Faelynor |
Dernières publications

Attila! :D Presque trop bon GM, quand il est parti Gaia s'est effondrée :travers:... Lire la suite

Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples] (#7)
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Petite question pour ceux qui ont la boite, vous avez une clé dans le livret? (parce qu'il y a bien un emplacement pour la clé,... Lire la suite
Merci Birian! (c'est quoi ces clés furtives! :doute: )... Lire la suite

ça me semblait pourtant clair Izznogoud. Tu es toi même l'initiateur de ce post et le premier signataire et tu continues à te ... Lire la suite
Arrêtez un peu d'être hypocrites à essayer de faire croire que le buffbot est une fatalité et qu'il est impossible de jouer san... Lire la suite
Je solote régulièrement et je ne suis pas le seul à le faire non bufffé, ne prends pas tes délires pour une réalité.... Lire la suite

Grand bravo pour cette vidéo, c'est une parfaite démonstration de l'aberration que sont les buffbot et du manque d'intérêt tota... Lire la suite

Je n'ai jamais été buffboté et ne le serait jamais.A ma connaissance aucun membre de ma guilde, Les Rodeurs, ne l'est.Faelynor,... Lire la suite