[Orcanie] Il reste encore beaucoup de belle choses

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NayFe
moi j'dis gogo les up , ca fait de la peine la les soit disant <<legendes>> , bcps trop molles
Des légende dans le monde classic, Pas d'alchimie, pas d'arcanisme, pas de ML TOA, Pas de RA.... Oui là c'été une légendes de les battres avec un stuff Minable des Mines ou encore des armures Craft sans bonus.

Donc c'est sur qu'un raid comme çà est très fun et tout malgré tout, ce qui se fait désormais avec Un grp Maxé artef ML HR RA, été impossible avant.

Ceci-dit Bravo Mais dommage que daoc est finit comme ça

( Ce souvient de la premiere fois ou le dragon hib est tombé... Pas moins de 200 personnes.... 2h de combat.... ) ( C'été Epique et d'ailleurs la seule fois en trois ans... )
D'ailleurs, ça pourrait être amusant de refaire quelques mobs des anciennes zones (Lyonesse, Dartmoor, etc) dans les conditions de l'époque.
Pk pas se WE, mais si je l'orga, jvois pas quel mob on peu kill... a par les draks (golestand et avalon), ou Sidi, on a tout fait, si jen oublié dite le moi (pas les named dart sont trop weak)

et pour les drak et sidi, need bcp bcp de monde, surtt si on les fait en képik^^
Citation :
Je voudrai dire merci a tt les pexxeur d'avalon de s'être mobilisé
surtout merci à toi de nous avoir mobilisé c'était bien sympa... je trouve dommage que mythic n'encourage pas ce genre de challenge par rapport à l'xp à la chaine... il serait bien plus logique de gagner davantage d'expérience en tuant un tel monstre qu'en massacrant un spot à coup de pbaoe (sans compter que c'est nettement plus amusant) mais bon au moins on peut dire qu'on a fait ça pour la gloire (c'est sur que c'était pas pour les loots déjà )
Citation :
Publié par Sardd/Bitwulf
Pk pas se WE, mais si je l'orga, jvois pas quel mob on peu kill... a par les draks (golestand et avalon), ou Sidi, on a tout fait, si jen oublié dite le moi (pas les named dart sont trop weak)
Un ptit challenge pour un ou deux FG,
Colialt

Question loot c'est du 100% lvl 51 (non unique), et question combat c'est asse violent, facile d'accès il me semble asse fun pour que tu orga une ptite sortie.

PS: si tu veux quelque info sur se mob dit le moi
Citation :
Publié par Sarnir Nardine
il drop koi l'élu ?
Mauvaise question.
Citation :
Publié par Hailé
D'ailleurs, ça pourrait être amusant de refaire quelques mobs des anciennes zones (Lyonesse, Dartmoor, etc) dans les conditions de l'époque.
Sans endurance alors, avec des tanks qui savent pas taunt, des ménestrels afk pom, des clerc spe smite, en loot bleu / vert 89%... etc etc
Sans parler des interminables poursuite des pygmées en cas de fuite !

<nostalgique>

et y'avait encore un peu de roleplay en ce temps là et pas des abréviations gb à tout bout de champs
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Mouais a part Mordred les legendes barfog ca se solote avec un pal bb. Un caba avec clerc suffit aussi pour toutes les faire si il DD pas trop souvent.
L'espèce de Castor je pense pas
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Mouais a part Mordred les legendes barfog ca se solote avec un pal bb. Un caba avec clerc suffit aussi pour toutes les faire si il DD pas trop souvent.
Mouais peut etre mais c'est plus sympas à plusieurs non?

c'est comme notre dragon Hib , ça se faisait à 1fg (ou un peu plus) avec masse animiste mais c'est pas comme ça que tout le monde en profite .
Je remercie d'ailleurs Alcadar pour ses sorties Drake régulières (on etait 75 la derniere fois).
Citation :
Publié par Trixteub
Ca me rappelle le temps des fdp on arrêtait pas de faire les légendes , c'était nettement plus coriace ceci dit :x , on était surtout plus gimp quoi ...
Quoi de plus normal c'est une Guilde orienté Pvm
Citation :
Publié par Sardd/Bitwulf
d'ailleur on a regrété de pas avoir sorti les épik^^

choz que pas mal de noob non meme pas essayé d'avoir
D'accord avec toi , je pense que le lvl 50 est atteint qd tu reçois ton armure épique

et quelquefois elle peut servir lors des mariages ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés