Je ne peux plus rentrer sur mon compte

Répondre
Partager Rechercher
Oui merci bcp Khomenor et moi sommes là depuis un bon moment maintenant ça vas nous faires du bien d'avoir un peu "d'aide" de la part d'autres internautes

........21h12 toujours rien .
__________________
Makyna! (Guerrière D'Hyjal)
Piouffff j'en sais rien tu sais ils ne répondent déjà pas à nos "appelles à l'aides" alors je ne sais plus trop quoi penser ...
__________________
Makyna! (Guerrière D'Hyjal)
Ce serait vraiment fou d'y croire, si blizzardx le fait ... je suis pret a leur faire des excuses publique pour avoir penser qu'il nous prennent pour des vaches a lait

Je tiens quand meme a preciser que le post de notre probleme sur le forum officiel est dater du vendredi 4 mars 2005, 15:30:09 en clair ... je prefere me taire je risque de devenir incorrect

pour resumer, je ne me fais pas d'illusion sur la resolution de notre probleme pour ce week end ce qui confirmera que blizzard prend bien ses joueurs pour des vaches a lait
Pufff 21h34 cela fais plusieurs heures que l'on nous laissent avec notre Problème sur les bras, notre stress, nos craintes ......

En bref qu'on nous ignorent ...
__________________
Makyna! (Guerrière D'Hyjal)
Exclamation
et oui 21 h 41 min tjs rien
slt a tous !

J'ai eu le jeux mardi et cette apreme, je jouais sur un serveur anglais qui n'était pas en maintenance, puis je deco, j'essaye de me reconnecter, paf sa me met mauvais login ou mdp , g reesayer une bonne dizaine de fois ^^ , j'en est encore mal o main, et je peu tjs pas, donc je suis un mec de + a avoir ce probleme. Euh sa commence a faire bcp, heuresement qure je suis dans mon moi gratuit sinon j'aurai taper une syncope ! g envoyer un msg o service technique, tjs pas de réponse, et vous avez raison, ce week fo pas espérer grand chose.
un week sans WoW sa vas etre chaud !
je sais pas moi la moindre des chose ce serai de nous donner des news sur ce probleme genre qu'ils y travaillent ou quelques chose comme sa , mais pour l'instant rien. tien je v reesayer de me connecter sa pourrai peut etre marcher ! prions lol


aller @++ et tenez nous o courant !
Mouaie bah je pense comme toi .... pas de Wow pour ce week end. Un petit espoir quand même qu'ils fassent au moins et je pense que c'est le strict minimum un geste commerciale pour ce mois ... Non ?

Et dire que je trouvée que DAoC c'était le bordel ....

Mais c'est vrai qu'un message ça changerais bcp de choses ...
__________________
Makyna! (Guerrière D'Hyjal)
et moi ....
et moi qui pensais me faire un ptit WoW ce week end pour monter de lvl mon joli guerrier orc !ah mon avis ils ont du mal restorer quelque chose et ya eu une grosse panes, je croyais etre un cas isoler mais pas du tt ! sa deja c une bonne nouvelle, si c un prob de serveur ah mon avis sa vas etre regler dans les 3 jours qui vont suivre.
Tire la langue
lol
lol fo pas exagerer non plus !
par contre un mois gratuit sa pourrai le faire sa c sur !! sa me ferai un deuxieme moi gratos ^^
tjs pas a 22 H 07 de new. je me resigne pour aujourd'hui , mais dem1 nouveau jour nouveau combat !
Idem.....
Pareil j'en ai marre d'attendre devant mon ordi depuis plusieurs heures sans réponses, alors je vous souhaites une bonne nuit. A demain pour une nouvelle Bataille.
__________________
Makyna! (Guerrière D'Hyjal)
ouf
heuresement qu'il y a la neige pour me remonter le moral, il neige dru chez moi ! vive le 45 lol ! ya encor quelqu un ?
tjs rien ?
bon ben je m'en vais, triste journée sans WoW !
nan je pense que blizzard vas faire quelque chose vite fais pour nous, nous sommes en nombre tros grand et nous avons tous le meme prob. vous etes sur quelle serveur vous ? moi c Garona, pas de file d'attente, que du bonheur ! venez sur Garona pour quil soi un peu plus peupler et surtout en orc ! vive la horde et vivement un bon raid contre les allianceux ! j'en bave rien que dans penser ! mon pseudo = Karnacié , lvl 1, c normal g delette mon voleur humain lvl 11
aller fo que j'arrete de parler moi !
bonne grace matinée a tous !
C koi ce blem generale...
20h30 ,je minscris , 9h00 disconnect mé c pas pk ...
9h30 jessaye de me reconnecter , faut mot de passe , je vais sur le site officiel , mon comte nexiste pas ! de plus ma key est deja utilisé !!!
Comment fais-je pour pouvoir vous contacter si vous navez meme pas mon compte dans vos bases de données de + , impossibilité de joindre Et forum ou les assistants de maintenance , c bien joli ce mot mais sils n'aide pas , comment faire pour vous joindre ou vous faire signe , on ne peut pas vous laisser de msg plus de compte Et demander de l'aider en laissant un mesage dans la cyber jungle ou personne , non personne ne verra votre message ( merci pour avoir mis le lien o fete )expliké et resolvé sa !
slt a tous , moi pareil meme problem j ai jouer jusque 7h du mat le 4 mars puis ils avaient prevenu comme quoi ils allaient couper les serveur durant la journée fin bon ok si c pour faire mieu
mais non !!!
ils ont perdu nos comptes et si ils ont perdu nos comptes fau pas oublier que nos persos sont perdu aussi
et avoir payer 45 €pour un jeux qui est pas donné et dire que ( ) le premier mois est gratuit c pas une raison pour nous casser les couilles tt le temps avec les deco et tt mnt bha on c bien fais avoir 45 € dans nos tronches et des que tt ça est remis en place j espere au moin qu ils donneront a tt les gens qui on eu ce prob de nous offrir au moin une carte prepaye dont 2 mois gratuit car serieu fau aps deconner le nombre d heure passer sur notre mois gratuit envolé pour les couille du pâpe ?
pffff ça me degoute moi jdit si blizard ne bouge pas et ne fais rien pour recuperer nos compte car fau pas oublier que c est 45 € fois le nombres de joueur qui on perdu le compte que blizzard met dans ça poche et nous on reste la comme des con bha moi je dit
si il bouge pas
fau porter pleinte contre blizzard et que tt le monde bouge.
J'ai recu ce matin (enfin a 4h du mat) une notification comme quoi mon help form (le truc sur leur site pour dire qu'il y a une probleme) avait ete "delayed" hum je ne sait quoi en penser... qqn travaillait la bas a 4h du mat?
Mio j'ai reçu un mail de Blizzard parce que j'avais envoyé deux fois le meme mail à leur service technique.


Donc plutôt que de me répondre sur mon problème, ils m'engueulent.

Alors, là, c'est le pompom...
idem
ba moi pareil, msg deleyed, donc je v renvoyer les msg, sa prendra le temp qui fodra mais je veu jouer et je veu qu'on nous repondes car nous n'avons pas qu'un petit prebleme , NOUS PAYONS POUR RESTER DEVANT L'ORDI A ATTENDRE QU'ON NOUS EST REPONDU ET QUE NOS COMPTES REMARCHE!! et que fe blizzard ? rien a part de nous envoyer des accuser de reception de nos msg !

Mon compte marche tjs pas.......tjs pas de reponse de blizzard , siouplait blizzard o moin une petite new on atta que ca !
Thumbs down
Apres la neige le blizard
Blizzard, bizard, Un gros bug dans des dizaines de comptes ca ne gene personne chez eux...
La communcation avec leurs clients c est pas necessaire...
Les emails rejetés c'est normal ...
Merci de creer un forum qui empeche vos clients de se connecter...
Une page web qui signale toujours attendez 60 minutes ...
Un pb technique c est pas toujours gerable c est vrai mais ce manque de communication c est intolerable ...
Le service qualite de Blizard voir de Vivendi a vraiment du boulot !
Merci pour l image de marque de votre entreprise...
Angry
Décourager...
Tu sais moi j'attend depuis hier aprèm que Blizzard s'intéresse à notre problème Rien Rien RIEN ....

Je suis depuis hier inquiète, car je ne sais pas:
-Si mon compte à été pirater ...
-Si Blizzard s'occupe du problème ...
-Si mon compte vas être à nouveau valide ...
-Si mes persos existent toujours ...
-Si je pourrais jouer avec mes amis, ma guilde...
-Ect... ect...

La colère passe mais l'inquiétude c'est pire ... L'ignorance encore pire...

Messieurs de Blizzard ont demande pas l'impossible ... juste un petit mot et non pas des mails "Delay" c'est pas normal de payer un service et d'être ignorais comme ça.
__________________
Makyna! (Guerrière D'Hyjal)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés