Je ne peux plus rentrer sur mon compte

Répondre
Partager Rechercher
Ils sont tres loin d'être professionnels! quand j'etais developpeur je peux vous dire qu'on ne pouvaitr se permettre de laisser nos clients dans le flou total, au pire on leur disait qu'on avait pris conscience du probleme et que l'on y travaillait, il m'est meme deja arriver de travailler penddant les week end sur des serveurs pour recuperer un niveau de fonctionnement acceptable

Mais non blizzard fait la sourde oreille, prouve, par chaque minutes qui passent, qu'il nous prend vraiment pour des cons

Certains diront : mais c'est le week end c'est normal qu'ils ne rpepondent pas!

oui c'est normal que leur hot line ne soit pas fonctionnelle le vendredi pendant les heures d'ouverture?
oui c'est normal que les admin evitent notre post sur le forum officiel?
oui c'est normal que sur le forum officiel un admin y mette un post a 3h30 du matin pour dire qu'"il a redemarrer des servers, et que nous faisons de pieds et des mains pour un petit mots et que l'ont nous ignore toujours?


----
Khomenor qui commence a en avoir ras le cul de la politique de l'autruche de blizzard
Thumbs down
Le Blizzard suite
Messieurs,

Je souhaiterai connaitre le delai de rétablissement ?
Le nombre d utilisateurs impactés ?
Les solutions techniques en cours ?
Le service technique est-il en week end ?
Les admin de votre forum sont t-il egalement en vacance ?
Sont ils habilité a répondre aux réels problèmes ?
Les astreintes le week end ca existe chez vous ?
La gestion des problèmes est de ne rien faire ?
Maitraisez vous le problème en cours avec les comptes ?
Avez vous décidé de na pas le resoudre jusqu'a Lundi ?
Craignez vous un pb en cascade ?
Les bases de données sont elles sauvegardées ?
Pouvez vous les restaurer ?
Votre politique de communication v'a t-elle changé ?
La prochaine maintenance sera encore un Vendredi + Samedi + Dimanche ... ?
Vous avez l'ensemble des adresses mail de vos clients alors pourqu'oi ne pas communiquer ?
Pourquoi ne communiquez vous pas d'information sur votre site Web ?

Voila ce que provoque un manque de communications ...
Alors Messieurs passés un bon week end ...

Mage qui cherche la personne ayant le pouvoir dans le blizzard ...
ffs
Bonjour , tjs rien , aucune new de la part de blizzard , quel proffesionnalisme ...
Nous sommes bien des centaines avec des comptes ou il est impossible de se connecter , et nous payons c'est fou , intolerable , si ca continu ...
Je cancel mon compte aprés les freezes , prob de lag , et les comptes pour finir on en a jusque assez ...
Merci de ne pas poster de new , c'est trés réjouissant ...
Non-amicalement Morhkan(envers blizzard Et l'equipe technique of course )
(Soyons passiant meme si cela fait 24h d'impossibilité de connection...)
vous avez verifier que vous avez pas ete banni?

on sait jamais que vous ayez ete banni parce que des membres de votre guilde ont cheate et que toute votre guilde a ete bannie, et si en plus, lorsqu'ils ferment votre compte, ils effacent le compte d'a cote ...

enfin, moi ce que j'en dis
Thumbs down
La neige c est arrêté mais le Blizzard continu...
Je veux bien mais après une maintenance .mon problème est survenu... Plusieurs compte ...

Blizzard ne conteste pas le problème ...

Maintenance exceptionnelle
Solanéas, 4 mars 2005, 17h30

Nous arrêtons 25% des royaumes Européens pour une maintenance d'urgence afin de régler un problème d'authentification aux serveurs. Cette maintenance ne devrait pas excéder 60 minutes.



Nous sommes beaucoup dans le même cas alors il faudrait qu'un responsable de blizzard ouvre les yeux et communique ! Les 60 minutes sont très longue ...
ils en parlent sur le forum : etat des serveurs, et pour eux la maintenance exceptionnelle et finie et les seerveurs sont repartis ...

pour les comptes bannis j'en doute ... nous sommes beaucoups trop
Thumbs down
Ce Blizzard me fait froid dans le dos.
Si vous connaissez des personnes qui peuvent poster sur le site officiel il faut qu'il soit bien au courant et régulièrement alors je remercie ce post sur le site officiel:

Bonjour,
J'ai actuellement 2 amis qui ne peuvent pas se connecter depuis hier : tous leur accès au jeu, forum ou account page sont innaccessible.
Comme tout le monde nous aimerions avoir un communiqué du support a propos de ce probleme.

Moi parmi mes amis 2 bloqués comme moi et 2 impossible de poster !

non seulement on ne peut pas jouer mais en plus on ne peut pas se plaindre et on attends le miracle ...

Un mage qui cherche un sort pour une drôle de kete
Et encore deux autres pierres a l'édifice
Un ami s'est retrouvé bloqué comme toutes les personnes qui ont posté ici ...
J'ai voulu essayer de l'aider en tentant des logs successifs et en lui confiant mes login et mots de passes alors que je venais juste de quitter le jeux (21h30 environ) ... Et bien, c'est contagieux, maintenant c'est à mon tour d'être bloqué.
Merci Blizzard pour ce superbe jeux (Ca c'est vrai) et merci encore pour ce superbe exemple de communication (Ca c'est ironique) !!!

Une dernière chose ... Pour les maintenances le vendredi matin alors que c'est un superbe jour pour les RTT et surtout, surtout que la hotline ne marche pas le WE !!! Messieurs, il serait sans doute plus intelligent de faire la maintenance le lundi ou mardi non ?

Meneris Druide ou ex-druide (Ca dépend des pertes ....) 27, Elune
Thumbs down
Kete dans le Blizzard
Bon un peu de recherche et je crois que le pb viens de la base oracle
c 'est blizzard il cherche a embaucher des personnes ayant de l'experience sur les bases oracle ... Il serait temps ... www.bizzard.com


Pour les experts Oracle envoyez vos CV je ne souhaite pas que ce probleme ce reproduise ...
Please une fois embauché, parlé d'une hotline le week end.

Blizzard is seeking an experienced Oracle Database Administrator for our World of Warcraft Live Team.

Le mage cherche dans le Blizzard
avec moi,cela fait un de plus dans le clan des frustrés !!!!

j'ai acheté le jeux jeudi apres midi ,j'y ai jouer jusqu'a minuit et depuis ,ceinture!!!!
de plus impossible de poster quoique ce soit sur leur forum ,ils te demandent ta date de naissance ,je met xx xx 1972 ,et ils me disent que je doit avoir + de 14 ans !!!!!!!!

donc frustré ,mais j'ai une petite idée,si on se fesait tous rembourser le jeu ,cela n'empeche pas d'en racheter un autre donc d'y jouer quand meme!!
mais si on se fait tous rembourser le jeu je suis sur que la prochaine fois il feront plus attention a leur communication!!

j'avais deja connu ce probleme avec steam pour counter strike ,et je n'ai jamais eu de nouvelle ,j'ai du racheter le jeu !!!
donc la je ne ferais pas de cadeau ,si je n'ai aucune nouvelle d'ici une semaine maximum ,je me fais rembourser et j'en rachète un (car il est super ce jeu ,d'ou ma frustration ,un super jeu et un sav pas a la hauteur du jeu )
Angry
Rembourser la Boite ...... et mes persos ?????
Se faire rembourser le jeu MOI perso je ne suis pas pour car j'ai monter mes persos, passer des heures et des journées à monter mon craft ect ..... et je devrait tout recommencer A NON je suis pas d'accord !

Ils ont biens une sauvegarde quand même ou alors c'est encore plus grave que je ne le penser

Un geste commercial et MOI je suis contente....

PITIE des nouvelles
__________________
Makyna! (Guerrière D'Hyjal)
Thumbs up
Blizzard une solution
A tous !

http://boutique.vugames.fr/VUI/support.asp

Voila je viens de parler avec une personne (un technicien) du staff technique de blizzard. Je lui ai demandé de faire le nécessaire et au pire de nous tenir informé de la situation.
Je sais que sur leur intranet il peux faire des demandes mais sa réponse est claire. Il ne peux rien faire sans ecrits.
Il lui faut des écrits...
Voila son adresse email: support.technique@vup-interactive.com .

Pourriez-vous comme je vais le faire lui communiquer votre mécontentement avec courtoisie et respect c'est le seul qui pourrait nous aider.
Je vous communique les propos du email que je viens de transmettre: communiquer :

Monsieur,


Faisant suite à notre dernière conversation téléphonique, je vous pris de faire le nécessaire afin que votre société nous tienne informé de l'évolution de la situation concernant les serveurs de WOW.
Vous êtes en mesure de communiquer via le site dédié à cette effet et nous sommes nombreux à attendre des informations. Je suis personnellement dans l'obligation de vous faire cette demande car depuis la dernière mise à jour je ne peux plus me connecter, communiquer, ni contacter le staff technique de WOW. Je ne peux pas accéder au forum et je reste dans l'attente d'informations. Effectivement suite à cette mise à jour plusieurs comptes sont désactivés et nous clients, nous ne sommes pas tenu informés de la situation. J'ai le regret de constate que votre société ne souhaite pas nous informé. Je pense que votre politique de communication est désastreuse et nous sommes aujourd'hui nombreux en attente de vos réactions.
Je reste en attente d'une réponse la plus rapide de vos services.

Cordialement,
Joli travaill Omix . moi même hier j'avais appeler vivendi ... mais la dame m'avait retorquer qu'elle ne pouvait rien faire; et qu'elle ne connaissait pas blizzard et k'ils n'etait pas dans ce bureau (??? pourtant meme adresse et filliale) et m'avait dit d'utiliser la voie du web form habituelle

tu as trouver quelqu'un qui t'a ecouter, je vais y envoyer un mail

je pose moi meme mon pamphlet

Monsieur,

Je voudrait vous faire part de mon mécontentement envers la politique de communication de votre filiale Blizzard europe, et plus précisement a propos d’un de leur produit, world of warcraft.

Je suis actuellement victime d’un probleme important, en effet j’ai l’impression que mon compte a ce jeu a disparu ! Imaginer ma surprise quand j’ai voulu me connecter pour jouer ! il en etait de même pour se « loguer » sur les forum officiels ainsi que sur la gestion de compte !

Après moult heure a passer à m’inquiéter pensant que mon compte avait été piraté, et donc craignant hautement pour mes coordonnées bancaire, j’ai remarquer que mon cas n’etait pas isolé, et un post c’est monté sur le forum officiel a partir de 15h30 le vendredi 4 mars 2005 grace à l’acces d’amis qui, eux, n’avait pas de probleme de compte.

A l’heure actuelle (soit 14h12 le samedi 5 mars 2005) Je ne peux que me montrer décu voir énerver de la reaction de blizzard qui se resume à de l’indifférence totale, pas une reponse, solution ou mot nous montrant une quelquoncque consideration de cette société envers ses clients !

Nous mettrons cela sous l’excuse que nous sommes en week end et que tout le monde a les droits a des jours de repos (amplement mérités !) mais je serait, ainsi que les autres joueurs dans ce cas, heureux d’avoir au moins une reponse assez rapidement, nous demontrant que notre debut de colere n’etait pas justifiée.
Angry
Mail....
Voilà les amis mon mail vient de partir, j'espère que cette fois ci on aura une réponse .

COURAGE
__________________
Makyna! (Guerrière D'Hyjal)
Et bien depuis hier 13h00, il en est de même pour moi. J'ai l'impression d'être revenu à l'époque de T4C et GOA, mais eux avait l'excuse d'être gratuit. Je suis en rogne face à une communication plus qu'inexistante, à laquelle on ajoute une assistance technique, payante ou gratuite, spectrale ( "Nous vous informons que tous nos serveurs..." pour hier, et "Le service technique est ouvert du..." pour aujourd'hui). Voila une réactivité face au problème qui dessert grandement Blizzard, sans compter l'ingénieuse idée d'associer la gestion de compte et les forums officiel à nos comptes, comme cela on ne peut pas se plaindre, et l'excellentissime date de maintenance du vendredi privant ainsi les joueurs de tout jeu du week-end (pour une fois que j'en avais un d'ailleurs...). Voila ça fait du bien même si je sais que Blizzard n'en a cure. Merci à ce forum en tout cas de pouvoir nous laisser nous exprimer. Je vais maintenant ajouter mon mail, grâce à Omix!

Citation :
Le 05/03/05

Monsieur,

Je me permet ce mail suite à la lecture de ce post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=8756642#post8756642 . Depuis hier, je suis victime comme beaucoup d'autres de la disparition de mon compte, l'assistance téléphonique et internet étant injoignable, j'ai alors tenté de trouver au moins une bribe de réponse sur les forums officiels mais rien. C'est grâce à ce forum que j'ai vu que mon cas n'était pas isolé et que j'avais un hypothétique espoir de trouver une réponse d'une part, et de retrouver mes persos du jeu d 'autre part. Je tenais à vous faire part de ce problème et vous signaler que cette situation lamentable dessert grandement l'image de Blizzard, et que je regrette l'achat de ma version collector et de mes 6 mois d'abonnement. Dans l'attente d'une réponse rapide et d'une évolution positive de cette situation, je vous prie de croire, Monsieur, en l'assurance des mes salutations respectueuses.
Signé :

Bientôt avec Blizzard :
- Feu démoniste lvl 27 sur Dalaran,
- Feu voleur lvl 11 sur Ganora,
- Feu prêtre lvl 7 sur Sargeras.
merci omix !!!!!

je viens d'envoyer un mail,on verra le délai de réponse ?


monsieur,

je vous fait part de mon mécontentement ,car a la suite d'une maj de WoW ,mon compte ainsi que de nombreux autres ne sont plus valides !!!!!!!
de plus nos mdp de compte ont aussi disparus donc impossible de jouer ,de laisser un message sur leur forum !!!!
la hot line était a mon avis surcharger hier ,car personne au bout du fil ,j'y ais bien laisser un message par le biais du net (mais je pense que le délai d'attente sera long).

de plus blizzard ne nous communique aucune information sur ce désastreux problème qui concernent quand meme beaucoup de clients ,ils daignent répondrent aux messages poster sur leur forum par des clients qui ont duent passer par des comptes de leurs connaissances afin de pouvoir s'exprimer !!!!!

nous faisont le maximum pour les avertir de cet apocalyptique probleme mais ils font moins que le minimum pour nous rassurer ,pour s'excuser de ce désagrément encouru !!!!
nous restons donc dans le flou le plus total ,et nous nous faisons beaucoup de soucis ,en sachant que nous avons acheter un jeu ,que nous pouvons utiliser ,et nous avons communiquer des n° de cartes de crédits !!!!!!!!!

nous vous faisons confiance pour faire passer le message et attendons avec impatiente des nouvelles de votre part ou de blizzard !!!!

merci pour votre comprehension !!!!!!!


ps:j'insiste sur le nous ,car nous sommes tres nombreux ,et que tout le monde ne pourra pas communiquer ce genre de message !!!!!!
Thumbs down
Blizzard avec notre petit souffle on arrivera a te rendre un peu plus chaud
Merci à tous cette quete est difficile mais pas impossible,

A nous tous il va bien y avoir du changement ...

Le monde du web est la pour bouger les injustices et je pense que c est notre devoir de communiquer a cette entreprise notre mecontentement.

Blizzard doit communiquer avec ces clients !

Blizzard doit résoudre ce problème avant lundi !
Blizzard ne doit pas tenir des centaines d'utilisateurs en attente, en otage !
Blizzard doit savoir que dans le grand public il y a aussi des professionnelles qui malheureusement ne comprennent pas les raisons d'une situation et le silence de ce groupe.
Le service et la communication c'est important et c'est la base des groupe de votre taille !

Blizzard investit des millions en marketing pourquoi elle n'a telle pas de contrat avec des sociétés de service pour administrer ces serveurs et exigées d'elles des pénalités de retard.

Communiquer et votre image de marque ne sera que renforcé le marketing c'est bien mais ne pas avoir de procédure d'urgence dans ce type de situation c'est incroyable ...

Je souhaite au moins que leurs services s'améliorent et je reste en attente de leurs réactions.

Pourquoi ont ils investient des millions en marketing ?

Sur les autres jeux il y a des hotlines le week end et sur wow leur cheval de bataille RIEN ! C est fou !

C est incroyable de commettre de tels erreurs les responsables doivent se sentir concernés.

Continuons la quete Blizzard on pourra de nouveau revenir joué ..

Cordialement,
ce serait bien de pouvoir mettre le lien de l'adresse e_mail du support.technique sur le forum officiel dans le sujet compte disparu ,si qlq'un peut y aller biensur,afin que les autres soient au courant et qu'ils fassent de meme !!
en plus ,si blizzard passe par la ,ils verront que l'on s'organisent sans eux ,ca leur fera peut etre peur ou leur donner un peu de honte !!!!!!
franchament je viens de recevoir reponse a mail de la part de vivendi ... ca tourne en rond et ca me gave

reponse :


Bonjour,

Merci de votre message.

La direction de WoW se trouve en France, nous n'avons aucune information à notre disposition. Pour des informations ou des contacts précis, veuillez vous rendre sur le site http://www.wow-europe.com Vous pouvez contacter l'Assistance technique par telephone: (0892 305 530, €0.34 per min.) Pour contacter le service de compte & facturation veuillez composer le 0805 305 031 (gratuit)

Nous vous adressons, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.

VU Games France
L'équipe du Support Technique



a moins d'avoir une ligne telephonique directe .... qqn n'aurait pas deja coucher avec un des mecs de blizzard france?
grace a ton mari, au moin une personne est au courant de nos problemes chez blizzard, c'est peut etre deja un debut de solution, personellment j'ai ecrit hier au support, aujourd'hui aussi, et si on ecrit trop de lettre on risque de se faire engueuler comme hisaku
Angry
C'est du foutage de Gueule tout simplement.
Puffff je trouve que l'on es très patient (on vas s'envoyer des Fleurs )

Aller on attend ....... patience ....... Un jour on nous entendra......
__________________
Makyna! (Guerrière D'Hyjal)
Blizzard que dieu te punisse !
Komenor,

La tournure de ton email était parfaite ...
Vivendi le dieu devrait (Source téléphonique) taper sur les mains de Blizzard et je le souhaite car c'est directement l'image de Vivendi Universal qui va être touchée par l'attitude de Blizzard continué a exprimer votre mécontentement ca va faire evoluer de tels attitudes.

Cordialement,
plus de compte (un de plus)
he oui ,
Je rejoins avec désespoir la bande des joyeux ignorés de WoW, plus de compte,plus de mp ,plus d'email valide, pas de communication,impossible d'envoyer un post sur le site officiel : tout va bien quoi ca roule.
j'aimerai voir la réactivité avec laquelle il bloqueront le compte le jour ou il y aura un default de paiement lol.(a mon avis là il y aura du monde en service )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés