Add on de raid

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ais trouvé aucun add on dans la section raid sur curse gaming
Je cherche en fait un add on qui permettrait de voir toutes les personnes d'un raid sur la map .. cela existe-t-il ?
marrant mais je penserais que ce type de mod est du cheat ...
Si blizzard n'a fourni la possibilité de voir que les membres du groupe, tu n'as pas à voir les autres.
(bon ok ce serait pratique, mais c'est à Blizz de permettre un truc comme ça, pas à un mod)
hihi c'est une facon de voir les choses ^^
mais WoW a tellement de probleme d'interface et de gameplay a l'origine que l'on est obligé de faire tout nous meme ....
pour moi, voir les coffre sans etre nain ca c'est un cheat, mais voir les membres de ton raid je considere ca comme une erreur de programmation ;-)

cet add-on n'existe pa alors ?
Citation :
Publié par jogzor
vi, je cherche un add on pour voir les membre du raid sur la map (comme les membres du groupe)
ca eviterai que 2 groupes se perdent ;p
Pas possible, seul le chasseur a accès aux positionnement des joueurs sur la carte.
Le reste serait totalement hors charte, et passible de ban en cas d'usage.
je suis une elfe hunter, mais le track est assez foirreux .. on ne detecte rien a plu de 20m et puis il faut s'amuser a passer la souris sur chaque petit rond rouge ..

Bref quand 2 groupe d'un meme raid se perdent, tu as beau etre chasseur, tu galere quand meme un maximum pour retrouver tes amis ..
Citation :
Publié par Aratorn
Le reste serait totalement hors charte, et passible de ban en cas d'usage.
Je ne vois pas pourquoi ... Tu peux très bien faire un addon qui envoit ta position toutes les x secondes sur un canal et demander à tout le monde de l'utiliser ...
Citation :
Publié par vjeux
Je ne vois pas pourquoi ... Tu peux très bien faire un addon qui envoit ta position toutes les x secondes sur un canal et demander à tout le monde de l'utiliser ...
La loc ( valeurs X/Y ) des autres joueurs est-elle une donnée accessible en jeu, directement ?
La réponse est non. On serait clairement dans l'obtention et l'utilisation de données normalement inaccessibles.
cosmos c'est bien mais moi perso j'utilise l'interface standard et a chaque fois que je demande a quelqu'un ou il est exactement il me sort loc X,Y tire de cosmos je pense donc faudrait peut etre arreter de croire que tout le monde a lles memes info les mods j'en utiliserai pas parce que pour moi c'est cassé un peu le gameplay ( je prefere un mec qui me dit je suis a cote de la ferme X plutot qu'un mec qui me dise suis loc 24,32)
Citation :
Publié par Marbourg-Bévier
Puis de toute façon quand on a trop de facilité ça gâche le plaisir de jouer .

Bevier.
il faudrait voir a pas confondre facilité et pb de gameplay... ne pas voir apparaitre ne serait ce que le lead de raid sur la carte, c'est quand même bien naze oO
J'espere que blizzard va vite s'en apercevoir, et changer ca au plus vite...Et si un mod le permettait, que tlm se jette dessus, ca m'etonnerais pas de voir les gars de blizzard se bouger et le pondre directement dans un patch prochain.
Citation :
Publié par Tyrus
il faudrait voir a pas confondre facilité et pb de gameplay... ne pas voir apparaitre ne serait ce que le lead de raid sur la carte, c'est quand même bien naze oO
J'espere que blizzard va vite s'en apercevoir, et changer ca au plus vite...Et si un mod le permettait, que tlm se jette dessus, ca m'etonnerais pas de voir les gars de blizzard se bouger et le pondre directement dans un patch prochain.

Faudrait quand même pas exagérer, les gens ont réussit des raids sur d'autre jeux auparavant sans ce genre de fonctionnalité, rien n'empêche de refaire la même chose sur WoW.
Citation :
Publié par Khaled
...
Certes il faudrait eviter d'ameliorer des concept deja existant, et rester dans la bonne vieille tradition du debut du siecle, parcque ca marchait comme ca avant pour d'autres. Non mais serieusement, faites un raid en pleine nature, et voyez comme c'est galere d'avoir tout le monde groupé. On y arrive, certes, mais indiquez sur la map ou se trouve le lead de raid, et la vie serait tout de suite plus simple, sans enlever aucune difficulté au gameplay ou je ne sais quoi. (auquel cas supprimons aussi les membres du groupe sur la minimap.)
Donc en gros des qu'il y a une once de difficulté qui peut être surmonté par l'organisation des joueurs il faut modifié l'interface, effectivement c'est logique.
On se comprend pas, et c'est bien dommage. Pour moi la difficulté lors d'un raid doit resider dans la gestion des équipes, dans la gestion des mobs en face ou des joueurs en face, que chaque team sache ce qu'elle doit faire. Un probleme d'interface n'as pas a etre une difficulté , car pour moi cette interface de raid a été tout simplement mal pensé. Il faut que le leader soit visible de tous, et ses cliks sur la minimaps ne suffisent pas toujours.
*shrug* nos avis diffèrent effectivement, pour moi les problèmes que tu cite font partie des difficultés inhérentes à un raid et ne sont pas un problème d'interface.
Citation :
Publié par Tyrus
... ne pas voir apparaitre ne serait ce que le lead de raid sur la carte, c'est quand même bien naze oO
100% d'accor,voir le lead serait le minimum acceptable je trouve ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés