Je ne peux plus rentrer sur mon compte

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Blizzard Bizard
Ci dessus mon dernier émail transmis au service de Vivendi afin de connaître leurs positions.



Monsieur,

Je fais suite à divers communications téléphonique avec votre support hotline.
Nous sommes de nombreux utilisateurs pénalisés par l'attitude de certains responsables de votre filiale la société Blizzard.
En effet cette dernière au courant de problèmes de connections sur ces serveurs a préféré ignorer ces clients et par ce fait prendre en otage et ignorer l'impacte d'une tel décision sur votre nom et votre marque. Votre filiale blizzard a décidé de laisser une quantité important de client dans une telle situation sans moyen d'agir.
Je suis aujourd'hui dans le regrets de vous signalé que je reste en attente de vos réactions concernant ce problème.
Je souhaite connaître la position de votre société sur de tels attitudes. La hotline de Blizzard reste muet et votre hotline n'a pas le moyen d'agir.
Je souhaiterai avoir une réponse de vos services avant de poursuivre et de contacter les organismes de consommateurs .

Je reste en attente d'une réponse rapide.


Cordialement
Blizzard sortirait il le baton pour se faire battre?


au fait .. si quelqu'un pouvait passer avec le compte d'un copain sur le forum officiel pour up le topic "compte perdu" il viens de passer en page 2 merci!.
la je vient de recevoir un email qui en faite je vais le dire clairement on en a rien faire je lui parle de notre problem et voila ce ke je reçois comme mail

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Vivendi Universal Games France assure à ses clients un traitement professionnel
et de qualité.
Nous avons bien pris en compte votre demande et nous vous remercions de
l’intérêt que vous portez à nos logiciels.
Une réponse personnalisée vous sera transmise sous peu.
Toutefois, afin de réduire votre temps d’attente, nous avons regroupé les
informations techniques les plus demandées.
Vous pouvez cliquer sur les liens qui peuvent concerner votre problème.


Une F.A.Q. générale est mise à votre disposition en cliquant sur ce lien :
http://downloads.vu-games.com/homeworld2/FAQ/FAQgen.txt
Elle peut vous permettre de résoudre 70% des problèmes rencontrés avec un
ordinateur.

Les PATCHES les plus demandés :

- Warcraft 3 Reign of chaos et frozen throne
http://downloads.vu-games.com/Warcraft3/frozenThrone/Patches/War3TFT_116a_Francais.exe
http://downloads.vu-games.com/Warcraft3/reignofchaos/Patches/Pc/Fr/War3ROC_116a_Francais.exe

- Ground Control 2
http://downloads.vu-games.com/Ground%20control%202/Patches/FR/groundcontrol2_update_fr_1006_1007.exe

- Adiboudchou à la campagne
http://downloads.vu-games.com/adiboudchou/patches/Patch-Fr-Adiboudchou-Campagne.exe

- Empire earth
http://downloads.vu-games.com/empire%20earth/patches/ee_1000-1040_fr.exe
http://downloads.vu-games.com/empire%20earth/patches/si_empireearth_update_fr_1004_2000.exe

- Diablo 2 et Lord of destruction
http://downloads.vu-games.com/Diablo_2/patches/PC/D2Patch_110.exe
http://downloads.vu-games.com/Diablo_2_Lord_of_the_destruction/patches/PC/LODPatch_110.exe

Les QUESTIONS les plus fréquentes (F.A.Q.) :
(cliquez sur la partie « support » en bas a droite puis sur « faq logiciel »)

- Counter Strike Condition Zero : http://www.sierra.fr/home.aspx?idp=6447
* Guide d’aide à l’utilisation ou l’installation :
http://downloads.vu-games.com/Counter_Strike_Condition_Zero/FAQ/Guide-install-utili-cscz130504.txt
* Problèmes avec Steam :
http://www.steampowered.com/troubleshooter/live/index.php

- Warcraft 3 ROC et FT : http://fr.vugames-europe.com/home.aspx?idp=2723

- Adibou et l\'ombre verte :
http://fr.familykids.vugames-europe.com/home.aspx?idp=5413

- Diablo 2 et LOD : http://fr.vugames-europe.com/home.aspx?idp=2955

- Adi 5 : http://fr.familykids.vugames-europe.com/home.aspx?idp=4156

- Ground control 2 : http://www.sierra.fr/home.aspx?idp=4677

VUGFR - Support technique
TEL : 0892 880 240 (0.34 euro la minute) du lundi au samedi de 9h à 21h y
compris les jours fériés
http://fr.vugames-europe.com
http://fr.familykids.vugames-europe.com
http://fr.sierra.vu-games.com

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je voi pas en quoi ce mail nous avance a notre problem :s je commence vraiment a en avoir mare ça devient lourd tres lourd.
Angry
QQ'un au bout du fil ....
Je viens de téléphoner au 0892 880 240 !! Et là j'ai eu qq'un de Vivendi qui me dis qu'il ne savent pas ce qui ce passe, il pense que le jeu ne sera pas disponible pour ce week-end, il m'as dit qu'il ne pouvais pas m'en dire plus........ Ils ne savent pas.

Je lui ai demander un numéro ou joindre les techniciens WoW.... Bah c'est pas possible !
Je lui ai aussi demander de nous tenir au courant en lui donnant l'adresse de ce Forum.

Bah voilà je ne sais plus quoi faire d'autre!
__________________
Makyna! (Guerrière D'Hyjal)
ouai en esperant qu il ne te niera pas pour cela car bon c est quand meme un lourd problem et les gens ne veulent pas l avoir sur le dos mnt que blizzard on pris tte nos tune y son content mnt y en on plus rien a faire j en suis casi certain
Unhappy
Ahhhhhh..............;;;
Ne parle pas de malheur pitié! Je ve retrouver mon perso !
Je l'aime ma Makyna

Ils ont des historiques "normalement".
Je voulais juste savoir ont es environs cb a avoir ce problème ?
__________________
Makyna! (Guerrière D'Hyjal)
Tout ce que je sais , c'est que nous sommes énormément, a mon avis le problème vien de la base de données des serveurs, ils ont faient une mauvaise m'anip et voila le travaille, ils ont suprimé nos comptes, d'apres mon pere qui est informaticien et qui connait bien les histoires de serveurs etc... me dit que Le problème devrai être réglé rapidement. faite ce qu'il dit soit vré !!
tien moi aussi g l'accuser de reception avec toutes les urls
Blizzard on dort toujours !
Blizzard,


Un responsable technique plus que doutable !

Un responsable communications absent !

Je souhaiterai juste savoir combien de % on represente Blizzard ne voit que pas le %...

Sur les bases oracles ils ont des sauvegardes en ligne le seul Pb c est que Vendredi ils se sont dis on va laisser Bloqué quelques utilisateurs plutot que de finir tard ! et voir meme empirer les choses ...

De source sur, les hotlines devraient se contacter des Lundi pour mettre les informations à jour et nous clients ont attendra le bon vouloir...
Mais Lundi on aura un message du type nous sommes désolé je souhaite vraiment avoir des réponses ...

La politique de ce type de société doit changer ils n'ont pas le monopole sur tout !

C'est bien triste d'agir de la sorte avec ces clients !


Cordialement,
A Blizzard
Khomenor je suis d accord avec toi il faudrait qq post sur le site de wow nos demandes mais la c chose difficile ...

Cela permettra qu'il se réveille mais ils peuvent continuer a faire les sourds c'est pas le plus difficile, Prendre ces responsabilité en tant qu'équipe technique et responsable de celle-ci c est beaucoup plus dure ...

Ancien responsable de hotline je connais ce type d'attitude mais il y a un moyen de faire bouger les choses...
Meme si Lundi matin personne ne sera au courant je souhaite que celui ou celle qui a permis de laisser des dizaines de clients galerer soit secoué en bonne en du forme.


Dans ce monde tout doit ce payer !

Cordialement
tte façon si nos compte on vraiment disparus et que plus jamais on ne puisse recup nos compte moi je m en fou mais seul ou avec vous moi jbouge et jfais tt pour les foutres dans la ..... car fau pas deconner payer pour ce faire enc... non moi jsuis pas d accord
desoler d etre aussi agressif dans mes parole mais la j en ai mare 45 €puis la semaine prochaine 30 €2 mois fau pas deconner c pas donné c bcp trop cher pour le service que l on a a la limite un bon service techniue pour ce prix ok mais la non c pas possible
c comme si on mttait notre argent a la poubelle c pareil, nous avons acheté le meilleur MMORPG jamais realiser et nous , on est dans la merde parce qu'on a la boite du jeu sous le nez et qu'on peu pas jouer alors que pendant ce temp la blizzard ce fe pepers des sous et nous ignore. i-n-a-d-m-i-s-s-i-b-l-e !
Vous etes pas au bout de vos peines, ca me fait ca depuis mercredi soir et impossible de se connect depuis, y répondent pas à mon mail et j'ai pas de hot-line pour la suisse

Alors patience

C'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
blizzard on va porter plainte
j'ai exactement le meme probleme que tous ces gens j'i acheter le jeu original et tout je suis entrain de payer dans le vent ca va pa se passer comme ca on paye labonnement + le jeu 45 euro et en plus notre compte fonctionne pas il on interet a se demerder ceux qui veule porter plainte contre blzizard et qui on le meme probleme que moi ci dessus ajouter moi a mon adresse msn je_vous_baise@hotmail.com
ben tu ferme MSN quand tu as WoW ou le contraire , tu ferme WoW quand ta msn .
sinon si ta MSN beta 7.0 c normal que sa face sa, moi aussi sa me fesais sa 5 min de connection puis plus rien, c le routeur ou le firewall, tu aurai pas un DLINK 604 + ou 704 + ou un truc dans le genre ?
parce que ces routeur la sont particulierement chiand ! ^^( j'en est un et il me fe chier ).
blizzard ne travaille pas le week end, donc les gars c en debut de semaine prcohaine qu'on pourra peut etre y jouer dans le meilleur des cas. Faus qu'on prenne notre mal en passience car pas de WoW ce week end.
ouuuiiinnnnnnn je veu mon wow adorer ! je veu mon guerrier orc et buter de l'allianceux ! BOUHOUHOUHOU
lol ok je pari 1 piece d'argent qu'il remette tt en place mardi !

Pseudo : Karnacié

Race : Orc

Classe : Guerrier

Royaume : Garona : vous voulez jouer sans avoir de prob de fille d'attente et avoir la meme ambiance ? tous sur Garona ( lol fo que je face de la pub pour ce roayume ya pas encor bcp de monde).
lvl : 1 ^^ g creer mon perso jeudi soir avant que sa beugue, sinon depuis mardi soir g eu le temp de faire un humain voleur lvl 11.

aller vive la horde et uper le topic !

VIVE WoW ! ( vive moi ) lolol
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