[enchere] artefact Gemme des souvenir enfui

 
Partager Rechercher
Donc voila je fait un vente de la gemme des souvenir perdu (artefact)
Je commence les enchères a 10PP et par enchères de une platine.
Si une personne me propose une bonne offre je retire l'objet et je lui vend direct, ou si le contraire les enchères ne monte pas ah un prix raisonnable je ne vendrais pas l'artefact.
Voila a vous les enchères
C'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Camper un arte que beaucoup needent pour le vendre un prix exhorbitant.

Bravo, bel esprit arriviste. Je trouve ça aberrant.

Franchement, meme si je dois me prendre un avertissement pour cette intervention, cette enchère est débile et déplacée.
La rareté fait le prix, pas spécialement la puissance ou la difficulté de drop (même si là, la difficulté est due au camping). Ca marche comme ça.
Avant de vous enflammer, sachez que boubout campait l'arte pour SA sc et que finalement, il en a calculé une autre qui le satisfesait davantage et sans la gemme, d'ou sa vente...
11p sinon
voila comme ryoga a dit je la needais pour ma sc mais now je l'ai plus besoin donc je préfère la vendre voire l'échanger contre l'anneau de sililia.
Merci d'éviter de faire des ouin ouin.
une seule réponse à apporter ne l'acheter pas stou
sinon il sera encore plus camper pour le vendre, on a donc rien a y gagner

ps: bin donne la a un lvl 30 de ta guilde au moins tu fera un heureux et tu redoreras ton blazon

ps2 je suis pas de sa guilde
Citation :
Publié par gaahr
une seule réponse à apporter ne l'acheter pas stou
sinon il sera encore plus camper pour le vendre, on a donc rien a y gagner
Franchement vu le temps qu'il a campe meme si il en retire 20pp je fais plus sur d'autres spots a loot des items moins rare.
Quand qqun vend Gov ou OB ca rale moins.
Le probleme de cet arte c'est la connerie de goa d'avoir mis un arte lvl 30 avec un time pop si long sans meme looter a chaque fois.
le prix étant la résultante de l'offre et de la demande, autant il n'est pas surprenant qu'il propose cette gemme lvl 30 a 10pp (grosse demande offre rare) autant OB qu'on trouve sur 4 pages sur fondation devrait être a 500 po (offre très supérieure à la demande)

donc stop acheter n'importe quoi à n'importe qu'elle prix si on veut agir sur les prix
Citation :
Publié par Romalian
Camper un arte que beaucoup needent pour le vendre un prix exhorbitant.

Bravo, bel esprit arriviste. Je trouve ça aberrant.

Franchement, meme si je dois me prendre un avertissement pour cette intervention, cette enchère est débile et déplacée.
/Agree ..

Citation :
Publié par boubout
voila comme ryoga a dit je la needais pour ma sc mais now je l'ai plus besoin donc je préfère la vendre voire l'échanger contre l'anneau de sililia.
Merci d'éviter de faire des ouin ouin.
Bah donne là alors a quelqu'un de ta guilde, ca peut lui être utile .. plutôt que d'allez arnaqué des gens..
bon c vraie ke à chak fois ke g esseyé de le faire ct tjr campé par les meme mais je l'ai tué 17 fois ce mob et pas pu loot une seule fois depuis 1.71 je passe tjr sur ile avant de deco donc je mets 14PP
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés