Wow ne se connecte plus ?

Répondre
Partager Rechercher
pour vous montrer l'ampleur des dégats chez Free quote d'un post trouvé sur un site hardware

Citation :
opentransit a un gros souci, ya des migrations de backbone et un POP (th2) est tombé, plus de liaisons transatlantique ou transmanche, la liaison via amsterdam est oversaturée... que du bonheur redface.gif


DSLAMS tombés hier et impactés aujourd'hui, plus certains IPADSL et NRAs non déclarés


dslam-stmaurice - Dslam non joignable 'bossuet-1 bossuet-2 bossuet-3 bossuet-4 bossuet-5 bossuet-6 champigny-1 champigny-2 champigny-3 champigny-4 champigny-5 champigny-6 chevilly-1 chevilly-2 chevilly-3 chevilly-4 creteil-1 creteil-2 creteil-3 creteil-4 creteil-5 daguerre-1 daguerre-2 daguerre-3 daguerre-4 fontenay-1 fontenay-2 fontenay-3 fontenay-4 fontenay-5 fontenay-6 fontenay-7 fontenay-8 gravelle-1 gravelle-10 gravelle-11 gravelle-12 gravelle-2 gravelle-3 gravelle-4 gravelle-5 gravelle-6 gravelle-7 gravelle-8 gravelle-9 ivry-1 ivry-2 ivry-3 ivry-4 ivry-5 ivry-6 ivry-7 ivry-8 noisy-5 noisy-6 noisy-7 rameau-1 rameau-2 rameau-3 rameau-4 rameau-5 rameau-6 rameau-7 rameau-8 sucy-1 vitry-1 vitry-2 vitry-3 vitry-4' - depuis : 00 h 57 min

dslam-v2-noisy - Dslam non joignable 'neu93-1 neu93-2 nly93-1 nly93-2 pos77-1' - depuis : 00 h 57 min

dslam-v2-stmaurice - Dslam non joignable 'alf94-1 alf94-2 alf94-3 alf94-4 alf94-5 alf94-6 alf94-7 alf94-8 bos94-1 bsb94-1 bsb94-2 cac94-1 cac94-2 cac94-3 cac94-4 cac94-5 cac94-6 cho94-1 cho94-2 cho94-3 cho94-4 chy94-1 cnv94-1 cnv94-2 cpy94-1 cre94-1 dag94-1 fny94-1 fny94-5 gra94-7 gra94-8 ivr94-1 ivr94-5 nsg93-1 nsg93-2 nsg93-5 pom94-1 ram94-1 ram94-5 suc94-1 vit94-3 vit94-4' - depuis : 00 h 56 min

dslam-v2-mareuil - Dslam non joignable 'fsj77-1 mar77-1 mea77-1' - depuis : 00 h 51 min

dslam-th2 - Dslam non joignable 'bagnolet-1 bagnolet-2 bagnolet-5 bagnolet-6 bobillot-1 bobillot-2 bobillot-3 bobillot-4 bobillot-5 bobillot-6 bobillot-7 bobillot-8 danton-1 danton-2 danton-3 danton-4 gambetta-5 gambetta-6 gobelins-1 gobelins-2 gobelins-3 gobelins-4 jemmapes-3 jemmapes-4 jemmapes-5 jemmapes-7 massena-1 massena-2 massena-3 massena-4 nord-11 nord-6 pauguste-10 pauguste-11 pauguste-12 pauguste-13 pauguste-14 pauguste-15 pauguste-16 pauguste-9 provence-1 provence-2 provence-3 provence-4' -
d'ou l'intérêt de switcher sur RTC
Mouais .. mon dslam n'est pas cité dedans et pourtant ça merde quand meme ^^

Citation :
Publié par tux le tux
d'ou l'intérêt de switcher sur RTC
J'ai plus mon 56k
Citation :
Publié par Yohips
Faut pas non plus s'allarmer , ca va pas durer des jours ... allez demain c'est réparé !
C'est pas sûr du tout y'a de gros problèmes la quand même.
Salut

Ben oui on dirait par contre je pige toujours po si les degats sont si importants pourkoi je pouvais pas jouer à COH comme vous pour WOW et par contre EVE,DAOC et cet aprem RYZOM tournaient trankille...
Enfin je croise tout cke j'peux pour d't à l'heure en rentrant du taf
Bonne chance.
Sérieusement, j'ai joué toute la soirée en 56k et je dois avouer que j'ai rencontré que très peu de problèmes! J'ai baissé ma résolution, certes, mais bravo à Blizzard, on peut bien jouer en 56k.

Après si on a des ambitions, il vaut sûrement mieux avoir du haut débit, je ne serai pas aller faire un raid ou une instance...

J'espère que ce sera réparé demain en tout cas! Je leur donne toute la matinée.
Citation :
Publié par Yohips
En meme temps je pense pas qu'ils se disent qu'il y a des paumés pour camper le site web de free a 4h30 du matin
au boulot 24h/24 hop la chez free namého !
Non mais sinon je me doutais bien qu'à cette heure la il n'y aurait pas plus de communication, seulement je dis ça parce que ca déconne depuis déja le début du week end .. et pour eux "tout va bien" donc c'est un peu gonflant
Citation :
Publié par Muska
Sérieusement, j'ai joué toute la soirée en 56k et je dois avouer que j'ai rencontré que très peu de problèmes! J'ai baissé ma résolution, certes, mais bravo à Blizzard, on peut bien jouer en 56k.

Après si on a des ambitions, il vaut sûrement mieux avoir du haut débit, je ne serai pas aller faire un raid ou une instance...

J'espère que ce sera réparé demain en tout cas! Je leur donne toute la matinée.
c quoi le rapport entre la résolution et la connexion internet ?
appel à la hotline ce matin
j'expose mon problème et le mec me réponds "on ne gère pas l'affichage des pages webs ,cela ne vient pas de nous" , je lui répéte que je ne suis pas le seul et que bizarement tous ceux qui ont ce problème sont chez free et il me redit que cela ne vient pas d'eux ......

je lui demandes si il se fout de ma gueule , la il me raccroche au nez ......

merci free , le tout à 0.34 euro la minute .......
Citation :
Publié par le kosovarfou
appel à la hotline ce matin
j'expose mon problème et le mec me réponds "on ne gère pas l'affichage des pages webs ,cela ne vient pas de nous" , je lui répéte que je ne suis pas le seul et que bizarement tous ceux qui ont ce problème sont chez free et il me redit que cela ne vient pas d'eux ......

je lui demandes si il se fout de ma gueule , la il me raccroche au nez ......

merci free , le tout à 0.34 euro la minute .......
lol ça doit être le même type que j'ai eu , le genre pas aimable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés