[Chaos] Chaos, une terre pour tous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par St Isawa Daiken
En fait j'ai surtout connue T4C sur Chaos
Je te plains, chaos n'a jamais été représentatif de ce que peut être un bon serveur t4c, car sur goa même sur apo l'ambiance etait vraiment génial et pourtant c'était aussi un serveur pvp.

Alala "Ni Dieu Ni Maitre" combien de fois je suis resté a lire cette page avec choix des serveurs en attendant que le nombre de joueur descende en dessous de heu...190 me semble pour pouvoir accéder a la page de lancement de t4C ^^ Pis quand j'y arrivais je placais un objet surle clavier qui floodait la touche entrée
*verse une larme*
Citation :
Publié par Arch -CnR
Alala "Ni Dieu Ni Maitre" combien de fois je suis resté a lire cette page avec choix des serveurs en attendant que le nombre de joueur descende en dessous de heu...190 me semble pour pouvoir accéder a la page de lancement de t4C ^^ Pis quand j'y arrivais je placais un objet surle clavier qui floodait la touche entrée
*verse une larme*

C'est la qu'on était content d'avoir un launcher
je viens du serveur goa Apocalypse (j'ai vadrouiller vite fait sur aphra et baazul mais c'était quand apo planté , là bas je m'appelais dark23 puis rebaptisé Dark Daiken) mais ca sent le déjà vu nan? oO

Bizoooooooooo

Dark
héhéh ba comme l'a si bien dit chef Isawa je viens d'Apocalypse. J'ai été longtemps humaine guerrière sans sorts (a si j'avais monté recall vers le lvl 60, et donc lumière et protect et le premier soin ^^) (et vi l'armure océane c t super sexy mais bon g t déjà une bisounours et avoir juste une protect de 4 ça aider pas beaucoup ^^) (j'avoue je droppais tout le temps ) j'ai donc fini en bonne vieille prêtresse bisounours là encore. .
__________________
http://www.ifrance.fr/Evorane/sign/sign_evo5bis.jpg
Igor Sindriel 120 x2
Angelique 120 x2 ,les 2 sur glyph

Chaos a la fin de goa, Better palouf lvl + 140 =) ( a noter que j'ai échanger mon perso contre Better qui était déjà x3 lvl 126)
moi je vien d aphrael
france xhay x2 pala 300 endu
nanuki archer oceane nioubi

chaos
zanoko x3 lvl 150 pala he / he renais en x4 archer oceane lvl 128
ford x3 pretre lvl 151
arakim x3 necro lvl 160
mano archer oceane x3 lvl 146
kallys x4 lvl 157
et dautre nioubi que je ne siterais pas :P
hu?
Citation :
Publié par Angel Or-Azur
Ah oui j'allais oublier, je viens de Quies
Héhé, un bisounours .

Apocalypse, pour ma part :
NB durant deux ans : Armisael Daiken, X1 lvl 105 / clerc ^^.

Citation :
héhéh ba comme l'a si bien dit chef Isawa je viens d'Apocalypse. J'ai été longtemps humaine guerrière sans sorts (a si j'avais monté recall vers le lvl 60, et donc lumière et protect et le premier soin ^^)
huhuhu, très drôle ^^. Une camarade NB .


et bisousss leïa !
Pour ma part, j'avais débuté sur Baazul, ne sachant pas vraiment comment jouer...Et 1 mois plus tard, Un nouveau Serveur, (Glyph, et un autre) ouvrait, Je m'y était donc précipité :P

Ensuite, Apres Avoir été x2 lvl 90 (Ce qui était beaucoup pour moi qui ne savait pas jouer, le serveur fermait )

Donc vala, maintenant, x4 powaa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés