Où est le plaisir?

Fil fermé
Partager Rechercher
à peine 5 jours que le jeu et sorti et on croise déjà des lvl 35...

C'est bien beau de dormir 2 heures par jour et jouer le reste du temps pour être sur d'arriver le premier.

Mais franchement quel intérêt? Où est le plaisir là dedans... ?

Fait le gros roxxor qui se la pête et qui va aller casser du p'tit gris juste pour faire chier?

Ok chacun fait ce qu'il veut, mais moi je trouve ça pathétique...
Citation :
Publié par Mzahnch
à peine 5 jours que le jeu et sorti et on croise déjà des lvl 35...

C'est bien beau de dormir 2 heures par jour et jouer le reste du temps pour être sur d'arriver le premier.

Mais franchement quel intérêt? Où est le plaisir là dedans... ?

Fait le gros roxxor qui se la pête et qui va aller casser du p'tit gris juste pour faire chier?

Ok chacun fait ce qu'il veut, mais moi je trouve ça pathétique...
Bah si tu connais les quetes et que t'as du temps pour jouer bah have fun, comme tu dis chacun fait ce qu'il veut
Bah c'est bien, chacun trouve le plaisir de jeu où il veut.

Ce n'est pas du tout mon cas faisant plutôt partie de la famille des casuals gamers (quoique là j'ai fait le hardcore, j'ai joué 12 heures mon perso depuis vendredi soir ).

Ca ne sert à rien de juger ce genre de chose, et de toute façon, ton fil va se faire fermer dans la/les minutes qui viennent
Le plaisir ?
Ayant deja eu plusieurs perso 40 et un 60, et jouant depuis bientot 1 an ( pfiouu ) je pense que je prends toujours autant mon plaisir meme en levelant vite.
Et de toute facon, chacun joue comme il l'entend ! Si des personnes veulent etre 60 en 1 mois, 15 jours ou autres c'est leur problème.
Ce n'est pas moins pathétique que de venir les critiquer sur un forum pendant un down serveur ...
moi c'est ton post que je trouve pathetique ... en quoi est ce que ca te gene que des gars soient lvl 35 voir plus ? ca diminue ton plaisir de jeu de savoir qu'un autre est plus gros lvl que toi ?
faut forcement un premier 35, un premier 36, etc ... si un gars joue plus (et peut etre mieux) que les autres, ce n'est pas étonant qu'il se demarque de la masse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés