[Orcanie] [video]

 
Partager Rechercher
Kikoo amis d orcanie voila alors je suis al la recherche de belle video de rvr !!!!!

C parfois tres interessant de voir de bo rvr donc ceux ki peuve et ceux ki veule priere de donner vos lien mici d avance!!!!!!

Kiss a tout orcanie!! Amicalement Meandus
Hihi Bloop, merci mais je pense qu'il cherche plutot du 8vs8
Y a la vidéo de Popa ou y a du duo/trio/8vsX et qui est sur NF, sinon j'en ai pas d/l d'autre donc je plussoie la demande de video de ce genre
Si tu cherche sur Old Frontier par contre, la y en a a foison
Citation :
Publié par Faramis
Moi je veux voir la Eden :/

Niveau Orcanie ce qui se fait de mieux c'est celle de Yakook0r
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yakoo , oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii **** moi dessu !
Citation :
Publié par SylcAtOr
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yakoo , oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii **** moi dessu !
oH Nano fouete moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je le merite, azy fait moi mal :x

(la c mieu)
Sur ce genre de post ya plusieurs spécimens de JoLiens qui interviennent,
- ceux qui proposent des vidéos en essayant de répondre à l'auteur
- ceux qui viennent faire un +1 de différentes façon
et
- ceux qui viennent juste regarder les vidéos proposées par la première catégorie pour critiquer sans bien sûr se justifier et encore moins apporter un exemple de bonne vidéo pouvant aider l'auteur du post.

+
Citation :
Publié par Meandus
Kikoo amis d orcanie voila alors je suis al la recherche de belle video de rvr !!!!!

C parfois tres interessant de voir de bo rvr donc ceux ki peuve et ceux ki veule priere de donner vos lien mici d avance!!!!!!

Kiss a tout orcanie!! Amicalement Meandus
T'es là ?!?!
Les vidéos que je peux te conseiller, qui m'ont vraiment impressionné de part le niveau de jeu général des groupes en question :

- Spirit 1 et 2 (mid ys)
- Sympathy for the war, des WaR LegenD (mid broc)
- Melken et zerg, des Emerald Ridere (hib broc)
- No Skill (hibernia ys)
- Celtic Fist (hibernia ys)

Par contre je n'ai pas les liens...
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
Sur ce genre de post ya plusieurs spécimens de JoLiens qui interviennent,
- ceux qui proposent des vidéos en essayant de répondre à l'auteur
- ceux qui viennent faire un +1 de différentes façon
et
- ceux qui viennent juste regarder les vidéos proposées par la première catégorie pour critiquer sans bien sûr se justifier et encore moins apporter un exemple de bonne vidéo pouvant aider l'auteur du post.

+
Et ceux qui font de la promotion de video d'amis de guilde

Une des meilleures video (non furtif) que j'ai vu c'est quand même celle de Kittin, et plus générallement du groupe Eden. (@Orcanie)
Aussi une d'un groupe d'amis où y'a vu reaver / mercenaire / clerc qui est vraiment agréable à regarder et bon niveau de jeu.
J'ai pas les liens par contre
Citation :
Publié par epohwen
Et ceux qui font de la promotion de video d'amis de guilde

Techniquement vu que j'ai tout delete c'est pas un ami de guilde , et si je considérai sa vidéo comme une sombre daube j'aurai pas mis de lien.

Agree pour la vidéo Eden avec le beau Dayan même si des effet de speed, non voulu par l'auteur je crois, faussent un peu la qualité de la vidéo je trouve.
Citation :
Publié par Finnsiginna / Elhoan
- Spirit 1 et 2 (mid ys)
- Sympathy for the war, des WaR LegenD (mid broc)
- Melken et zerg, des Emerald Ridere (hib broc)
- No Skill (hibernia ys)
- Celtic Fist (hibernia ys)

Hannn m'en rappelais plus des vidéos spirit. Tout simplement superbe je trouve,avec une compo toa(enfin presque ) avant l'heure

Melken et Zerg des Emerald ridere est très impressionnante aussi mais il me semble qu'elle date d'une époque ou l'enchant était encore plus cheater qu'aujourd'hui (kikoo les debuff de resist négatives, mais suis plus très sur ). Mais cela restent 2 vidéos qui font passer un très bon moment, et dont certains passages sont assez hallucinant (le rush du zerg alb a la fin dans Zerg, assez mémorable )
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
Agree pour la vidéo Eden avec le beau Dayan même si des effet de speed, non voulu par l'auteur je crois, faussent un peu la qualité de la vidéo je trouve.
Faudra jrelog voir mais doit y avoir confusion dans la personne !
Citation :
Publié par Rames #aigri#
C'est une sélection qu'on a faite durant une lan avec 5 6 curse la liste n'est pas exhaustive mais s'étoffe peu à peu de celles qu'on a aimés,qu'on aime et celle qu'on aimera

edit: pour la modération dsl les 3 post pas tout lu d'un coup et pas dormi depuis je ne saurai dire quand.
T'aurais pu choisis un autre pseudo là , si j'étais pas fatigué ca serait parti en cacahouète Spice de suédoise.
ps:Si tu m'as reporté je m'occuperai de ton cas vieille chose pourrite. Tu souffriras tellement que ca me fera plaisir.

Merci pour les vidéos !!!! ( C'est pour faire genre je participe au post , vous n'avez plus rien contre moi , HAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHA )
La vidéo la plus "extrême" de daoc restera The Boys Are Back de toute facon et de loin
Rofl je viens de retrouver le lien elle est toujours en ligne
->> <<-



P.S: les petites connections, éviter, ceux qui connaissent pas ça vaut le coup
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés