First 60

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dawme
Son /played n'aurait pas d'intêret vu qu'il n'a jamais déco (kikoo queues :x), ceci dit ça doit être autour de 7.5/8 days simplement parce qu'a priori le jeu permet pas de descendre en dessous actuellement (bah oui on aura beau faire ce qu'on veut, on peut pas tuer plus de x mobs à l'heure) sauf exploitation du rest time.
Vu qu'il y a une deco automatique apres un certain temps d'inactivité, soit c'est du travail de team soit c'est de l'exploit pour pas etre deco type rester dans un feu.

Dans les deux cas...
*prends le flambeau des mains du cadavre sanguinolent du dernier à ne pas avoir ovationné dans ce thread*

Bien, j'avais envie de répondre une deuxième fois, mais cette fois d'un laconique "osef", mais je me suis tapée la lecture de toutes les pages et sérieusement, y a de sérieux cas là-dedans. On parle de performance mondiale, d'être aussi haut niveau que cette personne, on l'ovationne et le félicite, et on crache impitoyablement à la gueule de celui qui ose critiquer.

Se donner un but pour faire des choses, c'est bien. Dans le cadre d'un jeu vidéo, les choses qui peuvent amener à être satisfait de soi, généralement, sont un bon commerce, de bonnes ventes, une bonne communauté, un bon cercle, une bonne guilde, une bonne responsabilité dans la guilde, un bon management de sa propre guilde, réussir une instance..

Le point commun de ces formes de réussite, donc de [auto] satisfaction, sont notamment notre place dans l'interaction de groupe, quelle qu'en soit l'échelle... et ça tombe bien, c'est un MMO.

Alors terminer premier level60 de la communauté européenne du MMORPG avec le meilleur lancement et les meilleures ventes depuis le début du genre, à savoir WoW, est-ce une forme de satisfaction ? Bien sûr. Dans le cadre des buts que l'on se fixe, ce but est rempli, et cette personne doit donc être satisfaite d'elle-même. Il se lèvera probablement demain, avec une mini-érection en pensant à sa performance, au chemin accompli, remerciera ses parents, sa petite amie pour avoir dégagé l'horizon et ses amis pour avoir changé les perfusions, respirera un grand coup et se dira "moi, Cau, je suis le premier level60 de la communauté européenne de WoW, en bonne position par rapport au top ten mondial comprenant la Corée et les US".

Et bien... bravo à lui. C'est sa performance, il peut être satisfait.

Bon ok il l'aura préparé depuis longtemps, il connait tout le jeu par coeur bien avant la fin de la bêta, et dès l'ouverture des serveurs euro il a enclenché le chronomètre et la machine à café. Serré, le café. Et sans sucre s'il te plait.

Celà dit...

Celà dit j'ai du mal à voir, à part une évidente poussée d'orgueil et de satisfaction, à voir ce que celà apporte, à part d'être dès à présent salué, "reconnu", adulé des foules pour être "le premier level 60 du serveur dont tout le serveur Archimonde est fier", c'est limite si on ne devine pas "et que les autres serveurs nous envient". J'ai vraiment du mal à comprendre en quoi le fait de tracer sa route pendant 9 jours a de quoi mériter le respect et surtout, surtout, des félicitations, des déclarations lyriques et des défenses acharnées "tsé pas dkoa tu parl alor ferme ton clak-mairde".


Je propose que tous les posteurs de ce thread montent un collectif pour que Cau ait sa statue à Stormwind, soit à l'entrée soit dans le Dongeon, qu'il soit invité officiellement à Blizzard North, pris en photo avec l'équipe tous frais payés, qu'il rencontre Bill Gates, qui tiendra à apprendre beaucoup de choses de sa part en terme de management du temps, de gestion d'équipe et de délégation, qu'il rentre en France où posteront, le coeur empli de fierté, des 10aines d'ados en pâmoison, et que dans 2 ans Cau soit licencié Quest Designer sur WoW : Ze Riteurn.


Allez trève de délires, je vais me coucher. Il est bien tard, je suis toujours grippée et je dois aller parler à mon PNJ de garage tôt demain matin pour pouvoir faire bosser ma team sur une grosse quête, qu'une fois terminée on tracera à filer au SuperBoss de fin, dans une instance canadienne, où y a que moi qui peut entrer.
Citation :
Celà dit j'ai du mal à voir, à part une évidente poussée d'orgueil et de satisfaction, à voir ce que celà apporte, à part d'être dès à présent salué, "reconnu", adulé des foules pour être "le premier level 60 du serveur dont tout le serveur Archimonde est fier", c'est limite si on ne devine pas "et que les autres serveurs nous envient". J'ai vraiment du mal à comprendre en quoi le fait de tracer sa route pendant 9 jours a de quoi mériter le respect et surtout, surtout, des félicitations, des déclarations lyriques et des défenses acharnées "tsé pas dkoa tu parl alor ferme ton clak-mairde".
c'est clair , pourquoi allez faire les Jeux olympiques alors


arrête de flooder , il est passé 60 en 9 jours seul , c'est quand même remarquable non ? , les athletes s'entrainent donc c'est normal qu'apres avoir fait 2 beta il est un avantage sur le 1er geek venu qui se touche en creant son elf ranger
@ Lanfair

S'attaquer de la sorte à la communautés des Gb, tu ne manques pas d'audace. Post remarquablement bien construit pas put faire mieux .
Quand je penses que toutes ses personnes aurait leurs univers qui s'écroulerait si un con débranchait une machine regulant le backbone, ou les serveur controlant routant les DNS chez un célèbre F.A.i

< se retourne et se dis non non meme si c'est tentant >
je dis Gratz par principe car cela se fais IG mais quelque chose me gene !

le fait de penser que ce type n'est rien d'autre a faire dans sa vie que de passer 18h/jours a jouer m'inquiete un peu

mais cela ne nous regarde pas comme disais certain et on prend sont plaisir ou on veux
__________________
Pour ceux qui disent que si ils avaient eu le meme temps , ils auraient réussi a faire pareil sa me fait bien marré.
Il faut connaitre parfaitrement le jeu , les spots etc..
C'est une performance , GG a lui.

Ah ouai aussi le blabla c'est un no life , c'est vrai que maintenant il a plus d'amis , plus de boulot , plus de familles ... stop dire n'importe quoi.
Y'a des gens qui partent 9jours en vacance dans un chalet paumé coupé de la vie , lui il les passe devant son pc pour réalisé cette performance , chacun ses priorités.
Citation :
Publié par Celidya
.......
Voilà sque j'en penses aussi

Le fait de féliciter un mec que j connais pas pour un lvl60 dénué d'intérêt pour quiconque d'autre que lui et sa guilde m'échappe :>

En fait là, tlm félicite Cau parce qu'il as fais ding tlm 60 ?!
Pt1 faut que j me relog pour voir ca !

Et d'autre part, bah j'vois pas du tout en quoi ca peut avoir une incidence sur sa santé, ca me craque d'entendre des trucs pareils, faudrais vs acheter la ptite histoire à l'intention des mères névrosées....

Le petit garçon part à l'école, mais en chemin un oiseau qui ne filais pas droit percute une branche d'un arbre non loin, entraînant la chute d'une pomme, qui elle même dévale un chemin, passe sous les roues d'un vélo, le cycliste chute mais son vélo continue sa route, arrivé à l'intersection...

Vala à la fin le garçon se prends un obus de 12, est pulvérisé en 10000 morceaux, et sa mère apprends avec douleur que ses craintes étaient fondées. -_-

Moralité : ne pas laisser sortir son oiseau de sa cage ! ou atta.. p-e c plutôt ne pas tomber de vélo qd on veut pas manger de pomme ! maiheuuu squoi la morale de l'histoire ?!
gg
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
pkoi il a pas creer un mort-vivant? sur ca lui aurait été comme un gant mouhahaha non sérieux ils ont été 3 4 a se relayer et cest tout ,les war ont pris 34 de leurs meilleurs no-life avec reserve de pizza ils ont pris leur congés et zont dit hey man jai rien a faire cette semaine cool on va latter le record jai rien dautre faire zy va...on joue depuis 4 mois a la beta US... et la guilde citer cest pas une référence non plus ya 3000 guildes 10 fois mieux....
Citation :
Publié par Tonys Finelame
pkoi il a pas creer un mort-vivant? sur ca lui aurait été comme un gant mouhahaha non sérieux ils ont été 3 4 a se relayer et cest tout ,les war ont pris 34 de leurs meilleurs no-life avec reserve de pizza ils ont pris leur congés et zont dit hey man jai rien a faire cette semaine cool on va latter le record jai rien dautre faire zy va...on joue depuis 4 mois a la beta US... et la guilde citer cest pas une référence non plus ya 3000 guildes 10 fois mieux....
Au lieu de sortir des conneries pareils pour monté ton post account , tu ferais mieux de rien dire.
toi je dis lolilol le post accoutn cest toi avec ton titre je poste jamais et jai le droit de donner mon opinion sur un sujet qui aurait déja du etre fermer depuis la premiere page
Citation :
Publié par Kalastor Elessar
Pour ceux qui disent que si ils avaient eu le meme temps , ils auraient réussi a faire pareil sa me fait bien marré.
Je confirme, il n'y a pas que le temps qui permet d'arriver niveau 60 à cette vitesse, pour info en presque 3 jours de /played je suis niveau 27 (avec craft + quelques afk, normal quoi).

Enfin c'est marrant comment ça marche bien les sujets du style "le premier niveau max !" sur tout les jeux
Citation :
Publié par Tonys Finelame
toi je dis lolilol le post accoutn cest toi avec ton titre je poste jamais et jai le droit de donner mon opinion sur un sujet qui aurait déja du etre fermer depuis la premiere page
Tu as aucunes preuves de se que tu avance pour le perso monté a 3/4.
A part cette petite anecdote qui a l'air assez fausse , le reste de ton post est complètement nul donc c'est pour sa que je disais que tu aurais pu t'abstenir.
Mais je vais pas débattre de sa plus longtemps c'est HS
Citation :
Publié par Andromalius
Vu qu'il y a une deco automatique apres un certain temps d'inactivité, soit c'est du travail de team soit c'est de l'exploit pour pas etre deco type rester dans un feu.

Dans les deux cas...
quelle pute ce cau, il cheat la queue du serveur !


je trouve cela immoral .
Citation :
Publié par Tonys Finelame
pkoi il a pas creer un mort-vivant? sur ca lui aurait été comme un gant mouhahaha non sérieux ils ont été 3 4 a se relayer et cest tout ,les war ont pris 34 de leurs meilleurs no-life avec reserve de pizza ils ont pris leur congés et zont dit hey man jai rien a faire cette semaine cool on va latter le record jai rien dautre faire zy va...on joue depuis 4 mois a la beta US... et la guilde citer cest pas une référence non plus ya 3000 guildes 10 fois mieux....
il a pas tort.....
Bon ben GG donc...
Mais soit ils playent à plusieurs,et la moins de mérites,soit c'est un malade passionné,j'imagine le souffle final lors du ding final .Il a dut déco 10s après^^
Mouais... Il est level 60.... et alors ????

Qu'à-t-il vu vu du jeu, de son atmosphère et toutes les petites choses qui font la profondeur de ce jeu ?????

Je le regarde du bas de mon "level 19" en environ "4 jour/payer" et me dit "C'est pas grave, on ne joue pas au même jeu..."

Retourne en courant sur son serveur...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés