[macro] Sreenshot

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et a toutes,
je voudrais me faire une macro qui enleve les noms des joueurs, des pnj et prend un screenshot, mais je n'ai trouvé nul part les commandes permettant de faire cela....

j'espere que vous pourrez m'aider.
moi j'ai un ti mod ui

autoscreen tu lui met une tite touche clavier racourci et op il te prend des screen sans l'interface...
et "Imp ecran" marche trj le jour ou tu ve l'interface

voilou
Alt+W fait apparaître/disparaître l'interface et le nom des joueurs.

Autrement, comme l'a dit Chanir DeSaahri, il y a une case à cocher dans le menu de configuration qui permet de supprimer le nom des joueurs au-dessus de leur tête. (Ne pas oublier de le remettre quand on se balade en territoire ennemi)
Personnellement j'ai tjr cru qu'on ne pouvait pas lever le nom/guild/rang des joueurs et des pnj à l'écran autrement qu'en cochant/décochant l'option dans le menu Interface, vu que ça n'appartenait pas à l'UI.
Mais je viens de découvrir cet addon: http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1556 qui permet de le faire. Avec un simple click on cache ce qu'on veut au dessus des joueurs (nom/guilde/rang, ou les 3).

Donc théoriquement on devrait pouvoir, avec une seule fonction, cacher toute l'interface, cacher les noms, prendre un screenshot, et tout reafficher, chose que je croyais impossible.

Si j'ai le temps un de ces jours je me penche sur ce mod pour voir le script.
Code:
/script SetCVar("UnitNamePlayer", "0")
/script SetCVar("UnitNamePlayerGuild", "0")
/script UIParent:Hide()
/script Screenshot()
/script UIParent:Show()
/script SetCVar("UnitNamePlayer", "1")
/script SetCVar("UnitNamePlayerGuild", "1")
Pas testé mais ça devrait marché ... je suis pas sur de la commande Screenshot()
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés