Je ne peux plus rentrer sur mon compte

Répondre
Partager Rechercher
Exclamation
Ca Y Es .................;
Ouffffff!

Après avoir eu moi aussi un monsieur fort sympathique

J'ai retrouver mes persos

Moi j'ai eu le temps de leur demander ce qui c'était passer... c'était un problème de connection du jeu avec certain compte.
Il m'as dis que de toute façon c'est vrai que la maintenance le Vendredi c'est bofff puisque personne n'est là le Samedi et Dimanche....

Enfin bon tout vas bien qui fini bien ...
__________________
Makyna! (Guerrière D'Hyjal)
salut tt le monde ! g telephoner a la hotline et mon compte remarche !!
le numero : 0805305031
voila par e-mail sa risque d'etre un peu plus longt.
telephoner pour jouer ! merci blibli ! cette hotline n'est pas si nul qu'on le crois le gars qui ma repondu a tt de suite trouver.
bon aller vive wow et @++ all
Enfin
Au moins la hotline elle tient le coup, je peut enfin rejouer il etait temps .

Je plein les personnes de l'autre coté du fil qui doivent recuperer et envoyer un mail a chaque appel ou presque lol
j'en ai mar
yen a qui on de la chance parceque des dom tom c pir on ne peu meme pas appeller le service technique car le numéro est invalide. sa fait deja 1 semeine que j'attend ,aucune réponse aux messages que g envoyé mon mot de passe est invalide ,je ne peu mm pas le récupéré .ILS SE FOUTENT VRAIMENT DE NOUS .je ne peu mm pa résigné mon forfait ,mm si pour l'instant c le mois gratuit,et mm si j'arrivai a résilier mon forfait j'aurai qd mm perdu 50 euros pour se jeu qui aurai pu erte le meilleur si BLIZARD NE FOUTAI PA LE BORDEL.ils sont mm pa foutu de répondre aux e_mail .les bugs ca passe mais une suppression d'accompte et retirer la validité de la clé qui n'a couté 50 euros c du n'importequoi,et si il n'y avait que la suppression d'accompte mais que ca s'arrange dans le futur la j'dis dédommagements et ca passe encore...mais la on s'demande si ils vont arranger le probleme et surtout renier les gens qui se décarcassent pour pouvoir demander a l'aide...c'est tout simplement honteux meme l'assistance d'un jeu gratos est meilleure la je suis désolé de le dire mais c'est pas moi qui suis méchant c'est eux qui nie les gens c'est tout....(ET PUIS REVOYE LE SALAIRE DE C FOUTU PERSONNE DE L'ASSISTANCE TECHNIQUE)
J'ai aussi tjs pas de compte, j'ai demandé à quelqun d'appeler pour moi et pis ben g tjs rien recu bien que le type de l'assistance a dit m'avoir envoyé le mail!

J'en peux plus la je sais plus quoi faire c de la daube leur service la faut quand meme pas nous prendre pour des c** !!!

Je sais, j'étais bien plus calme y a qques jours mais la ca devient gros quand meme!
Exclamation
Sephirogh.... et les autres ....
Je viens de recevoir un mail de Blizzard et ils ne demande de leurs envoyer tout pleins de choses .... mais bon les choses se sont arranger...

Sephi et les autres (Hors de la france) je vous donne l'adresse qui m'as envoyer ce message: <WoWtechEU@Blizzard.com>

Sinon ils m'ont confirmer d'envoyer un message sur leur Site Officiel dans la section Technique...

Bon Courage à vous
__________________
Makyna! (Guerrière D'Hyjal)
Je viens juste d'avoir le même problème que vous.

Le jeu et leur site ne connaissent plus mon numéro de compte, plus mon mot de passe, plus mon email...

Bref je n'existe plus!

Par contre je suis certain qu'il n'ont pas perdu mon numéro de carte bleue...

J'ai envoyé un mail à l'instant...
Arrow
Pour moi c'est arrangé, plus de problème .

Il es vrai que de tèl à la Hotline est le moyen le plus rapide pour que tous s'arrange en quelques Clics....

En tout cas bon courage à vous
__________________
Makyna! (Guerrière D'Hyjal)
En effet, si vous arrivez à joindre la hotline abonnement (quelque problème de saturation) (mais appel gratuit... c'est si rare aujourd'hui) le problème est rapidement réglé (délai de 1heure après appel)...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés