Coiffures originales

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alzeir
J'aimerai bien savoir comment il fait cette coupe
Ca doit pas être avec du gel, ou alors du gel super spécial qui roxxxe.
je dirais du gel transparent extra fort, et surtout un sèche cheveux
j'ai deja testé du gel effet décoiffé, le gel se voyait trop pas

il faut pas forcément mettre beaucoup de gel pour certaines coiffure, apres ca dépend de ce que tu veux obtenir
Ça sux d'avoir les cheveux crêpus. Toutes les coiffures que je peux faire sont racaille style, sinon, y'a afro et j'aime pas. Voilà, je voulais partager ma douleur.
Thumbs up
Citation :
Publié par Kytama
tu rases sur les côtés et tu gardes long sur le dessus, puis tu attaches en queue de ch'wal.
roxxe (avec des cheveux longs jusqu'aux épaules au moins).
Je kiffe trop les coupes au bol ou les coupe champignon Oo mais le must c est de se razer tout les cheveux autour de la tete , juste de garder les cheveux du dessus et de les laisser tomber sur la ou il y a plus de cheveux... c est la combo : coupe au bol + skin
Citation :
Publié par Kytama
tu rases sur les côtés et tu gardes long sur le dessus, puis tu attaches en queue de ch'wal.
immonde

Sinon si tu veux être sur de pas être copier "coiffure sortage de pieu" sa peut être joli, dépend de ta chevelure et de la longueur des cheveux
Citation :
Publié par Smb
immonde

Sinon si tu veux être sur de pas être copier "coiffure sortage de pieu" sa peut être joli, dépend de ta chevelure et de la longueur des cheveux

C'est vrai que c'est très peu usité de nos jours l'effet "out of bed".
faut juste savoir ke les coupes de cheveux effet "out of bed" sont quasi plus longues a faire k'une coiffure xy

parcke obtenir un effet décoiffé tout en se coiffant soigneusement ca peut etre tres dur

perso g un pote ki se met de la graisse de castor (véridique ca se vend en stick ) dans les cheveux apres s'etre enduit de 3 tonnes de gel ca lui prend une bonne demi heure tous les matins
Bonsoir à tous,

Voilà, moi je voudrais me faire des tresses plaquées de ce genre:

http://araviel.free.fr/nukep/xx.JPG

sachant que j'ai les cheveux supers fins, pouvez m'en dire plus ? genre cheveux longs de combien de centimetres pour les faires etc,

merci d'avance
Citation :
Publié par Sateen ChokobOo
apres s'etre enduit de 3 tonnes de gel ca lui prend une bonne demi heure tous les matins
Et au final, ses cheveux sont-ils "touchables" ?

Kougar Vendetta > Ce que je peux te dire c'est que ça va trop à certaines personnes et trop pas à d'autes donc réfléchis bien à la question si tu veux pas prendre de risques...
Citation :
Publié par Kougar Vendetta
Bonsoir à tous,

Voilà, moi je voudrais me faire des tresses plaquées de ce genre:

http://araviel.free.fr/nukep/xx.JPG

sachant que j'ai les cheveux supers fins, pouvez m'en dire plus ? genre cheveux longs de combien de centimetres pour les faires etc,

merci d'avance
Impossible avec les cheveux que tu as (si c'est bien toi sur ton avatar).
Citation :
Publié par Chat`Pitre
Impossible avec les cheveux que tu as (si c'est bien toi sur ton avatar).
T'es sur c'est un drame, j'adore lol

Ya pas moyen en les laissant pousser à fond ? les faire friser (si ça existe) ?
Citation :
Publié par Kougar Vendetta
Bonsoir à tous,

Voilà, moi je voudrais me faire des tresses plaquées de ce genre:

[IMG]image[/IMG]

sachant que j'ai les cheveux supers fins, pouvez m'en dire plus ? genre cheveux longs de combien de centimetres pour les faires etc,

merci d'avance
c'est le genre de coiffure qui ne va qu'aux personnes de couleur sur un blanc c'est immonde
Citation :
Publié par Lum Calimshan
c'est le genre de coiffure qui ne va qu'aux personnes de couleur sur un blanc c'est immonde
Je trouve que non, j'ai vu plein de gens avec cette coupe, suis type latin je pense que sa m'irais bien, puis j'men tape c'est pour moi que je fait sa, au pire si sa foire bah je rembale ^^
Citation :
Publié par Sateen ChokobOo
faut juste savoir ke les coupes de cheveux effet "out of bed" sont quasi plus longues a faire k'une coiffure xy

parcke obtenir un effet décoiffé tout en se coiffant soigneusement ca peut etre tres dur

perso g un pote ki se met de la graisse de castor (véridique ca se vend en stick ) dans les cheveux apres s'etre enduit de 3 tonnes de gel ca lui prend une bonne demi heure tous les matins
Ca dépend, je suis un noob en coiffure mais pour obtenir cet effet j'ai rien trouvé de mieux que de pas me coiffer du tout. Ca rend bien, c'est rapide, et tu met pas des cochonneries dedans.
Citation :
Publié par Kougar Vendetta
Je trouve que non, j'ai vu plein de gens avec cette coupe, suis type latin je pense que sa m'irais bien, puis j'men tape c'est pour moi que je fait sa, au pire si sa foire bah je rembale ^^

Sauf que c'est super cher et super long a faire si je me souviens bien j'avais deja lu ca dans un autre thread..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés