problème d'installation

Répondre
Partager Rechercher
voila, j'ai acheté wow aujourd'hui, mais pendant l'install, il se bloque sur le fichier "terrain.MPQ". ( au bout de 3/4 heure il est tj sur ce fichier)

J'ai relancer plusieurs fois l'installation et je tombent sur le même problème. quelqu'un à déjà rencontrer ce problème?
Et bien on peut dire que c'est vraiment un problème récurrent, je pensait que ce problème ne se poserait que sur la béta à cause du download, là je vois que c'est repartit avec la version commerciale, tous ce que je peu te dire que c'est qu'au bout de la 8ème fois mon installation s'est faite en entier, de plus ça stoppe pas forcément toujours au même endroit, bon courage et soit persévérant, éventuellement si tu a deux lecteurs CD inter-change à chaque tentative de lecteur, pour moi ça a marcher, bon courage, installer WoW c'est un peu comme pratiquer le vaudou!
</fake on>

ok autant faire son coming out à sa famille....

bon si dans un mois y a pas de nouvelle, c'est que j'ai lancer l'ordi par la fenêtre du 10eme étage et que je me suis remis au consôle portable.

</fake off>

moi qui savait pas quoi faire ce soir j crois que je suis corvée de repeat reinstall.
idem ici, ça a planté quelques fois au premier et deuxième CD et une fois au troisième, je continue de réinstaller le machin jusqu'a ce que ça passe, je vois pas bien ce que je peux faire d'autre...

quelqu'un aurait une petite idée d'où ça peut venir que je mette toutes les chances de mon coté?

merci d'avance.
Je croise les doigts pour vous les gars. Le jeu chez moi s'est installé direct, mais à une vitesse très lente et mon lecteur faisait que se vautrer. L'installe complète m'a pris plus d'une heure !
/cheer
Mêm souci, l'install bloque à chaque fois sur le CD 3, fichier texture.MPG
J'ai trop les boules...
__________________
WoW
Daishanlan, Warrior
Daishane, Chaman
GF, Varimathras
DAoC
Daishanlan Warder, paladin 8L1
Broc/Alb
Daishanlan, Enchanter 10L8
Odyssée, Orca/Hib
Daishanlan WeightOuatcher, Warrior 3L4
Odyssée, Carnac/Mid
Blizzard a toujours galéré a sortir de CD qui fonctionnent, je me demande pourquoi. Il y a eu aussi beaucoup de problèmes à l'époque pour didi et war 3 à ma connaissance.
moi j'arrive a l'installé mais quand je mais n'importe quoi sur le login etc sa lance l'authentification etc et a la fin sa me dit :
Imposible de valider la version du jeu.cela peu provenir d'un fichier corrompu ou d'une interface avec un autre programme .
quelqu'un a eu le même problème
Oui il m'a fait ça, une fois que j'ai finit d'installé, que j'ai patché avec le patch beta (qui a l'air d'être le meme) et que j'ai rentré mon compte beta (juste pour essayer). Je pense qu'il essaye de contacter les serveurs Blizzard, et que vu qu'ils sont fermés, ça fonctionne pas.
Enfin en gros je ne pense pas qu'il faut s'inquiéter de ce message.
meme probleme j ai desinstall et reinstall dans le doute meme message, idem avec le client beta ke je m etais mis de coté donc je pense aussi que ca dois venir de bliz
__________________
Y a des jours ou il faut pas m'énerver,
ET il y a des jours tout les jours ....
J'ai eu également ce problème... Sur mon lecteur DvD, il a planté 3 fois (donc perte de temps incroyable...). J'ai testé une 4eme fois avec un autre lecteur (un graveur cette fois-ci) et c'est passé. Il semble qu'il y ait un pb d'incompatibilité avec un des CD (celui qui contient terrain.mpq ou je ne sais plus lequel).
J'ai eu aussi ce probleme avec plantage du pc complet au 1er, au second voire au 3eme disque.
je reessaye apres avoir lu ce post

J'ai acheté WoW aujourd'hui à Virgin et j'ai essayé de l'installer mais sans succès.
J'ai tout essayé : désactiver mon pare-feu, désactiver mon anti-virus, réinstaller Direct 9.0c
Rien, n'y fait, l'installation plante mon PC lorsque je place le disque 3 au niveau de l'installation du fichier WowerrorAE.exe

Mon PC est un Pentium IV 2.6 GHz, carte mère Asus P4P800 deluxe avec 1Go de Ram, Disque dur avec plus de 40Go dispo, Carte graphique Ati 9800 Pro.
Enfin, j'ai pas participé à la Béta et donc c'est la 1ere installation de Wow

Est ce que pareil mésaventure arrive à d'autres?
Qu'avez vous fait pour résoudre le problème?

Pour les autres, avez vous une idée afin que je puisse installer Wow?
Citation :
Publié par Lord-Wismerhill-
probleme d'incompatibilité
sa serait surprenant
oui avec ton lecteur de dvd ou de cd, il peut arriver que des CD de basse qualité ne passent pas. Quand à WoW, c'est passé avec mon graveur mais pas avec le lecteur dvd.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés