|
j'adore rockanorg sauf que j'aurais ptet mit un petit bruit
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Concours de Signatures : CLAP ! 5 ème ! On tourneeeeeeeee !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
désolé m'dame
![]() |
![]() |
|
Draedelius LaPiNou |
Trouver plus de messages par Draedelius LaPiNou |
|
Alors pour solutionner leprobleme c tres simple, suis attentivement cette procedure : Tu vois ton post et bien en bas a droite tu as la commande editer. 1-Tu clic dessus 2-tu effaces ton lien/image 3- Tu attends le 8 fevrier pour la poster et avoir les commentaires sur ta sign ![]() Pi up d une sign vite faite : ![]() @ Eglantine: Tres jolie le travail sur le perso, ca l adoucit enormemt!! @Turpi: J aime bcp les tonalites du perso et le travail sur la police de chouminette, je dois dire q j accroche moins a la barre en plein milieu. Sinon merci pour le compliment ![]() @Rocka: J aime bcp ta derniere, tout en douceur... le seul ti reproche serait peut etre une coupure legerement trop net sur le cote droit entre les differents tons. |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
|
bon j'avais posté des messages sympas mais IE arrete aps de planter et j'en ai marre de tout réécrire a chake fois donc je vais abreger
![]() un cadeau d'anniv pour un ami ![]() ![]() turpi: perso a l'horizontal c sympa et tu es la seule ![]() le nom va a ravir à la dame sans pantalon ![]() et ca me fait penser a une noisette fraiche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() yes g enfin réussi a poster ! ![]() |
![]() |
|
Sateen/Ashantee |
Trouver plus de messages par Sateen/Ashantee |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() <est sur le cul> @Dunvel: Je ne voit pas pourquoi tu pense ne pas être de poids, quand je voit cette sign je me sent ridicule ![]() Alouka: Belle sign j'aime bien les taches de sang au dessus ^^ (si c'est toi qui les fait y aurait-il moyen de me mp la technique ![]() ![]() ![]() @Tydruc: Tes deux réalisation son très belle ![]() @ Rocka: J'aime bien le ton de ta sign ![]() @Turpi: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai passé la police en blanc sa rend déjà beaucoup mieu (enfin je trouve ![]() |
![]() |
|
|
vi d abord le 8!!! EUHHH le 16!!!
Dediou!!! ![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
Sateen/Ashantee |
Trouver plus de messages par Sateen/Ashantee |
Oracle
|
Bon tant pis pour ma question
![]() En tout cas continuez a faire rever tous les Joliens , ce que vous faites est magnifique ![]() |
![]() |
|
Ysalya / Ketira |
Trouver plus de messages par Ysalya / Ketira |
|
Citation :
![]() ![]() Tu auras compris, vu l'absence de commentaire, pourquoi je ne pose aucune signature ici ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() tyd |
![]() |
|
Lilith ° Maelwenn |
Trouver plus de messages par Lilith ° Maelwenn |
Lilith ° Maelwenn |
Trouver plus de messages par Lilith ° Maelwenn |
|
hihi celle pour jacquelyne est sombre car c une fléau d'arawn
![]() mais c vrai jai tendance a aimer les evil et le noir lol faudrais que je le lette a la couleur ![]() |
![]() |
|
|
@Relamar : le seul truc qui me titille perso c'est la typo, un ptit éclaircissement serait bienvenu je pense
![]() |
![]() |
|
Draedelius LaPiNou |
Trouver plus de messages par Draedelius LaPiNou |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|