[Mode d'XP] En groupe ou en solo ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voulais faire un petit sondage pour savoir comment vous prenez de l'expérience.
  1. Seul contre un groupe de montres un peu plus fort que vous.
  2. Seul contre un groupe de monstres plus faibles que vous battez très vite
  3. Vous êtes Iop (ou autre) avec un deuxième compte Eni.
  4. En groupe de 3 à 5.
  5. En groupe de 6 à 8.
  6. Vous avez abandonné la course à l'XP.
  7. Autre (a définir)
Si vous pouvez aussi donner en deux mot la raison de ce choix, ça pourrait être utile. J'essayerais de compiler cela le plus souvent possible.

Merci.

PS : S'il vous plaît, pas de remarque sur les Fécas et Moon ou les abiouzaides de tous poils.

Résultats au mercredi 9 10h :
27 Pour le solo fort et 8 solo faible
4 pour le duo avec Eni
2 pour le groupe moyen
6 pour l'abandon de l'XP
1 pour la technique de BlueDrag (???)

Le total dépasse le nombre de réponses puisque certains donnent deux catégories.
1 & 2
c'est impossible d'xp correctement en groupe a partir de 5 je pense. sauf pour les gros groupes comme les boss ou mulous. ou le groupe de 6 abras lvl 41
( je l'ai fait avec un feca lvl 80 et je peux vous dire que.... voila quoi

Votre Sablonneuse Iowa.
Je suis un eni lvl 46 j'ai pris 2 lvl en moins d'une semaine.

Groupe de wabbit :

Balck wabbit, black ty wabbit et wabbit.

J'arrive a prendre des groupes ayant un lvl cumulé de 60 a 70.

Avec une silis, un chien chien et un dofus cawotte +20 je fais entre 10000 et 15000 d'xp.

115 en sagesse si je met la deuxieme silis j'ai 140.

Sinon en duo avec quilick sur des abras ( moi lvl 46 lui lvl 48 ) lvl cumulé 110 à 130 un gain de 22000 d'xp en gros.

Le mode duo me rapporte plus parcontre quilick pareil qu'en solo voir moins..

J'xp un peu comme un fou pour mon lvl 48 pour mot de sacrifice et mettre une ceinture adelaius.

Je m'accorde des poses drop ou xp en groupe et aussi des quetes.

Draco.....
je dirai 1 en majorité.

Force est de constaté que pour xp plus vite il faut être tout seul, c'est donc ce que je fait même si je préfère bien souvent rentrer dans un groupe de 5/6 personnes et faire de longs combats épiques ou la victoire se joue sur le file.... tout ça pour xp autant voir moins que tout seul en ayant mis 4 a 5 fois plus de temps.

Mais bon mon plaisir est de jouer multijoueur. (tiens il parrai que dofus est un jeux MASSIVEMENT multijoueur... )
1 aussi : ça permet d'aler xp quand on a une heure devans soit sans avoir à former un groupe et à chercher un groupe de monstre de la bonne taille.

Par contre j'ai remarquer qu'on gagne plux d'xp sur un monstre de sa taille que sur 2 monstres du même lvl (exemple un abra 41 rapporte plus que 2 abra 23 pourtant y a 5 lvl d'écart)

Question : y'a t'il un bonus lorsqu'on xp en groupe, s'il y en a un il a pas l'air assez important.

Je trouve damage que tout le monde xp solo (c'est un jeu multi oui ou non ?) il parrait qu'il y a des gens qui se lèvent à 3 heures du mat pour pouvoir xp tranquille (ça donne à réfléchir quand même).
1. je suis un iop lvl 33 alors je peux me faire un abra lvl 33 + sanglier lvl 18 et des petites araknes en quelques minutes. (mais heureusement que j'ai beaucoup de vie).
ou des fois avec un eni contre des plus gros monstres.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés