[Chaos] reboot encore des reboot

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ils travaillent sérieusement sur la patch 24h/24 là? J'en doute. Ils peuvent très bien warper, pas mettre le patch, et essayer de comprendre d'où vient le problème avant de le ré-essayer. D'ailleurs un serveur test, leur ferait pas de mal pour ça.

Je pense meme que Chaos est devenu leur serveur test
Je vous fais part de mon opinion...

Alors le temps qu'il regle tout les bugs et pb yen a jusqua facile mardi ou mercrefdi en etant tres optimiste
Avant cette date la yora pas de warp sa parait logique...
Donc si il doit avoir un warp sa sera un de plus dune semaine...
Donc en gros pas de warp
car 24x7 c trop complike pr eux...
Enfin sa reste mon avis
Il faut un Warp + l'enlevement du patch (ou rectifiquation).

car c'est le patch qui en ai la cause.

Et oui, il sufit de faire bug amu (je dirai pas comment) et de lancer les amu à la raco.

Et le serveur plante (reboot).

Moi j'en profite de faire une pose T4C ^^ .
Je reviendrai que je lirai sur JoL que ca va mieu .
le warp ne servira a rien, et la rectification du bug gem du départ (stats infini) cause les reboots. .. donc je suppose qu'on va devoir subir les reboots des ptits *** jusqu'a ce qu'ils trouvent la parade, et je prie fort pour qu'un vaste lock out soit effectué sur tous ceux qui ont profité des reboots pour dupliquer, et encore + de ceux qui ont rebooté pour dupliquer .
Citation :
Publié par Jolinea Noz
Je pense meme que Chaos est devenu leur serveur test
Faut croire...

J'espere que vous vous rendez compte quand même à quoi LML et moi nous heurtions quand nous nous adressions à eA, et à quel point ils sont lents, et sans intérêt pour le bien du serveur. Je crois que tous ceux qui disaient que si LML démissionnait, des nouveaux GMs seraient nommés rapidement peuvent retourner se coucher. S'il m'a laissé accès perso Gm, c'est pas pour rien . Ca va bientôt faire un mois qu'on est viré, et que seule Timid est GM sur Chaos, et Mystry censée revenir. Ca fait 12 jours que les candidatures sont closes, toujours aucune nouvelle, ils ont même pas du les lire, parce que habituellement, pour de nouveaux membres, ils voient un minimum avec les anciens. Et toujours rien pour Isawa pour qui redevenir GM à été accepté il y à un moment .
Citation :
Publié par -=FaTaL-FurY=-
Bon. Là ça me gave de trop ( pas de ne pas pouvoir jouer, de ne pas avoir de nouvelles). Ils ne peuvent pas fermer le serveur ? Ils ne peuvent pas warp et prendre leur temps après pour concevoir le patch ? S'ils mettent encore 1 semaine à trouver le problème, tu y crois toi , à un warp de 1 semaine et demi ? Jamais ils n'oseront, ils auraient peur que beaucoup soient dégoûtés, pour 'pas grand chose', comme l'a dit quild. Pourquoi ils ne warpent pas, et après prennent 1, 2, voir 3 semaines pour le patch ? Ca fait des mois qu'il est connu le bug gems, et là tout d'un coup c'est super urgent au point qu'on préfère laisser un serveur instable sous fonctionnement ?
Je me suis tout de même permis de te corriger un peu, puisque tu l'as fait sur un autre post à Colombre.

Charité bien ordonnée commence par soi-même.
il a fait ça Necam? Enfin bref si colombre à parlé en langage smeuss... c'est pas des fautes accidentelles ou pas taper des ne etc... c'est pour aller plus vite pour aller plus vite.

On va jouer ^^

En même temps, je m'amuse à taper des pavés. Pas 1 ligne dans laquelle j'arrive à placer 4 fautes.
De plus, j'étais énervé, car vous arrivez pas à ne pas jouer, c'est dingue
Drogue irl ou quoi ?

En tout cas, on va jouer sur les fautes.
Citation :
On va jouer ^^

En même temps, je m'amuse à taper des pavés. Pas 1 ligne dans laquelle j'arrive à placer 4 fautes.
Drogue irl ou quoi ?

je voeus joué auci moa essvépé
Citation :
On va jouer ^^

Drogue irl ou quoi ?

Je n'ai pas la vantardise de dire que je ne fais jamais de fautes, car ce n'est pas le cas. De ce fait, j'évite donc de corriger les autres.
D'ailleurs, je m'en tape de faire des fautes, mais je souhaitais juste te faire remarquer que, avant de corriger les fautes des autres, tu devrais sans aucun doute corriger les tiennes.
Dans le genre, je peux t'en faire des remarques. Du genre comme tu joues plus sur T4C, tu craches sur tout le staff, sur le serveur, tu dissuades ( essaye de ? ) quiconque veut venir apporter un vent nouveau sur le serveur. Mais vas-y, ouvre donc un serveur, ça sera parfait j'en doute pas.
Citation :
Dans le genre, je peux t'en faire des remarques. Du genre comme tu joues plus sur T4C, tu craches sur tout le staff, sur le serveur, tu dissuades ( essaye de ? ) quiconque veut venir apporter un vent nouveau sur le serveur. Mais vas-y, ouvre donc un serveur, ça sera parfait j'en doute pas.
Même du temps où je jouais, j'ai toujours craché sur le staff et sur le serveur. Le seul avantage qu'offrait Chaos pour moi, c'était le simple fait qu'il était gratuit, et que j'avais déjà commencé à jouer, et que par conséquent, j'avais déjà des personnages plus ou moins haut level.
Bref, sinon je ne vois toujours pas le rapport entre la remarque que je t'ai faite, et ce que tu viens de dire là. Etait-ce une tentative pour me 'casser' ? En vain...
Nop désolé j'ai passé l'âge du CASSEEE !! En tout cas si t'en parle ça doit être d'actualité chez toi ?

Et le rapport ? Tu t'en fichais quand tu jouais , now tu fais chier.

Pour la suite, en MP, j'aimerais pas polluer ce doux forum.
Citation :
Nop désolé j'ai passé l'âge du CASSEEE !! En tout cas si t'en parle ça doit être d'actualité chez toi ?

Et le rapport ? Tu t'en fichais quand tu jouais , now tu fais chier.

Pour la suite, en MP, j'aimerais pas polluer ce doux forum.
On l'a déjà pollué.
Autrement, la remarque me fait d'autant plus rire après avoir vu ton profil.
Pour la suite ? On continuera pas, je pense que tout est dit.
Hey Kuliette et Necam je vous aime bien tous les deux d'abord Necam parce que t'es un peu un de mes meilleurs amis et Juliette parce que depuis que j'ai appris à te connaître, jtrouve que t'es quelqu'un d'intéressant et d'enrichissant et jte prend pour ami itg (et pourquoi pas irl) sans pb. Mais alors svp vos disputes calm down merci.

Citation :
Publié par Lot
Volrath tu as l'air de savoir beaucoup de chose me semble t'il , alors je voudrais biens savoir si il y a deja eu des Lock de persos ,car Anonyme Daiken joue les Heros dans LH a la recherche des dups ce qui est asser drole j'avoue et s'amuse a dire qu'elle connais deja 57 compte Locker ect dons des gros persos .Donc je voudrais juste savoir 1 ou 2 persos connu dans chaos Locker
Il n'y en a pas eu 57, mais il y en a eu plusieurs, dont quelques gros persos, et ce nombre va augmenter.

Pourquoi ne pas agir plus rapidement? Gryvine ne travaille pas la fin de semaine et il n'y a que lui qui peut agir en ce moment. De plus, T4C ne représente qu'une faible partie de son travail. Ça ne sert à rien de cracher sur le staff, eA n'accorde pas beaucoup de temps à Gryvine pour Chaos c'est tout. Quelques autres qui ne sont pas payés, comme Trollsnot, font pas mal tout ce qu'ils peuvent, mais ils habitent de l'autre côté du pays.

En ce qui concerne les nouveaux GM, les comptes GM sont prêts. Il y en aura 3,4 voir +. Maintenant il reste à les contacter et à les entraîner.
Citation :
Publié par Volrath-FK-
En ce qui concerne les nouveaux GM, les comptes GM sont prêts. Il y en aura 3,4 voir +. Maintenant il reste à les contacter et à les entraîner.
Exelente nouvelle !!!!!
Citation :
Publié par Lim Dul
Y'a que des bonnes nouvelles ce soir

3,4 ca fera un GM connecté en moyenne. reste plus qu'à esperer qu'ils aient pas pris quelqu'un de louche en tant que joueur...
Trollsnot est supposé les surveiller.

Il y aura 2 nouveaux GMs et 3 nouveaux modérateurs, mais ils seront nommés après que Trollsnot aura fini de regarder les logs, pour pas en choisir un et le locker après quoi.
C'est vrai que ca serait bete de nommer des GM et de les Locker juste aprés pour duplikage

Sinon pourquoi tant de modo ??
L'aurait plus fallut 3 GM et 1 ou 2 modo
Pcq les modo on en a assez nan ?
Citation :
Publié par Lim Dul
C'est vrai que ca serait bete de nommer des GM et de les Locker juste aprés pour duplikage

Sinon pourquoi tant de modo ??
L'aurait plus fallut 3 GM et 1 ou 2 modo
Pcq les modo on en a assez nan ?
En fait j'ai plutôt l'impression que les modos c pour faire de futurs GM et que les GM sont d'anciens modos, mais je peux me tromper.
...donc toi c'est sur (je sais c pas officiel mais tout le monde s'en doute) et les autres modo jsais pas qui c'est (on a eu de la chance que Quild soit évincé avant qu'il ne soit promulgué GM, ca aurait été le dawa)
Citation :
Publié par Lim Dul
...donc toi c'est sur (je sais c pas officiel mais tout le monde s'en doute) et les autres modo jsais pas qui c'est (on a eu de la chance que Quild soit évincé avant qu'il ne soit promulgué GM, ca aurait été le dawa)
Vi ta raison Oo Une chance
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés