Je prédis l'avenir ! Trop de serveurs PvP par rapport aux serveurs PvE.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dumax / Balles
Parce que c'est à la mode ?

Parce qu'ils aiment bien se faire buter des le level 20 ?

Parce qu'ils aiment bien se faire enfiler un monstre devant un ennemi derrière ?

Parce que les files d'attente c'est tellement mieux ?

Restons courtois, averto si récidive

pourquoi pvp : pour la bonne et simple raison que de voir des gens qui attendent d'être 5 fois plus que la faction opposé pour commencer a attaquer, ca m' insupporte
Citation :
Publié par Zergo
pourquoi pvp : pour la bonne et simple raison que de voir des gens qui attendent d'être 5 fois plus que la faction opposé pour commencer a attaquer, ca m' insupporte
Les battlegrounds seront équilibré au niveau du nombre de joueurs je crois.
je suis pas sur du tout wow n'est pas daoc et les servers pvp de wow ne sont pas ceux de daoc ....
au niveau liberté/possibilités les servers pvp sont mieux et vu les pertes lorsqu'on meurt il n'y a aucune raison de venir se plaindre par la suite si on aime un tps soit peu le pvp
y aura surement une petit baisse mais rien de tres important
Citation :
Publié par Camélia
Les battlegrounds seront équilibré au niveau du nombre de joueurs je crois.

Le pvp n'est pas que dans les battlegrounds c'est peut être sur ce point de vue que tu fais fausse route

Les zones contestées permettent cela sur un serveur pvp sans savoir besoin d'"ouvrir" le combat.
C'est la le plaisir à mes yeux en tout cas , être toujours sur le qui vive Donc pas de migration prévue pour beaucoup de gens que je connais en tout cas
__________________
http://khorben.free.fr/images/korbysign.jpg
Citation :
Publié par unregistred
je suis pas sur du tout wow n'est pas daoc et les servers pvp de wow ne sont pas ceux de daoc...
J'ai trouvé ça très similaire sur les serveurs PvP
Citation :
Publié par Camélia
J'ai trouvé ça très similaire sur les serveurs PvP
alors tu n'as jamais joué sur serveur pvp de daoc (ni de wow apparemment)

pvp car ne pas jouer comme une huître atrophiée sur son clavier sans aucun autre danger qu'un stupide élément du décor géré par une IA minable peut aussi être un plaisir

Il y a des gens qui aiment se stresser en jouant et d'autres qui veulent jouer tranquillement. Les uns vont sur le pvp et les autres sur le pve et chacun est heureux.

ou y a t'il un problème???
Parmis les differentes beta euro, j'ai monté 2 perso lvl 35 et 38, je me suis fait CorpseCamp une seule fois. o_O
La seule faille, c'est que pendant le BTF, y'avait pas foule de lvl 60, et donc faudra voir si le comportement change à ce niveau là.

Donc si les abus c'est le grey kill, effectivement, faut allez sur un serveur PvE, pq ce n'est pas un abus.
De là à savoir si les gens qui sont actuellement sur les serveurs PvP savent ce qu'ils veulent, faut voir, on n'en sait rien. S'ils changent tous d'avis dans 1 semaine c'est sur que ca va poser probleme. (mais bon deja que quand ils sont lvl 11 ils osent pas changer de serveur pour eviter la queue, c'est pas à lvl 30 qu'ils changeront pour aller sur un PvE ^^)
Citation :
Publié par Dumax / Balles
Parce que c'est à la mode ?

Parce qu'ils aiment bien se faire buter des le level 20 ?

Parce qu'ils aiment bien se faire enfiler un monstre devant un ennemi derrière ?

Parce que les files d'attente c'est tellement mieux ?
Parce que sur le PvP au moins, tu n'y seras pas avec tes phrases constructives....
j'ai jouer 3 mois sur skullcruhser usa wow et j ai garder comme souvenir mettre fais chaine kill au lvl 25 quand je devais faire mes quest ... j'ai du stoper injouable des groupe de 15 fufu campe ou le pnj de ta quest ou les entre des donjon ou il attend prêt du mob de ta quest et pafff sans compter les BUS qui patrouille


donc oui un serveur pvp vierge ces top personne te camp vu que personne est haut lvl mais apres ben tu fais comme tout les usa tu reroll sur pve et tu respire
Faut aussi se dire que le système d'honneur seras bientôt ( ) implémenter, donc les lvl60 qui tuerons des lvl20 deviendras encore plus rare ( bien qu'ils le soit deja perso je joue depuis la sortie us et sa ne m'est arriver qu'une seule fois ). Tout n'est pas en place encore question pvp. Deplus lorsqu'il y a un gros abrutis qui camp un corps d'un lvl20 un petit appelle a l'aide et vue la quantité de joueur il y auras toujours un bon gus pour lui filer une bonne racler ( Enfin selon mon expérience perso, j'ai peut-êtres beaucoup de chance aussi )
"Faut aussi se dire que le système d'honneur seras bientôt ( ) implémenter, donc les lvl60 qui tuerons des lvl20 deviendras encore plus rare "

Ca a un peu changé, de souvenir le systeme d'honneur négatif ce fera que pour les NPC, on pourra toujours tuer un joueur plus bas lvl sans malus, sauf qu'on y gagne pas d'honneur bien sur
Citation :
Publié par Sorine
alors tu n'as jamais joué sur serveur pvp de daoc (ni de wow apparemment)
Euh pardon ? Je ne me permettrai pas de raconter ça si je n'avais pas joué aux serveurs pvp de daoc et de wow hein
Citation :
Publié par ArU
De là à savoir si les gens qui sont actuellement sur les serveurs PvP savent ce qu'ils veulent, faut voir, on n'en sait rien. S'ils changent tous d'avis dans 1 semaine c'est sur que ca va poser probleme. (mais bon deja que quand ils sont lvl 11 ils osent pas changer de serveur pour eviter la queue, c'est pas à lvl 30 qu'ils changeront pour aller sur un PvE ^^)
C'est exactement là où je voulais en venir
Mais moi j'avais changé de serveur j'étais level 38
Citation :
Publié par Korby/Odon
Le pvp n'est pas que dans les battlegrounds c'est peut être sur ce point de vue que tu fais fausse route
A vrai dire le PvP façon serveur PvP (c'est à dire on tape sur tout ce qui bouge quand on est en zone contesté) ne m'intéresse pas, c'est marrant mais si tu as le malheur d'aimer jouer solo tu fais pas long feu.

Le PvP façon serveur PvE (les attaque de ville et tout), je trouve ça nul, obligé d'attendre que l'autre t'attaque pour pouvoir attaquer... C'est le premier qui tape la commande /pvp qui se mange le coup (ou qui attaque un garde).

Donc forcément j'attend beaucoup des battlegrounds

J'aime bien pouvoir faire du vrai PvP quand je le décide, pas continuellement.
Citation :
Publié par Zardok
j'ai jouer 3 mois sur skullcruhser usa wow et j ai garder comme souvenir mettre fais chaine kill au lvl 25 quand je devais faire mes quest ... j'ai du stoper injouable des groupe de 15 fufu campe ou le pnj de ta quest ou les entre des donjon ou il attend prêt du mob de ta quest et pafff sans compter les BUS qui patrouille


donc oui un serveur pvp vierge ces top personne te camp vu que personne est haut lvl mais apres ben tu fais comme tout les usa tu reroll sur pve et tu respire
Je suis sur les serveur US pvp et ce n'est pas injouable loin de la, et j'ai encore jamais vu une personne reroll sur un PVE.
Chacun a son idée sur la question, pourquoi généraliser les comportements?
Citation :
Publié par Athes
Je suis sur les serveur US pvp et ce n'est pas injouable loin de la, et j'ai encore jamais vu une personne reroll sur un PVE.
Citation :
Chacun a son idée sur la question, pourquoi généraliser les comportements?
Je me le demande bien
C'est vrai que le danger attire mais sur le compte du serveur on peut faire plusieurs perso
et en PvP si on prend la Horde on doit garder la Horde pour des raisons d'équilibre.
Alors qu'en PvE même si il y a moins d'action on peut faire parti de la horde et de l'alliance!
cela permet d'explorer
Rassurez moi:
Les champs de batailles, c'est uniquement sur PvP ou non?

Sinon je trouve ce système génial, j'espère qu'il y en aura pour les petits levels ^^

Citation :
C'est vrai que le danger attire mais sur le compte du serveur on peut faire plusieurs perso
et en PvP si on prend la Horde on doit garder la Horde pour des raisons d'équilibre.
Alors qu'en PvE même si il y a moins d'action on peut faire parti de la horde et de l'alliance!
cela permet d'explorer
Sur PVE, tu es sois hordeux, sois allianceux, mais pas les deux...
C'est bizarrement formulés...
Citation :
Publié par Virus77
Rassurez moi:
Les champs de batailles, c'est uniquement sur PvP ou non?
Que sont les champs de bataille ?

Les champs de bataille sont des zones spéciales qui sont toujours en mode joueur contre joueur. Ils existent sur les serveurs « Guerre ouverte » (complètement JcJ) et sur les serveurs normaux, et sont considérés comme territoires contestés.

Source



Comme liens intéressant il y a aussi ça (partie 1) et ça (partie 2).
Citation :
Publié par Virus77
Sur PVE, tu es sois hordeux, sois allianceux, mais pas les deux...
Sur les serveurs PvE tu peux crée des personnages des deux factions. Pas sur les serveurs PvP.
Rhaaa la rage...
Bien merci.
Bon, on parlait de quoi ici?
Ah oui, qu'il y a tout pleins de gens qui veulent aller sur les serveurs pvp mais qu'ils vont morfler, j'ai bon?

Moi je me suis jamais fait tuer en chaîne avec campement de mon corps en tout cas! (oui, je traduit les expressions pour pas avoir de violet au correcteur ).

Apres, cela dépend...

Mais c'est plus sympas de pouvoir fracasser le crâne d'un orc dès que tu le vois que d'avoir a lui demander gentiment qu'il se mette en mode pvp...

Mais bon, je ne fait que re-dire ce qui c'est déjà dit!
Je tiens à dire que pour ma part j'ai joué uniquement sur le serveur pvp daoc donc un tantinet plus bourrin (je v dire plus difficile car la tout le monde tuaient tout le monde).
Mais, Je sens que les serveurs pvp vont devenir difficile des qu'un nombre de haut niveau sera atteint ils vont pouvoir se rendre partout en groupe ou non pour aller latter en face. Si vous avez le malheur de tomber sur un serveur ou une grosse guilde du coté ennemie c installé au bout d'un mois vous allez comprendre que le danger est present certes mais que la fatalité sera la aussi. Pas moyen de terminer une quete car camping des persos, lieu ou objet incontournable. Alors si votre guilde est organisée, vous vous connectez souvent et votre progression est vertigineuse vous pouvez rester sur ces serveurs. Si vous jouez de temps en temps vous avez une guilde de copain sympa mais pas trop organisé et que vous progresser a votre rythme pépére : un conseil oublier le pvp a tout vas et allez vous connecter sur un serveur pve ( ou je rappelle que sera implémenter un système de pvp également mais plus controlé).
ceci dit je souhaite bonne chance à tous le monde et que la force soit avec vous
Citation :
Publié par Camélia
J'ai trouvé ça très similaire sur les serveurs PvP
je vais te montrer les difference entre PvP daoc et WoW :

Deja les zone bas level sont protege disont a partir du level 25 si tu reste dans ces zones tu peut monter trankillement. contrairement a daoc ou la tous le monde te tuer il n y avait pas de zone de protection et les level 10 se fesait chaine des que c ete possible

Apres les guerre de faction reste presente , en gros la horde defendra toujours la horde et vis versa pour l alliance contrairement a daoc ou tous le monde ete enemie tu avais personne pour te protege 1 peu si ce n est un ame charitable alors que sur wow de base la horde (si t horde) te defendra

c ce dernier point qui rend deja les zone plus sauf car : des appelle de 2 lvl 60 ici campent le chemin et la tu verras des lvl 60 qui auront pas trop de chos a faire ou attend l entrer au battleground (qui seront limiter) pour venir les tuer.

ce qui donne un PvP intense mais toujours raisonnable ce n est pas l anarchy de daoc les faction sont toujorus presentes

et je pense que la possibiliter de detruire des village entier ca y fait bc aussi (enfin tuer les habitant d un village entier)

P.s: apres si un group d enemie decide de mettre a feu et a sang un territoire conteste faudra pas venir faire les quest pendant quels temps sur ce territoir le temps que ta faction vienne les destruire, en gros les territoire conster du jeux devienne des battle ground
__________________
http://www.daevasfashion.fr/wp-content/themes/twentytwelve/signatures/signature-daevasfashion-5887.png

T4C/everquest/daoc/wow/warhammer/AOC/Atlantica onlinne/GW 1 et 2/eden eternal/......
Vallar ou Valllar
Citation :
Posté par Stricnine.
un conseil oublier le pvp a tout vas et allez vous connecter sur un serveur pve ( ou je rappelle que sera implémenter un système de pvp également mais plus controlé)
Ca voudrait dire que pour finir le PvE pourrait être la meilleur solution
Citation :
Publié par DeathEv1l
Ca voudrait dire que pour finir le PvE pourrait être la meilleur solution
Tout dépend de comment tu joues et comment tu aimes jouer.
Mais au final, c'est un bon compromis.
Pour être honnète, je crois que le système d'honneur/déshonneur, une fois implémenté, réduira fortement les tendances de ces joueurs à vouloir tuer si facilement de jeunes personnes.

Moi je crois aux vertus des serveurs PvP... De plus le rôle des Guildes et des "seniors" sera d'aller faire le ménage... Et ce des deux côtés !
Citation :
Publié par Valllar
Deja les zone bas level sont protege disont a partir du level 25 si tu reste dans ces zones tu peut monter trankillement. contrairement a daoc ou la tous le monde te tuer il n y avait pas de zone de protection et les level 10 se fesait chaine des que c ete possible
Jusqu'au level 20 à peine, oui, tu es protégé. Après c'est différent et ça devient comme daoc à ce niveau là.
Citation :
Apres les guerre de faction reste presente , en gros la horde defendra toujours la horde et vis versa pour l alliance contrairement a daoc ou tous le monde ete enemie tu avais personne pour te protege 1 peu si ce n est un ame charitable alors que sur wow de base la horde (si t horde) te defendra
Effectivement tu as plus d'alliées, mais plus tard les quêtes alliance et horde se passent dans les mêmes zones, au lieu d'être du guilde contre guilde à la DAoC ça sera du faction contre faction en quelque sorte. C'est beaucoup plus facile pour les personnes un peu plus solitaires et qui n'ont pas de guilde, sur DAoC Camlann jouer de cette façon c'est l'horreur.
Citation :
ce qui donne un PvP intense mais toujours raisonnable ce n est pas l anarchy de daoc les faction sont toujorus presentes
Je n'avais pas dis que DAoC PvP et WoW PvP étaient pareil, juste similaire (ou sinon je me goure sur le sens exact de similaire ). Mais je suis d'accord que Camlann c'était assez le bordel et beaucoup trop difficile pour pas mal de joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés