Khomenor

Dernières publications

RSS
8 août 2012 à 20:12 - Messages
Idem pour moi que ce soit sur Wow OU D3 Les launcher n'arrive pas a verifier si il y a maj ou pas, puis au mot de passe system... Lire la suite
je e viens d'arriver a me co ... avec lenteur...... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 mars 2005 à 10:42 - Messages
Je viens de les avoir au tel! un monsieur tres poli ma demander mon nom de compte, ma question secrete et sa reponse, puis il m... Lire la suite
6 mars 2005 à 13:58 - Messages
Tu as raison et tort a la fois, certes on grogne parceque on ne peut pas jouer, mais cela est vraiment annexe sur les choix de ... Lire la suite
je n'utilisait pas cosmos... Lire la suite
5 mars 2005 à 16:38 - Messages
J'ai recu ce matin (enfin a 4h du mat) une notification comme quoi mon help form (le truc sur leur site pour dire qu'il y a une... Lire la suite
Ils sont tres loin d'être professionnels! quand j'etais developpeur je peux vous dire qu'on ne pouvaitr se permettre de laisser... Lire la suite
ils en parlent sur le forum : etat des serveurs, et pour eux la maintenance exceptionnelle et finie et les seerveurs sont repar... Lire la suite
5 mars 2005 à 12:19 - Messages
Il faut te loguer sur le forum pour pouvoir y repondre... Lire la suite
5 mars 2005 à 12:16 - Messages
Je ne suis pas sur a 100% (seulement a 95%) mais je crois que tu peux sans perte de données ... j'en suis meme sur... Lire la suite
4 mars 2005 à 21:47 - Messages
Pendant que j'y pense une ame charitable pourait elle faire le lien pour nous sur forum technique officilel de wow? car .. on p... Lire la suite
le probleme est que des gens ce connecte et poste sur le forums off .. alors que nous on peut meme pas et ce pendant la mainte... Lire la suite
POint de situation : la hotline wow est tjs sur repondeur ! pas de reponses... Lire la suite
4 mars 2005 à 15:17 - Discussion
Hé oui depuis la maintenance d'aujourd'hui je ne peux plus me loguer sur le forum officiel, retrouver mon mot de passe (bien que... Lire la suite
30 août 2004 à 23:08 - Messages
... c pas pour un report qu'il faut se mettre en rogne .. pensez a ceux qui attendaient warhammer online ! pourtant il y avai... Lire la suite

Jeux

    Khomenor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khomenor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khomenor n'a publié aucune critique de jeu.