Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples] (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faelynor
Petite question pour ceux qui ont la boite, vous avez une clé dans le livret? (parce qu'il y a bien un emplacement pour la clé, mais en face y a rien...)
En dessous du 3 eme cd
Citation :
Publié par HULINPICO
Entre nous je sais pas si c'est les modérateurs les + a plaindre : les pauvres vendeurs qui se font harceler c'est pas mieux

Eh ça c'est sure. J'etait à la fnac à embêter un vendeur pendant une heure avant qu'il vérifie ses mails et qu'il soit autoriser à vendre wow.
Virgin la defense (sous le RER) n'a plus que quelques boites 1 heure après la mise en rayon (pour info y en avait une centaine).

PS : Le vendeur m'a dit qu'il avait rarement vu une telle ruée...

Mais je veux faire peur à personne hein Même si j'ai ma boiboite

PS : pour info y avait quand même pas mal de collégiens...
Citation :
Publié par Euphario
Oh la la comment ça s'excite déjà, j'ose pas imaginer demain avant que les serveurs ouvrent.
Moi je n'ose pas imaginer la ruée lorsque les serveurs ouvriront.....
Citation :
Oh la la comment ça s'excite déjà, j'ose pas imaginer demain avant que les serveurs ouvrent.
simple : le site surchargé on pourra pas sinscrire tt de suite parceque faut pas oublier que ya tte leurope (cf inscription BTF phase 1 ; )
Citation :
Publié par Aznor
simple : le site surchargé on pourra pas sinscrire tt de suite parceque faut pas oublier que ya tte leurope (cf inscription BTF phase 1 ; )
oui mais au moins , on est sure de pouvoir s'inscrire....
Talking
[Info vérifiée]
FNAC Paris Montparnasse (j'en reviens)

250 boites de jeux classique dispo
50 boites de collectors dispo

en sachant que ceux qui ont précommandé, ont leur boite bien au chaud dans les stocks ( vous la retirez au service "retrait des achats" )

Voilou
Citation :
Publié par Alicia of Draco

en sachant que ceux qui ont précommandé, ont leur boite bien au chaud dans les stocks ( vous la retirez au service "retrait des achats" )

Voilou

Merci je me posais la question ^^
Citation :
Publié par Alicia of Draco

Voilou
J'espere qu'il y en aura encore a 17h30 >_<
En attendant jai toujours un doute sur ma livraison demain le site dit expédié mais pas de mail (alapage)
Maintenant sur WoW :
Izaelle - Dalaran
QQun peut poster des photos d'un collector ?
J'en ai commandé 2 (pour mois et pour un pote qui aime pas commander en ligne) et j'aimerais être sur que ça rentre dans la boite (mon facteur à la mauvaise habitude de ne pas sonner et de repartir avec le colis en laissant un petit mot 'a passer chercher a la poste demain soir après 16h...").
Donc petite photo avec une boite DVD classique à coté histoire d'avoir une idée de la taille
Le contenue aussi tant qu'on y est hein

Merci
ScoreGame Créteil Soleil: le vendeur que j'ai eu au téléphone m'a dit que le jeu n'avait pas encore été mis en vente.

Y'a-t-il des personnes qui auraient été faire un tour à la Fnac ou au Micromania de Créteil Soleil pour voir si le jeu était disponible ?

... Et le Cavalier Noir fut sur nous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés