z0rk1

Dernières publications

RSS
7 mars 2005 à 16:45 - Messages
moi aussi j'ai envoyé un e-mail. j'atta, tjs pas de new de bliblisiouplait blibli ne nous abandonné pas :sanglote: c klr le jou... Lire la suite
salut tt le monde ! g telephoner a la hotline et mon compte remarche !! le numero : 0805305031voila par e-mail sa risque d'etre... Lire la suite
6 mars 2005 à 19:23 - Messages
nan mais les gars , on peu vous comprendre, moi aussi g le probleme, mais les techniciens ne travaille pas le week end. Il trav... Lire la suite
ouai, j'aimerai aps dem1 matin n'avoir plus de sous sur ma carte bancaire ^^ sa fou mal:D:mdr: je pette un cable si ya pas au m... Lire la suite
comment tu sais sa omix ?cool, c gratos , mais c quand ?enfaite, c quoi cosmos ?? ^^:o... Lire la suite
6 mars 2005 à 11:03 - Messages
5 mars 2005 à 22:26 - Messages
ba moi pareil, msg deleyed, donc je v renvoyer les msg, sa prendra le temp qui fodra mais je veu jouer et je veu qu'on nous rep... Lire la suite
slt, vous etes sur qu'on revera nos compte et nos joli perso un jour ?:( voila g envoyer mon message :)... Lire la suite
Tout ce que je sais , c'est que nous sommes énormément, a mon avis le problème vien de la base de données des serveurs, ils ont... Lire la suite
5 mars 2005 à 19:36 - Messages
devine de la reponse, tu commande le jeux sur un site fr et tu te le fe livrer ou alors tu commande ta version de ton pays et t... Lire la suite
5 mars 2005 à 19:31 - Messages
et ben, t sur que tu as entrer ton bon nom de compte et mot de passe si oui et ben tu as le meme probleme que nous avec les aut... Lire la suite
4 mars 2005 à 23:13 - Messages
slt a tous !J'ai eu le jeux mardi et cette apreme, je jouais sur un serveur anglais qui n'était pas en maintenance, puis je dec... Lire la suite
et moi qui pensais me faire un ptit WoW ce week end pour monter de lvl mon joli guerrier orc !ah mon avis ils ont du mal restor... Lire la suite
lol fo pas exagerer non plus !:mdr: par contre un mois gratuit sa pourrai le faire sa c sur !! :D sa me ferai un deuxieme moi g... Lire la suite

Jeux

    z0rk1 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    z0rk1 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    z0rk1 n'a publié aucune critique de jeu.