[Kael'thas] Classement Guildes côté Horde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dulian
Tonka sur le serveur Kael'thas? ca c'est une info . Et sur quel realm?
jeune padawn de jol Tonka est sur CoH, il n'a pas été question de tonka sur kael'thas (relis bien)
Thumbs up
VIOC, c'est comme l'indique Mandal un clan de joueurs "âgés" (+ 28 ans) de Warcraft III. Aujourd'hui une bonne partie d'entre eux joue sur WoW (côté Horde), mais la majorité actuelle provient de joueurs de tous horizons (ex-EQ, ex-DAoC, ex-Ryzom, des néophytes, etc.) bref des "vieux joueurs" réunis pour poursuivre l'aventure sur un nouveau MMORPG et surtout se retrouver à 50 ou plus sous TS
Pour la petite histoire, nous étions 60-65 vioc avant la beta de WoW (tous issus de Roc et TFT)...

Nous avons eu la chance de recevoir d'abord 30 clés pour la BETA closed (notre esprit fun avant tout et notre implication dans la préparation de WoW a joué pour beaucoup)... puis, le nom du clan a commencé à être connu des uns et des autres... et nous sommes aujourd'hui un peu moins de 100.

Petite précision... le recrutement est terminé...

Concernant nos éventuelles "capacités" pour mener à bien des gros RAIDS, notre force provient avant tout d'une solidarité et d'un esprit fun à toute épreuve
Toute la guilde s'entraide, les objets trouvés sont systématiquement envoyé à ceux de la guilde qui en ont besoin... dès le lvl 40 les joueurs ont leur 100 po...

A ce jour, nous comptons 20 joueurs 40+ et 3 joueurs lvl 60...

Pour les RAIDS PvP... ont s'amuse... avec de plus en plus d'efficacité...

Mais... nous ne sommes en rien une guilde cherchant l'optimisation à outrance et je peux dire qu'au moins pour une bonne quarantaine de membre nous sommes devenus des "potes" au fil du temps (dernière IRL : 35 viocs déchainés).

Allez bon jeu à tous
vous avez oublié les LEADERs : Shogun Soul ! ! ! ! ! ! qui ne cesse de grimpé ! d'ailleur avis a tt lé allianceux !! évité de croisé nos route si vous voulé pas crevé !!!!!!
Citation :
Publié par morticiah
Il est surtout important de signaler que le Census de Cosmos est un sondage instantané......
sauf que tu peux uploader les données de censusPlus sur warcraftrealms, ce qui donne le classement suivant

http://www.warcraftrealms.com/census.php?serverid=422

.... et j'ajoute que mon expérience montre que la guilde VIOC est un véritable paradis (enfin pour les joueurs qui ont une certaine maturité, on parle pas SMS .. ) que des gens sympas, pas d'histoires à la con comme on en vit trop souvent ailleurs.
Citation :
Publié par Yannam
Pour la petite histoire, nous étions 60-65 vioc avant la beta de WoW (tous issus de Roc et TFT)...

Nous avons eu la chance de recevoir d'abord 30 clés pour la BETA closed (notre esprit fun avant tout et notre implication dans la préparation de WoW a joué pour beaucoup)... puis, le nom du clan a commencé à être connu des uns et des autres... et nous sommes aujourd'hui un peu moins de 100.

Petite précision... le recrutement est terminé...

Concernant nos éventuelles "capacités" pour mener à bien des gros RAIDS, notre force provient avant tout d'une solidarité et d'un esprit fun à toute épreuve
Toute la guilde s'entraide, les objets trouvés sont systématiquement envoyé à ceux de la guilde qui en ont besoin... dès le lvl 40 les joueurs ont leur 100 po...

A ce jour, nous comptons 20 joueurs 40+ et 3 joueurs lvl 60...

Pour les RAIDS PvP... ont s'amuse... avec de plus en plus d'efficacité...

Mais... nous ne sommes en rien une guilde cherchant l'optimisation à outrance et je peux dire qu'au moins pour une bonne quarantaine de membre nous sommes devenus des "potes" au fil du temps (dernière IRL : 35 viocs déchainés).

Allez bon jeu à tous
Amen ....
Citation :
Publié par Znog
sauf que tu peux uploader les données de censusPlus sur warcraftrealms, ce qui donne le classement suivant

http://www.warcraftrealms.com/census.php?serverid=422

.... et j'ajoute que mon expérience montre que la guilde VIOC est un véritable paradis (enfin pour les joueurs qui ont une certaine maturité, on parle pas SMS .. ) que des gens sympas, pas d'histoires à la con comme on en vit trop souvent ailleurs.
Yep c'est un peu plus viable dans ce cas la, mais ca erste toujours très aléatoire puisqu'une personne qui n'est pas connectée lors de vos census n'est pas prise en compte

Enfin bon, de toutes façons, personnellement le classement XP...
Je trouve que Census c'est assez bidon, quel intérêt de classer des guildes et des joueurs par rapport à leur XP ? On est sur un serveur PvP, le seul intérêt à mon sens est d'avoir un classement de points d'honneur qui comptabilise tous les membres d'une guilde et non que ceux qui sont connectés (cf classements DAoC)

Enfin ce n'est que mon humble avis
Etre et ne pas être... telle est la réponse Et vive la Horde
Citation :
Publié par morticiah
Yep c'est un peu plus viable dans ce cas la, mais ca erste toujours très aléatoire puisqu'une personne qui n'est pas connectée lors de vos census n'est pas prise en compte

Enfin bon, de toutes façons, personnellement le classement XP...
Ou encore une personne qui arrête de jouer continue à être prise en compte
Ca fait un moment que j'utilise plus Census pour voir le classement des guildes.
Perso je continue à l'utiliser pour voir les statistiques en terme de classe, de tranche de niveaux, de race... que je trouve bien plus intéressantes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés