votre film préféré ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drys Kaine
Y'en a tellement...

American History X et Fight Club quelque part en tête. Mais donner un préféré...impossible.
Je plussoie fortement

sinon vous allez surement vous foutre de ma gueule, mais y'a une serie que j'adore trop c'est "Les experts"

VOus savez cette serie qui montre le boulot de la police scientifique ^^
de la meme facon en faite en serie je dirais John Doe.

Voilaaaaaaaaa
Thumbs up
Citation :
Publié par Khayne
Sinon ma série préféré c'est sans aucun doute: Dead Like ME. Petit résumé si tu ne connais pas.

C'est l'histoire d'une fille qui va à son premier jour de travail et qui se mange la cuvette des chiottes de wc de la station mir dans la gueule . Un vrai coup de pad'chance-kwa. Après elle devient une entre-deux. C'est à dire qu'elle n'es pas morte mais elle n'est pas vivante. Les vivants la voit comme une jeune fille (mais avec un autre visage) et les autres entre-deux la voit avec son visage d'avant l'accident ( àlacon ). Son job au quotidien c'est de séparer l'âme des gens qui vont mourir de leurs corps. Et après faut voir c'est trop long à expliquer . Sinon c'est drôle, poétique, émouvant ...blalbalbla c'est terrible faut regarder stoo (Site officiel)
Je ne peux forcement qu'approuver ce choix (sinon j'aurais pas cet avatar ) même si je regrette vraiment que la serie n'ai pas été renouvellée pour une 3 ème saison et restera donc incomplète

Je rajouterais dans un autre genre, celui de la sitcom, la serie Scrubs qui est la plus drole (et souvent emouvante) qu'il m'ai été donné de voir (et donc l'acteur principal ,Zach Braff, a un immense talent comme il l'a prouvé en ecrivant/realisant et jouant dans son premier film "Garden State" qu'on pourra bientot voir en france et qui est vraiment une des plus belles surprises de l'année avec Eternal sunshine of the spotless mind).

Coté film mon préféré reste Princess Bride même si il est talonné par Braveheart et la trilogie du LOTR.
La Ligne Rouge...un des films les plus sensibles et profonds que j'ai jamais vu...
En ce qui concerne les séries (ou plutôt mini série), c'est sans hésiter Band of Brothers.

Autrement ces temps, je vous conseille vivement d'aller voir Inside Job, il est e-x-c-e-l-l-e-n-t
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Le retour du roi
Le seigneur des anneaux est une grand deception pour moi, rien à voir avec le coté épique et gigantesque du livre.
Forest Gump et le dernier Samourai (Tom Cruise ), j'ai beaucoup aimée un Amour a New-York aussi pour citer un film d'amour.
En serie: Parker Lewis ne perd jamais
Je fais dans le classique : Tous les Tarantino's excepté Jackie Brown

En moins classique, un film que je viens de découvrir : Garden State il est absolument superbe, il est écrit, réalisé et joué par Zach Braff, premier rôle féminin, Natalie Portman

Il devrait sortir en France le 13 mars prochain.

Ma série préférée : 24h Chrono
Memories (The I inside) pour en citer un original )

Sinon, les classiques Fight Club, Donnie Darko, Heat, Fenetre Secrete, Scarface, Parrain (la trilogie), Donnie Brasco, Les affranchis, ... pfiou y en a déja trop la
Citation :
Publié par Norik/Slalkfa
Blader Runner, qui, au contraire d'Asimov qui en fait des esclaves avec ses lois (sous prétexte de soit-disante superiorité de l'humanité), rend leur humanité aux robots "sensibles" (c'est a dire conscient d'exister, ayant un esprit -au sens philosophie du terme)

C'est bien sur de la science-fiction, donc proposant une réflexion sur de l'imaginaire -pour le moment-, mais de la fiction humaniste qui rectifie ce qui me semble être une grosse erreur d'inhumanité, qui rend au meurtre et à l'esclavage son nom, adouci par l'hypocrisie qui ferait penser que quelques chromosomes nous rendent supérieurs a ce qui nous est identique "la ou ça compte "
Sans compter une vision cyber-punk d'un futur proche, assez réussie, pour ne pas dire plus.

Il me reste a lire le livre

Oh j'aime quand tu emplois des mots comme ça , j'ai envie de te faire l'amour tout nu !

Blade runner
Citation :
Publié par emanuelle
personne aime The Big Lebowsky?

ben c'est mon film culte a moi celui que j'ai vu 137fois et que je connais toute les répliques
Enorme !

"Pk t avec une marmotte ? "
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés