Je ne peux plus rentrer sur mon compte

Répondre
Partager Rechercher
Tu es peut être un cas a part mais
Juste après la maintenance ...

Nous arrêtons 25% des royaumes Européens pour une maintenance d'urgence afin de régler un problème d'authentification aux serveurs. Cette maintenance ne devrait pas excéder 60 minutes.
désolé sephirog mais quand tu vois qu'on laisse un post sur le forum officiel et que le tech qui passe répond a tous sauf a celui ci c'est un peu énervant quand même ........ faudrait voir a pas abusé quoi !
Blizzard,
Je pensai a une chose des Lundi ils vont encore gagner de l argent puisqu'on va les contacter a 0,37 € la minutes et comme ils seront saturé, ils vont gagner un max avec les rappels ...
Ca c est vraiment pas de chance pour Blizzard !
Faut arrêter de dire que l'équipe de WOW doit être chouchoutée (à moins que certain ou certaine veulent fayoter pour avoir un poste chez eux, c vrai on ne sait jamais).

Toujours est-il que le jeu ne fonctionne pas , que l'organisation Blizzardienne ne fonctionne pas et que l'on continue à se faire entuber.

Certes c'est un bon jeu , certes ils ont travaillé dur (et je pèse mes mots) mais il faut pas oublier que l'on paie pour rien.

Par ailleurs, certain ou certaine on la chance de pouvoir claquer leur tune dans le vent. Vous avez sacrément de la chance vous.

Pour moi deux jours c'est deux jours.

BLIZZARD JE T'AIME MAIS FAUT PAS POUSSER!
J'ai pas pu jouer 1h a cause d'une maintenance , je vais demander 2 mois gratuit en compensation c'est inadmissible ...
WOW un bon produit mais ...
Une chose est sur c est vraiment un super jeu et pour cela bravo !

Concernant la gestion de la hotline associe a ce jeu je pense qu il y a de grosse erreurs de stratégie (Maintenance le Vendredi et en cas de problème rien, une hotline fermer le Week end alors que d'autre jeu son ouvert c est incompréhensible, et un forum inaccessible) Mais la plus grosse lacune c'est la communication a croire qu'ils n ont pas besoin de ca. C est bien dommage parce-qu'avec ce produit ils ont si bien travaillé que négliger le reste c est fou ! c etait le plus simple a gérer !

Cordialement
Une réponse ?
Problème rencontré : Un de vos amis ne parvient plus à accéder à son compte et à vous connecter en jeu.

Nous vous invitons à entrer en contact avec notre service comptes & Facturation dès lundi matin. Vous pouvez les joindre en utilisant notre formulaire en ligne ou directement par téléphone (le numéro est gratuit) au : 0805 305 031 depuis la France.


Tiré du post sur le forum technique de Wow

Meneris
Moi je voudrais savoir une chose:
est ce que toutes les victimes jouaient avec cosmos?ca signifierait que blizzard ait pratiqué son avertissement: supprimer les comptes utilisant un programme tiers susceptible de donner un avantage par rapport aux autres joueurs ou de tricher .
donc il faudrait savoir si vous aviez cosmos ou un autre add on installé
Thumbs up
Enfin une réaction
ca va etre gratuit pour recuperer nos login ca c est bien !
Merci pour ce premier geste commercial...
Des excuses, cela auraient été mieux mais bon ...
Des informations sur la probabilité que ca se reproduise ?
La durée de réaction a été longue mais c est un premier pas...
Experont que ce type de problème ne se reproduise plus car c est très mauvais a la reputation du jeu et pourtant c est un super jeu et bravo au dev, graphic et au staff...
La strategie de la hotline devrait changer pour la gestion de ce type de problème ...

Cordialement
Arrow
Sephirogh....
Je crois que Sephirogh n'as pas très bien lu les messages ..... c'est peut être toi qui as 10 ans mon cher!

On ne râle pas parce que l'on ne peut pas jouer pendant 2 jours , ni pour récupérer 3 Euros...

Nous sommes depuis plusieurs jours inquiets pour nos comptes et dans l'ignorance totale... Et rassure toi nous savons quoi faire de notre temps, personnellement j'ai un boulot une maison à tenir ect.... alors tes réflexions du genre "On chialouz pour rien, on es des salauds parce que on critique Blizzard ect ...."
Tu aurais passer des heures comme nous à attendre juste une petite réponse, tu aurais stresser quand on répondais que ton mail été "Delay", tu comprendrais pourquoi on es comme ça.

Recadrons les choses (et dites si vous n'êtes pas d'accord):

-> On veux récup nos comptes,
-> On veux (si possible) avoir un petite compensation,
-> On comprend que les employés de Blizzard partent en Week-end, c'est normal,
-> On n'est pas d'accord qu'on nous laisse en plan pendant des jours,
-> On comprend qu'un problème technique puissent arriver et on l'accepte

...ect

Enfin voilà Lundi les choses irons mieux
A Makyna
Je crois plutot que c'est toi qui a mal lu mon mess Premièrement, je suis totalement dans le meme cas que vous, et je l'ai été avant la plupart des gens, donc je parle en connaissance de cause

Deuxièmement je n'ai jamais critiqué l'age des joueurs, mais critiqué une mentalité de cet âge, qui n'est pas applicable dans bien des cas, mais hélas présente dans bien des postes de ce sujet... Si la remarque de l'âge ta déçue, je m'en excuse mais elle est totalement justifiée suites aux réponses que j'ai lu.

Et enfin, je ne cherche personnellement pas à cacher mon âge que tu trouvera dans mon profil, je ne m'estime pas jouer le rôle d'une peronne âgée et tu le verra bien en lisant mon âge, mais je ne viens pas ouiner sur le forum, je cherche une solution constructive (et ouais, je n'en ai trouvée aucune en venant sur ce poste, la patience et la compréhension m'ont peut-être perverties mais je reste maître de mes pulsions et je ne vais pas diffâmer sur des personnes qui ne font que bosser pour vous, et pour moi par la même...

Merci de comprendre les idées de chaqun et ne pas les prendre sur la défensive, avec à la clé une réaction grotesque et une accusation basée sur la non lecture de mes messages (en tous cas la mauvaise lecture, p-e pas absente)

Sephirogh
Thumbs up
desesperons pas, tt vas s'arranger ..
LOL nan mais il a raison sa se trouve blizzard est partis en week end sans savoir qu'il y avais un tel probleme , fodra attendre jusqua dem1 pour avoir des new a notre sujet, la si on en a pas fodra gueuler , la ils sont en week end et ne peuvent rien faire pour nous. mais bon , j'esperre qu'il vont eviter des maintenaces foireuses a l'avenir, et celui qui dit que c quelqu un qui nous a pirater nos compte c completement faux a tout les termes. c symplement qu'il ont suprimer une partis de la base des données ou il y avé nos compte (sans le faire expres biens sur ) des trucs comme sa sa arrive, et c pas tres grave du moment qu'ils ont sauvegarder les données. ils reprenne la sauvgarde et remette le system, enfin je mi connais pas trop mais je pense que c comme sa que sa ce passe. j'aimerai quand emem des precision de BLIZZARD
Bah l'efficacité n'est as bcp plus grande en semaine, dans mon cas, zont rien fait en 2jours et demi avant le week-end...

Et non je ne suis pas technicien chez Blizzard, j'ai juste plein d'actions chez eux
LoL sephirog !
ouai mais bon si tu étais le seul a avoir le problème en semaine c'est p'étre pour ca qu'ils ne se sont pas bougé la vu que sa touche pas mal de monde je pense qu'il réagiront assez vite demain !
Apparament ils ont coupé serveur a ce qu'on ma dit ???
c'est vrai que vu le nombre, y se bougeront surement plus que mon petit mail de mercredi (meme si je sais pas si d'autre sont dans mon cas)

Sinon.... pour les actions....... ct une blague hein pas prendre au sérieux
Sarcastique
Maintenance....
Tiens donc ils viennent de faire une maintenance sur le Jeu .... Bah alors ils bossent le Week-end faut croire ....

En tout cas ils ont relancer le serveur mais je peut toujours pas me Co....

Dsl Sephi.... La colère prend parfois le dessus. Oki j'ai peut être mal compris ...
Mais quand même ILS sont au courant j'ai eu personnellement qq'un en ligne chez Universal alors ^^

__________________
Makyna! (Guerrière D'Hyjal)
Etant suisse (et fier de l'être mais la n'est pas le débat ) je n'ai pas de hotline, et apres 45 appels à celle de france avec indicatif du pays sans résultats, j'ai du admettre que mon sort était entre les mains du service par mail

Sinon g aussi vu serveur down, donc p-e notre cas est-il traité à notre insu (oula j'ai un gros doute sur l'ortho du mot là!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés