[Ys] Aurais je du ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila la nuit dernière j'ai participé à la prise rk. L'heure était tardive mais ne me semblait pas trop déplacé du fait que les tours albionaises s'allumaient d'un beau vert sapin.

Après l'interminable descente du pilier soutenant le pot de chambre, enfin le Chaudron de Dagda j'ai pu récuperer la relique. J'ai alors eu une idée folle que je n'ai pas poussée jusqu'au bout par respect pour mes camarades de prise relique. Mais en voyant les trolls, flams reactions en tout genre je me dis que j'aurais du alors à votre avis ?

http://img202.exs.cx/img202/4777/nosoucis0io.th.jpg

Je ne sais pas ce qu'il serait advenu si j'avais cliqué sur Accepter mais je me dis de plus en plus que c'était peut être la meilleure solution. Ou alors un bon salvage.
Je lis les différents posts et je vois que les Midgardiens qui ont pris la relique se sont posés la question s'ils devaient la prendre ? Pourquoi se l'a posé ? Les réponses c'est la peur des représailles...Moi je ne me serais même pas posé la question, sachant qu'une relique est défendue par un royaume même si elle a été prise de telle ou telle manière...C'est sûr que Hibernia aurait attaquer Midgard pour récupérer le Chaudron...Après si vous vouliez que votre Zone reste tranquille là je dis oui vous auriez dû mais si vous ne l'aviez pas prise je pense qu'Albion l'aurait fait...
Si la question se pose c'est surtout du a la population RvR Mid qui est en chute libre depuis l'ouverture de NF.
Quelles sont les capacités de défense d'un royaume qui peut mobiliser en RvR 200 joueurs de moins que chaque autre realm ?
Midgard suite à 3 mois de lag TOA et 3 mois sans aucune ML est en pleine reconstruction de ce coté la. Quand on sait que pour faire la plupart des ML une taille critique est nécessaire (environ 50-60 joueurs) que doit on faire ? Arreter une ML pour venir défendre ?
Midgard a du s'adapter à NF car la composition d'un groupe à une nouvelle fois évoluée. Midgard est dans une situation difficile mais on peut encore espérer se sortir du trou. Mais penser que la meilleure solution c'est de livrer sa ZF à l'ennemi et de dégoutter les rares joueurs qui sont encore en RvR je ne pense pas que ce soit la solution.

Pour en finir sur le coté apitoiement personnel je ne citerai qu'un chiffre :
6

6 c'est le nombre de fois ou Mid a tué Draco sur Ys trouvez vous que ce soit beaucoup ? Assez ?
Citation :
Publié par Basalt
Je lis les différents posts et je vois que les Midgardiens qui ont pris la relique se sont posés la question s'ils devaient la prendre ? Pourquoi se l'a posé ? Les réponses c'est la peur des représailles...Moi je ne me serais même pas posé la question, sachant qu'une relique est défendue par un royaume même si elle a été prise de telle ou telle manière...C'est sûr que Hibernia aurait attaquer Midgard pour récupérer le Chaudron...Après si vous vouliez que votre Zone reste tranquille là je dis oui vous auriez dû mais si vous ne l'aviez pas prise je pense qu'Albion l'aurait fait...

Cette question s'est posé comme le dit LNA. Cette question s'est posé de la meme maniere finalement que les Hib qui se sont poser la question si ils devaient ramener une 4eme relique chez eux ou pas, pour finalement la donner aux Mids, pour eviter justement d'avoir 4 rk chez eux, et de subir encore et encore des attaques.

Donc se poser cette question est reserve aux Hibs? Mid s'est posé question parce que ca ne savait pas si ca serait defendable ou non.

Voila tout
Citation :
Publié par Frey
Midgard suite à 3 mois de lag TOA et 3 mois sans aucune ML est en pleine reconstruction de ce coté la. Quand on sait que pour faire la plupart des ML une taille critique est nécessaire (environ 50-60 joueurs) que doit on faire ? Arreter une ML pour venir défendre ?
Midgard a du s'adapter à NF car la composition d'un groupe à une nouvelle fois évoluée. Midgard est dans une situation difficile mais on peut encore espérer se sortir du trou. Mais penser que la meilleure solution c'est de livrer sa ZF à l'ennemi et de dégoutter les rares joueurs qui sont encore en RvR je ne pense pas que ce soit la solution.
/agree

Sans compter ceux qui ont préférer delete leur perso pour aller reroll sur un autre realm(plus facile de se stuff), ceux qui ont laché le jeux avec l'arrivé de NF/WoW ... etc.

Plus la difference des rangs qui s'est creusé par rapport aux autres realms ...
Citation :
Publié par Frey

http://img202.exs.cx/img202/4777/nosoucis0io.th.jpg
Quoi ? c'est ça qu'il représente pour vous le donjon de Dagda ? un pauvre lanière de cuir ?

(j'avais jamais eu dans mon inventaire, mais je trouve l'icône ridicule et peu représentatif . Oui, je sais je suis hors sujet, mais ça m'a choquée, j'en suis toute bouleversée qu'il y ai tant de déchirement pour un petit trait gris)

Aurais je du : obligation ? Opportunite ....... devoir ou plaisir ?
Jeu ou debut de la realite .

Juste pour dire que tu t'interroges sur la legitimite d'une action c une bonne demarche mais qui est en face pour avoir le droit de te juger , quelle est sa legitimite

Si vous me suivez pas c pas grave faite comme si c etait un +1

Moa Cht'i Scout
Toujours pas compris ce que tout le monde reproche aux Rk, si vous aimez pas vous ne vous en occupez pas c'est aussi simple que ça.
Dommage sans relique ce serait le pied DaoC :]
Vire les RA et les ML et il y aura plus de monde pour se les disputer. Le problème n est pas du côté des reliques mais du déséquilibre rang/ml.
Citation :
Publié par Frey
Pour en finir sur le coté apitoiement personnel je ne citerai qu'un chiffre :
6

6 c'est le nombre de fois ou Mid a tué Draco sur Ys trouvez vous que ce soit beaucoup ? Assez ?
C'est vraiment très peu pour un serveur de la taille d'YS et 1 an après la sortie de TOA.

J'ai très peu joué sur mid, ça donne à réfléchir.
Miyka`el > Vis à vis des autres posts déjà ouverts pour parler des horaires de jeu, du RvR en général, de l'ambiance, etc ... ce thread n'apporte pas vraiment du grand neuf.

Fermeture donc, répartissons nous dans les autres sujets
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés