jogzor

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
5 August 2005 à 23:53 - Messages
Merci beaucoup Toblerone !... Lire la suite
merciiiii merci infiniment Turanar, je vais tester ca de suite !!... Lire la suite
3 August 2005 à 19:01 - Messages
et les noms des joueurs sont compris dans l'interface ??... Lire la suite
merci pour vos reponses. ce que je voudrai en fait, c'est prendre un screenshot sans les noms juste en appuyant sur une touc... Lire la suite
3 August 2005 à 18:15 - Discussion
Bonjour à tous et a toutes, je voudrais me faire une macro qui enleve les noms des joueurs, des pnj et prend un screenshot, mai... Lire la suite
4 March 2005 à 22:44 - Discussion
Bonsoir a tous, j'aimerai savoir quelle est la commande qui permet de changer de target dans une macro. (pour target un enne... Lire la suite
3 March 2005 à 23:49 - Messages
oui j'utilise minigroup justement ;p c'est pour cela que j'aimerai cacher le group de l'interface d'origine (les grosses tetes ... Lire la suite
3 March 2005 à 23:36 - Discussion
J'adore cet add-on, J'aimerai juste savoir s'il est possible de cacher l'affichage d'origine du groupe ainsi que l'affichage de... Lire la suite
3 March 2005 à 23:33 - Messages
100% d'accor,voir le lead serait le minimum acceptable je trouve ;p... Lire la suite
2 March 2005 à 23:46 - Messages
hihi c'est une facon de voir les choses ^^ mais WoW a tellement de probleme d'interface et de gameplay a l'origine que l'on es... Lire la suite
vi, je cherche un add on pour voir les membre du raid sur la map (comme les membres du groupe) ca eviterai que 2 groupes se p... Lire la suite
je suis une elfe hunter, mais le track est assez foirreux .. on ne detecte rien a plu de 20m et puis il faut s'amuser a passer ... Lire la suite
2 March 2005 à 13:08 - Messages
merci beaucoup pour toutes ces commandes, j'ai un autre petit probleme moi, quand je veu afficher les numéro de boutons ce sont... Lire la suite

Jeux

jogzor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

jogzor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

jogzor n'a publié aucune critique de jeu.