Aller à la page... |
utilisation objets magiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok
Pour le mago il n'y a pas limitation ? autre exemple extrême un mago 1 peut utiliser arrêt du temps aussi ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
EDIT, il n'y a pas de score d'intelligence a avoir, etc pour se servir de n'importe quel objet par le biais de cette compétence. Il y a juste ce qui est écrit au dessus. Il n'y a pas non plus d'incident lors de l'utilisation de parchemin dans NWN, que se soit par cette compétence ou pour un magicien. |
![]() |
|
|
Exact pour D&D 3.5. Dans NWN c'est différent.
|
![]() |
|
|
Oui, c'est ce que j'ai lu. Mais comme il parle de Prêtre de Guerre, je suppose que c'est pour D&D.
|
![]() |
|
|
Bon merci, moi c'était pour NWN et je pense que j'ai la réponse, le petit mago 1 peut lancer un arrêt du temps en parcho, et pour DD3 je vous laisse à votre querelle d'experts...
![]() |
![]() |
|
|
elle m'avait échappé celle la mais bon qd ca m'arrange de tt façon, j'explose les regles
![]() |
![]() |
|
|
juste une précision, Erin' je te cite :
"Il peut être intéressant de consulter le Guide du Joueur qui ce trouve sur le Site, dans ce cas là, plus particulièrement la page sur les compétences." j'ai regardé le lien, mais on trouve : "Jet de compétence : DD = valeur de l’objet + modificateur." Bah "valeur de l'objet" s'il est à 100000 Po ça fait dur comme DD ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
|
Le manuel ? papier ? cd ? ah oui je vais regarder, merci
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Merci belle réactivité héhé
![]() |
![]() |
|
|
Le tableau est désormais intégré au site, ainsi que celui de la compétence Savoir.
SI vous constatez d'autres oublis, il ne faut pas hésiter à le signaler. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|