'instance de Zul'farrak, nous avons du nous rendre à l'Autel de Zul dans les Hinterlands, nous étions 4 au départ (mage, druide, pala, prêtre, lvlmoy49) et notre paladin avait été attaqué, selon ses dires ^^ , par un groupe de hordeux. Une fois arrivé sur place, nous n'avons trouvé personne.
Nous tuons Quiaga la gardienne des lieux afin d'obtenir le marteau, et l'affaire se passe sans encombre jusqu'a la sortie du temple ou nous tombons sur le groupe adverse lvlmoy47-48 (shamx2,prêtre,guerrier,voleur), le combat s'engage dans une zone infestée de mobs et malgré une guerre de fear un peu chaude, nous réussissons à les mettre en déroute et à en tuer 3 avec 1 perte.
Sans attendre nous décidons de nous rendre sur notre prochain objectif : Jintha'Alor, une cité de type aztèque avec plusieurs paliers.
Nous entamons notre progression, c'est alors que le groupe ennemis, qui poursuit le même objectif que nous, nous surprend. Nous avons résisté comme on a pu mais entouré de toute part de totems et l'effet de surprise aidant, nous avons rapidement succombés.
Maintenant c'est une course contre la montre qui s'engage pour atteindre le sommet et la source gardée par la prêtresse maléfique Hexx.
Nous revenons et nous nous lançons à leur poursuite. Le chemin est assez facile a suivre et nous essayons d'attendre le moment propice pour attaquer, le druide à l'avant en éclaireur. Malheureusement pour nous ils étaient sur le qui-vive et la charge désespérée du paladin, la mage avec un aggro en mouton et un bon guet happent, nous ont pas vraiment aider dans notre attaque, et comme dab le paladin est mort avec honneur le dernier

.
Apres un retour bis et ter aussi mémorable que le premier, nous atteignons le troisième et avant dernier palier, bah oui mais ça respawn en même temps....alors ça aide pas....
Bon la c'est la bonne, on a été rejoint par 1 5eme, un autre paladin près à mourir avec honneur. Nous montons sur le dernier palier et nous perdons la trace de nos ennemis, inquiet mais sans information, nous décidons d'aller remplir notre quête.
Sur le dernier palier, la prêtresse attendait au centre d'une arène. Nous sommes arrivés par l'est et nous n'avions toujours pas trace de nos ennemis, une fois au bord de l'arène nos ennemis sont réapparus à l'ouest, ils avaient emprunté un passage par une caverne. Cette fois nous étions face à face mais en mauvaise posture, le paladin nous a encore fait une vieille charge à la j'aggro tout, mais cette fois leur groupe aussi était décimé mais ils avaient encore la capacité de rezz.
Nous sommes donc remonté, à l' acharné, véxés un peu d'être aussi près du but dans une situation aussi tendue. Les mobs de ce lieux sont 51 elite pour le plus faible.
Nous avons donc attendu le moment propice pour engager le combat et cette fois tout le monde était mort les mobs finissants les derniers.
Je ne vais pas m'eterniser car ce fut long, mais nous avons réussi à rezz et reprendre le contrôle de la zone. Malgrès des pop d'ennemis inopiné en plein combat avec la prêtresse (mais c de bonne guerre, on aurait fait pareil), nous avons réussi à la vaincre et à coiffer nos ennemis sur le poteau.
Je pense que sur la fin, c'est la différence de lvl qui a joué en notre faveur même si c'était pas énorme. Bien vu les embuscades, j'avoue qu'il était pas bon porter du tissu.
Il s'en est fallu de peu qu'on abandonne, les combats étaient plutôt courts bien qu' acharnés, c'était très sympa dans une zone aussi dangereuse d'avoir la chance de tomber en grp vs grp et que tout le monde l'ai joué à fonds et sans pitié.
on se reverra je pense