Halte aux légendes urbaines....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LyM
la proc ombre pour détecter les fufu a l'icône acuité
Bah quand je jouais encore solo sur Albion, je voyais plein de sicaires et d'éclaireur qui se buff l'acuité, et bon à l'époque ToA n'était pas sortie donc bon ..... et quand tu sends ils te répondent ca ... (et ouais ce que je dis je l'ai vécu j'ai pas sortie ca après avoir regardé un screen )
ben.. generalement les haut rang rvr ont generalement une assez grande experience, et (aussi generalement) en jouant bcp rvr, on apprend a mieu maitriser sa classe... donc un haut rang maitrise le plus souvent assez bien sa classe, donc une certaine valeur de skill...

(je ne dis pas que les bas rang = no skill, mais ca me parait qd meme logique que les haut rangs aient un minimum de skill)
Citation :
Publié par ng-aniki
ben.. generalement les haut rang rvr ont generalement une assez grande experience, et (aussi generalement) en jouant bcp rvr, on apprend a mieu maitriser sa classe... donc un haut rang maitrise le plus souvent assez bien sa classe, donc une certaine valeur de skill...
ca dépends si il est pl afk dans le bus ou si il a fait tout ses rank en groupe voir en ti commando!/solo.

j'ai souvent très confiance en tout ceux que j'ai déjà vu soloter pendant des heures.
Citation :
Publié par Falckor
ca dépends si il est pl afk dans le bus ou si il a fait tout ses rank en groupe voir en ti commando!/solo.

j'ai souvent très confiance en tout ceux que j'ai déjà vu soloter pendant des heures.
C clair ... exemple :

Le bon (qui joue souvent solo) mago hib haut rang ... Il inc ... il stun ... il dd ... le mauvais mago hib haut rang (qui ne fait que du buss) ... Il inc ... il stun ... il dd ... mais il est mauvais ... ca a rien a voir

++ Thasus
En même temps s'il est immune au mezz le groupe, vaut mieux cast un ae amnésie, ça va plus vite et ça a d'autres effets dans certaines circonstances <sifflote>
__________________

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par thetislasirene
- le speed du casque ailé est un speed 5 mago
- il faut 900 sec pour utiliser un artefact après l'avoir équipé
Ca equivaut à un speed combien le casque ailé ?

On n'est pas obligé d'attendre 15 mns pour activer un artef aprés l'avoir equipé ? on peut donc switcher ?

@Slashrude:
Amnésie sur le barde par exemple annule le sort en cours mais n'empeche pas de la relancer immédiatement. Aemezz par contre permet de lancer le timer de relancement d'un sort

enfin sur hib l'ae amnésie a un timer et ne peut pas etre chainée, l'aemezz si donc on commence souvent pas l'aeamnésie et on continue par l'aemezz... si les songs sont pas à twister, si y'a personne à heal, et si on a personne aux fesses.... autant dire jamais quoi
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
- lcd font des bg rvr fermés par snobisme
- le bogdar et aussi utile que l'animiste et le theu en pve / bnus to hit
- le sorc n'est pas une classe cheatée (deja dit mais bon )
- il n'existe que spé aff chez les bog
- draco n'est pas charmable
- phaco n'est pas ouik
- quand on débranche un cable rj45, on voit des paquets ip courir partout dans la piece
- chaman abysses ça sert a rien
- hel invoc en rvr ne fait aucun rp
- bog army en rvr c injouable
- je n'ai pas d'humour
Citation :
Publié par Graveen*Savage
@Slashrude:
Amnésie sur le barde par exemple annule le sort en cours mais n'empeche pas de la relancer immédiatement. Aemezz par contre permet de lancer le timer de relancement d'un sort

enfin sur hib l'ae amnésie a un timer et ne peut pas etre chainée, l'aemezz si donc on commence souvent pas l'aeamnésie et on continue par l'aemezz... si les songs sont pas à twister, si y'a personne à heal, et si on a personne aux fesses.... autant dire jamais quoi
Vi, je parlais du point de vue sorcier Il parait qu'amnésie laisse caster mais rien ne se passe. Sympa pour les moc ennemis. Légende urbaine?
__________________

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
quelques bonnes légendes urbaines:

- le lag est du à un problème de pilote graphique, veuillez nous renvoyer le fichier...
- TOA n'affectera presque pas le RVR
- toutes les SC se doivent d'avoir Jacina sinon c'est nul
- le buff intelligence ne sert à rien sur un faucheur car c'est un forestier et pas un mage
- le straffe est une fonction documentée
- Alystene n'est pas poilu ( )
- le regen mana total est cappé à 7
- tous les empathes ont le temps de demezz en rvr (...) et d'être demezz par leur pet (...)
- le timer d'immunité ne déconne jamais
- il y a une vérification de LOS en fin de tendage de corde depuis un patch recent et qui marche parfaitement
- le radar est facilement détectable
- la spé Empathe chez l'empathe est parfaitement équilibrée ( alana21.gif )
- fin du lag/freeze à chaque mise à jour


edit pour en dessous: hateur RvR.
Citation :
Publié par Falckor
si justement.

-si tu as 60 de force de base par exemple (avec pts de départ et RA) et que tu prends un debuff qui te fait passer de 200 de force à 1.

=> tu porte 60 d'encombrement: pas de pénalité de déplacement
=> tu porte 100 d'encombrement: pénalité de déplacement de 40

bref, tu ne peux pas encombrer quelqu'un sur sa force de base, ou j'ai raté une 2eme modification.
bah oui dans ton 2eme exemple tu prend un joueur déjà encombrer avant debuff ~~

pour resumer si tu n'es pas encombré en partant rvr aucun debuff ne pourra te snare :>
Citation :
Publié par Azardh <> Incanus
Et puis le problème va être simplifié : chaque sort d'hypnotisme entraînera une période d'immunité de 5 fois sa durée (de base ?)

Donc un stun de 11 sec nous protégera durant 55 secondes des sorts de stun... ça qui semble moyen ; mais un mez durant 1 min 10 donnera presque 6 minutes d'immunité. C'est déjà plus sympa.

Le problème du "sur-mez" provient de ce que certains joueurs confondent des actions PvE et RvR.
Un sort d'hypnotisme qui serait jeté à nouveau sur un joueur l'affectera normalement (sauf période d'immunité, artefacts contrant l'effet et résistance aléatoire). La même action exécutée sur un MOb verra l'efficacité divisée par deux (et ainsi de suite à chaque nouveau lancé du sort, jusqu'à ce qu'il ne soit plus possible de contrôler la cible avec).
Il me semble que la durée d'immune se base sur le temps actif et non pas le temps de base.
Enfin, il me semble.

Durée stun physique (armes) non affecté par resists = temps stun indiqué
Donc, dans le cas d'un slam par exemple: 9 sec *5= 45 secondes d'immune.

Mais pour un mez je ne pense pas car 6 minutes d'immune Je pense plutôt à un immune sur le temps du mez après resists pris en compte non?
Citation :
Publié par Slashrude
Tiens, en lisant le post de ce même forum sur les OS je viens de me souvenir d'une autre légende: les resists feu jouent sur les bolts du thauma (c'est l'AF).
me semble que c'est 50%
Citation :
On n'est pas obligé d'attendre 15 mns pour activer un artef aprés l'avoir equipé ? on peut donc switcher ?
tout à fait

je switch casque ailé-couronne zahur, oeuf-sphere de reve-goute d'étoile, ...
Citation :
Publié par Slashrude
Tiens, en lisant le post de ce même forum sur les OS je viens de me souvenir d'une autre légende: les resists feu jouent sur les bolts du thauma (c'est l'AF).
La resist feu joue sur les degats bolt thaumaturge mais l AF est pris en compte également .
Citation :
Publié par Slashrude
Tiens, en lisant le post de ce même forum sur les OS je viens de me souvenir d'une autre légende: les resists feu jouent sur les bolts du thauma (c'est l'AF).
Mdr :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés