Aller à la page... |
[macro] Sreenshot
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
et les noms des joueurs sont compris dans l'interface ??
|
![]() |
|
|
heu ben les noms c'est dans dans la configuration de l'interface originale, ya une case ou deux a cocher...
|
![]() |
|
Chanir DeSaahri |
Trouver plus de messages par Chanir DeSaahri |
Légende
|
merci pour vos reponses.
ce que je voudrai en fait, c'est prendre un screenshot sans les noms juste en appuyant sur une touche. |
![]() |
|
|
J'en profite:
Un addon pour faire disparaître tout l'interface pour une durée inderterminée le temps de faire une vidéo ? |
![]() |
|
Légende
|
dans mes souvenirs c'est ctrl+W ou alt+w je sais plus trop qui te permet de faire disparaitre toute l'interface. Après même combinaison pour la faire réapparaitre
|
![]() |
|
|
Personnellement j'ai tjr cru qu'on ne pouvait pas lever le nom/guild/rang des joueurs et des pnj à l'écran autrement qu'en cochant/décochant l'option dans le menu Interface, vu que ça n'appartenait pas à l'UI.
Mais je viens de découvrir cet addon: http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1556 qui permet de le faire. Avec un simple click on cache ce qu'on veut au dessus des joueurs (nom/guilde/rang, ou les 3). Donc théoriquement on devrait pouvoir, avec une seule fonction, cacher toute l'interface, cacher les noms, prendre un screenshot, et tout reafficher, chose que je croyais impossible. Si j'ai le temps un de ces jours je me penche sur ce mod pour voir le script. |
![]() |
|
Légende
|
Merci beaucoup Toblerone !
|
![]() |
|
Légende
|
merciiiii
merci infiniment Turanar, je vais tester ca de suite !! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|