Makyna

Dernières publications

RSS
9 mars 2005 à 16:45 - Messages
Pour moi c'est arrangé, plus de problème .Il es vrai que de tèl à la Hotline est le moyen le plus rapide pour que tous s'arrang... Lire la suite
8 mars 2005 à 15:19 - Messages
Je viens de recevoir un mail de Blizzard et ils ne demande de leurs envoyer tout pleins de choses .... mais bon les choses se s... Lire la suite
7 mars 2005 à 15:08 - Messages
Ouffffff!Après avoir eu moi aussi un monsieur fort sympathique ;) J'ai retrouver mes persos :amour: Moi j'ai eu le temps de l... Lire la suite
6 mars 2005 à 21:36 - Messages
Je crois que Sephirogh n'as pas très bien lu les messages ..... c'est peut être toi qui as 10 ans mon cher!On ne râle pas parce... Lire la suite
Tiens donc ils viennent de faire une maintenance sur le Jeu .... Bah alors ils bossent le Week-end faut croire ....En tout cas ... Lire la suite
C'est pas très encourageant ce que tu dis là ..... :sanglote: J'espère juste retrouver mon perso, enfin mes persos, maintenant,... Lire la suite
5 mars 2005 à 17:13 - Messages
Tu sais moi j'attend depuis hier aprèm que Blizzard s'intéresse à notre problème Rien Rien RIEN ....Je suis depuis hier inquièt... Lire la suite
Se faire rembourser le jeu MOI perso je ne suis pas pour car j'ai monter mes persos, passer des heures et des journées à monter... Lire la suite
Voilà les amis mon mail vient de partir, j'espère que cette fois ci on aura une réponse .COURAGE :mal:... Lire la suite
4 mars 2005 à 22:12 - Messages
Salut!Bah moi j'ai le même problème :sanglote: Je me suis connecter il y a deux heures sans problème et là Surprise :eek: W... Lire la suite
Bah idem j'ai tél pas de réponse :mal:... Lire la suite
Bon bah vaut mieux ça plutôt qu'un piratage :( M'enfin je pense que le service technique pourrait prevenir avant de faire ce g... Lire la suite
21 février 2003 à 07:50 - Messages
Moi aussi j'en ai marre! Je ne pe po mettre mon pass la page bug.Ca fait deux jours que ça dur, il faudrait pe être réagir et f... Lire la suite

Jeux

    Makyna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Makyna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Makyna n'a publié aucune critique de jeu.