[Chaos] reboot encore des reboot

Fil fermé
Partager Rechercher
y semblerais que la nouvelle vertion est trop instable certain joueur quand ils activent leur gems fon reboot le serveur... y on fait des teste dis quand y activé les gems et op reboot...
C'est étrange des reboot par coup d'amu oO

Enfin, qui vivra verra, on doti pas etre aux bouts de nos peines.

[HS]Big kiss à Deesse qui vient de passer sur le site pr la premiere fois ^^[/HS]
Oui les gems de certains joueurs font reboot, ils doivent déco/reco leurs connections internet !
C'est du n'importe quoi là !

...

Et les joueurs qui dupliquent à la pelle ...
Oui, comme sa a été dit, sa sert a rien de faire 50 posts sur ce sujet.
Maintenant, sa faisait une semaine que j'avais pas joué, intrigué par ces ajouts, ces changements je me suis connecté.... J'ai eu droit a 5 reboot en 1 heure il me semble .

Enfin bonne chance a ceux qui veulent jouer...
Citation :
Publié par Zanoko
y semblerais que la nouvelle vertion est trop instable certain joueur quand ils activent leur gems fon reboot le serveur... y on fait des teste dis quand y activé les gems et op reboot...
T'es sûr de ça, si oui, Trollsnot a dit de le mail si on trouvait ce qui causait les reboots.
Citation :
Publié par Volrath-FK-
T'es sûr de ça, si oui, Trollsnot a dit de le mail si on trouvait ce qui causait les reboots.
Et donner les noms des duplicateurs items c bon aussi? Si qq a trop d'or ou trop d'item vraiment tres cher, un ptit locked out
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
Devait pas y avoir une annulation de cette version, et un retour en arrière? S'ils font rien...

@Volrath: J'ai up avant toi, et j'ai moins d'ancienneté
Non, pas de warp

@Volrath & Quild : je vous own, j'ai up cette nuit
n'empêche cette histoire est gavante... on parle d'un méga warp de 48h! sérieux jpréfère perdre tout ce que j'ai fais jusqu'à présent et faire un warp ce soir genre une demie-heure avant l'heure maudite où le patch foireux a été mis. C'est gavant cette histoire sérieux je suis maudit... sérieux je veux pas rentrer dans le surnaturel irl mais DES que je PENSE des plans pour l'avenir ça foire... c'est pas une coincïdence à chaque fois ça me fait ce coup là... et j'oublie tout le temps cette malédiction... cool jvais finir mon accès zo jeudi bon ben alors vendredi ... ahlala
**

HS @LML : jt'ai mailé ma candidature ça marche pas.
Envoi en MP Devil sinon.

Ils ont une sauvegarde de la bdd, c'est obligé, on sdemande pourquoi ya aps de remise de cette ancienne sauvegarde :S
Citation :
Publié par LML
Ils ont une sauvegarde de la bdd, c'est obligé, on sdemande pourquoi ya aps de remise de cette ancienne sauvegarde :S
Ils essayent de voir c'est quoi le problème avant, pour pouvoir faire un retour en arrière, mettre le patch, et que le problème ne se reproduise pas.
Citation :
Publié par Volrath-FK-
Ils essayent de voir c'est quoi le problème avant, pour pouvoir faire un retour en arrière, mettre le patch, et que le problème ne se reproduise pas.
Tu m'explique pourquoi ils font pas un retour en arrière d'avant le patch maintenant, pour pas que joueurs perdent des jours de jeu au rythme où ça va?
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
Tu m'explique pourquoi ils font pas un retour en arrière d'avant le patch maintenant, pour pas que joueurs perdent des jours de jeu au rythme où ça va?
Parce qu'il y aura des reboots après le warp, intérêt?
Et qui te dis qu'il y aura des reboot après le warp ? C'est peut-être dû au patch, et même presque à coup sur, vu qu'avant ça le faisait pas, donc si on l'enlève ca rebootera peut-être pas. Au pire on aura rien perdu. Intêret de pas tenter ?
Citation :
Publié par -=FaTaL-FurY=-
Et qui te dis qu'il y aura des reboot après le warp ? C'est peut-être dû au patch, et même presque à coup sur, vu qu'avant ça le faisait pas, donc si on l'enlève ca rebootera peut-être pas. Au pire on aura rien perdu. Intêret de pas tenter ?
D'une manière ou d'une autre on aura un patch après, si on trouve pas comment le corriger maintenant va falloir le trouver après. Plus ça avance plus la raison des reboot devient précise.
Tant que le problème de reboot n'est pas corrigé ( avec un patch en toute logique ) il n'y a aucun interêt à faire un time warp , bien au contraire , ca laisse du temps pour mettre au point le dit-patch et ca permet de cerner quelques comptes de duplicateurs.
M'enfin , je dis ça que d'après mes déductions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés