2 comptes sur un seul pc ...

Répondre
Partager Rechercher
Cela doit-être possible puisque tu peux revenir sur le bureau (ça m'arrive quand je me gourre et que tape sur la touche windows, ce qui quand je suis en combat se termine par moi bouffant l'herbe fraîche).

Néanmoins, t'as intérêt à avoir une sacrée config.
Citation :
Publié par axelea
Une question : est il possible de jouer avec 2 comptes sur un seul pc ?
perso je vois pas l'interet sauf si un compte pour toi et un compte pour ton frere ....

mais parcontre ... jouer sur un serveur PvP en double compte .... lol
1. je crois qu'il est interdit par blizzard de lancer 2 jeux depuis le même PC...et en ce moment vaut mieux pas plaisanter

2. nsp si sous windows xp c'est possible sans programme tiers : ça m'arrive 3 fois par jour de triple clik sur l'icône WoW parce que je suis nerveux de l'index : du coup le launcher s'ouvre normalement mais le deuxième clik fait apparaitre une fenetre me demandant par quel moyen je souhaite me connecter, et bien entendu la connection ne peut se faire...
Citation :
Publié par Gnome
je joue avec 2 compte :

Un CHasseur et un Pretre....ca passe sans probleme
Génial les mecs qui savent pas jouer sans leur buffbot ca va commencer moi qui pensait que se serais pas comme daoc ca soul...
Citation :
Publié par Eoghan
Génial les mecs qui savent pas jouer sans leur buffbot ca va commencer moi qui pensait que se serais pas comme daoc ca soul...
De ce cotés la pas de craintes a avoir.
Durée des buff 30 min, beaucoup de classe nécessaire pour etre full buff.
Grande facilité pour les obtenir (a chaque fois qu'un mage/pretre/druide me passe a cotés j'ai droit a un buff )

Et il faudrait arreter de voir le mal partout.
2 compte peut vouloir dire log une classe manquante pour une instance (je pense particulierement a un healer), faire une quete un peu rude en solo, et monter 2 perso en même temps (pour la folie du reroll).

je viens de tester a l'instant, il est possible de lancer 2 fois WOW, mais je ne sais pas s'il est possible de log 2 compte n'en possedant qu'un
Citation :
Publié par kangt
Un compte pour deux pc --> qudn tu reco ton compte sur l'autre tu te fait ejecter du premier ;o)
Testé et approuvé aussi.
Sinon pour ceux qui veulent savoir il possible de joueur avec 2 wow lancés simultanément. Alt+Tab permet de switch entre les deux jeux sans soucis mais il faut de la mémoire vive (1go semble le minimum).
Moi j'ai une question si c'est pas autorisé comment il font la différence si ca tourne sur 2 pc ou un seul , si les deux pc sont reliés a un routeur par exemple ( les flux ip sont les même non ? )
Citation :
Publié par kangt
Moi j'ai une question si c'est pas autorisé comment il font la différence si ca tourne sur 2 pc ou un seul , si les deux pc sont reliés a un routeur par exemple ( les flux ip sont les même non ? )
Simple : c'est le client qui vérifie si il n'est pas lancé 2 fois (sûrement une histoire de listener sur un port).
Le serveur aurait bien du mal à faire cela.
2 comptes en fenêtrer ça passe comme dans du beurre, sur une config 2GHz 512Ram, ça lag un peu, ds les villes c'est mode diapo
Sinon une config du genre 2,6GHz 1024Ram, pas un pet de lag même en ville (undercity, orgrimar) avec les 2 persos en follow (ça change de daoc).
Citation :
Publié par Ron Ash II
1. je crois qu'il est interdit par blizzard de lancer 2 jeux depuis le même PC...et en ce moment vaut mieux pas plaisanter
Et tu fumes quoi ?

Tu as tout à fait le droit de lancer 2 jeux d'un PC.
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Et tu fumes quoi ?

Tu as tout à fait le droit de lancer 2 jeux d'un PC.
reste realiste tu a le droit si tu a 2 clef...mais quel est l'interer sur wow ...la est la question.

si en pvp ou pve tu gere 2 perso en meme temps et de facon efficace...libre a toi.... mais bon pas avec moi ( cela se vois vite ) et tu est moins efficace que 2 joueurs
si tu compte monter un buff bot ...t'est con ( pardon la moderation mais y'a pas d'autres termes ) sur wow un buff bot est ta mort car inutil

tu veut avoir une mule ...les mail sont genial pas la peine de payer un autre compte
tu monte un perso pour ta cherie/ami en pve oki ...en pvp oublie ( du moins avec des joueurs comme moi )
Citation :
Publié par Coemas
reste realiste tu a le droit si tu a 2 clef...mais quel est l'interer sur wow ...la est la question.

si en pvp ou pve tu gere 2 perso en meme temps et de facon efficace...libre a toi.... mais bon pas avec moi ( cela se vois vite ) et tu est moins efficace que 2 joueurs
si tu compte monter un buff bot ...t'est con ( pardon la moderation mais y'a pas d'autres termes ) sur wow un buff bot est ta mort car inutil

tu veut avoir une mule ...les mail sont genial pas la peine de payer un autre compte
tu monte un perso pour ta cherie/ami en pve oki ...en pvp oublie ( du moins avec des joueurs comme moi )
J'ai deux compte et il m'arrive de boot les 2 en meme temps pour transferer des objets (ca evite d'attendre 3 h qu'ils arrivent et en plus de payer un peu).

Je ne les log sur deux ordi différents que quand je veux en macro un pendant que je joue l'autre, sinon c'est plus simple de log les 2 sur le meme ordi.

Une 3ème utilisation est aussi l'espionage. Je suis dans une zone, je veux savoir si je vais me faire jump par d'autre 60 de la faction opposée, je log mon char alliance sur l'autre compte et je fais un /who sur la zone. Si au contraire je veux pk, je fais des /who et part à leur recherche.

Tu vois finalement, ca peut avoir son utilité... et en tous cas ce n'est pas interdit.
c'est du luxe ou de la masturbation mentale.

je doit mule ou passer des objets sur é toons je le fait pendant que je dors.

je macro pas et le macrokill est bannable sur wow ..... c'est ton cul hein

je veut savoir ce qu'il m'attend je suis hunter demo .. j'ai de quoi sinon je creve comme une bouse, je perd rien, et le cimetiere est pas trop loin ...
j'ai meme reussis a faire fuire un groupe qui campais mon corp avec ma demo...fear dans les mobs sa refroidis mes oposants surtout quant on retourne mourrire sur eux pour le refaire encore et encore et encore et leur montrer que faire chier une demo c'est peu etre pas la chose a faire.

bref etre en dual sur wow ...bof tu a du fric tu le fait si cela te fait plaisir mais compte pas sur moi pour monter tes deux perso dans le meme groupe...

maintenant il y a pas mal de jeunes joueurs ( en experience ) sur wow donc cela peu passer mais bon a par planter du fric et dire j'ai plus de 30 perso sur ce serveur cela sert toujours a rien pour moi.

et je n'ai jamais dit que celas etais interdit avec 2 clef ...mais que cela avait un interer plus que limite
Citation :
Publié par Yuyu
C'est moi ou tu te ventes de macroter Rak -=KoC=- ?
C'est toi et non je n'ai pas de raisons de m'en venter, pas plus d'ailleurs d'en avoir honte.

Citation :
Publié par Coemas
c'est du luxe ou de la masturbation mentale..

Oui c'est du luxe.

Citation :
Publié par Coemas
je doit mule ou passer des objets sur é toons je le fait pendant que je dors.
C'est bien pour toi, mais quand je rentre du taff et que j'ai besoin de qq chose, j'ai pas envie d'attendre la fin de soirée ou le landemain pour l'avoir...

Citation :
Publié par Coemas
je macro pas et le macrokill est bannable sur wow ..... c'est ton cul hein
*tremble de peur*

Citation :
Publié par Coemas
et je n'ai jamais dit que celas etais interdit avec 2 clef ...mais que cela avait un interer plus que limite
Bah le sujet ne porte pas sur l'interet de logger 2 comptes sur un seul pc. La question était "est ce possible?" => La réponse est oui. Ensuite que ca soit dans tes moyens, ton style de jeu ou je ne sais trop quoi ca te regarde...
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
J'ai deux compte et il m'arrive de boot les 2 en meme temps pour transferer des objets (ca evite d'attendre 3 h qu'ils arrivent et en plus de payer un peu).

Je suis dans une zone, je veux savoir si je vais me faire jump par d'autre 60 de la faction opposée, je log mon char alliance sur l'autre compte et je fais un /who sur la zone.
Comment peux-tu avoir un personnage 60, un second de la même faction pour faire des transferts en temps réel et un personnage de la faction opposée pour espionner, le tout en ayant que 2 comptes ? (je doute que tu joues sur un serveur PvE )
je vois pas pourquoi blizzard interdirait un gars d'avoir 2 comptes, si tu veux payer 30euro par mois, c'est ton probleme

apres je vois pas l'interet, surtout que pour echanger des items il y a le mail
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés