Archer humain, où xp sur arakas, rd etc... ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, pour la premiére fois depuis que je joue a la 4iéme prophétie j'ai commencer reelement a monté une archére, j'avais a plusieur reprise essayer mais je m'etais vite lassée
Maintenant que je rejoue j'en ai recommencé une et elle me plait enormément ! Mais mon probléme est que je me demander où je peut trouver un endroit sur Arakas où un archer puisse bien xp jusqu'au 25, avec des mobs qui ne cast pas....
Etant en cuir et comptant le resté encore un long moment je ne resiste pas beaucoup au dégat et donc les krakra me sont interdit...
Je suis niveau 15 et j'ai un arc a 68 de dex... Où dois-je aller pour monté rapidement ? et quels seront les lieux approprié une fois arriver sur RD... et plus tard... ? Je sait que je devrai aller au tata où je m'en sortirais sans probléme majeur... mais aprés ?

Merci d'eclairer mon chemin qui me semble, sera bourré d'embuche...

Kaeda Shikazawa.
A l'epoque quand je jouais un archer pure, le meilleur endroit que j'avais trouver sur AR c'etait les montagnes de jarkos. La bas tu as assez de place pour courir-tirer-courir-tirer...

Une fois que tu as le dernier arc de AR, tu vas directement xp chez Jarko, ou le respawn est meilleur mais la place pour bouger beaucoup plus restreinte.

Pour RD, le meilleure endroit et de loin eest la chaine de montagne tout a l'est ou vivent les "Horreurs Railleuses". La encore il faut courir-tirer-courir... Puis quand tu commences a avoir un bon arc, tu files au lac tata où, si tu as appris a gerer le courir-tirer-courir, tu devrais xp assez vite.

Sur SH, y'a pas de secret, toujours courir-tirer-courir mais cette fois aux skraugs rouge puis verts. Ensuite l'ile ethérée reste un bon endroit.

Un petit conseil, si tu connais un autre archer de ton level, pensez a xp groupés, car ca xp plus vite a 2 (on court beaucoup moins).
Sur arakas, j'allais soit chez Jaja comme cité au-dessus, sinon juste en dessous du lac krakra.

Sur Rd, bas juste a coté de chez Bane, autour du chateau et du lac, puis les tatas après.

Sur Sh, les skraughs et les éthérées comme cité ci-dessus.

Pour la montée: Arc à 97, puis quelques sorts (Fdt, Pdp), puis une robe (Shaman) et vipère.

A court terme, c'est pas mal comme ça, j'pense.
Citation :
Publié par Bruyere Ex-Feydienne
Sur arakas, j'allais soit chez Jaja comme cité au-dessus, sinon juste en dessous du lac krakra.

Sur Rd, bas juste a coté de chez Bane, autour du chateau et du lac, puis les tatas après.

Sur Sh, les skraughs et les éthérées comme cité ci-dessus.

Pour la montée: Arc à 97, puis quelques sorts (Fdt, Pdp), puis une robe (Shaman) et vipère.

A court terme, c'est pas mal comme ça, j'pense.
non moi je dirais pur jusqu'au compo sinon il mettra trop de temps à xp sur SH
Arakas : A la maison du troll tu xp sur les rats !
Raven's Dust : Tatas directement c'est gérable (si tu y arrive pas, tu va au rara à côté de la tour sombre de Zakhar)
Stoneheim : Skraugs / éthérée.
Citation :
Publié par Neia Ethael
Arakas : A la maison du troll tu xp sur les rats !
Huhu aller je me lance et je dis que je suis pas d'accord avec Miss GB .

Pour moi les rats c'etait moins rentable que les montagnes de jarkos. Peut etre qu'a petit level c'est mieux, mais apres bof. trop penible de toujours chercher une position de tir avec la tonne de murs qui genent.
une fois l'arc à 184 de dext équipé (en gros niveau 40) sur Rd tu peux t'aventurer pas loin des tarentules si tu es aventureux (ça nécessite quand même de faire gaffe un minimum aux arbres démoniaques)

Une fois sur Sc tu peux aller avec le poulie (le 184) aux skraugs jusqu'à avoir le compo (en gros niveau 63-65) le mieux étant aux verts la rivière qui permet de ne pas avoir trop de mobs qui foncent sur toi.

Une fois au compo tu vas directement aux îles éthérées ou tu risques y rester aussi longtemps que tu resteras archer pur (avec peu de sagesse/int/sorts)
jai rien lu ...

bon moi en humain archer pur en fait javait 25 endu, jai xp ché jarko du level 12 a 25 ak un mage level 30 ak moi environ, level 25 jai fait ma 1.25 ... jusquau level 28, level 28 a 50 j'ai xp moso (bug tapis mais now il la pu sur chaos) level 50 a 75 jai acheter tellement de gemme et de scalp ke jai vider toute les mules de chaos lol donc level 75 jai fait acces oracle et jai reborn
J'ai cru que c'etait un post pr le serveur sakara

Bon le truc classic que j'applique:

AR: Pont kraanian/Troll/Jarko, comme tu le sens
RD:Bah, riviere Rara, ensuite tata!
SH: Skraug... skraug... et... Skraug! Apres si tu veux rester humain et monter haut lvl Ile etheree!
Citation :
Publié par Nergal
Huhu aller je me lance et je dis que je suis pas d'accord avec Miss GB .

Pour moi les rats c'etait moins rentable que les montagnes de jarkos. Peut etre qu'a petit level c'est mieux, mais apres bof. trop penible de toujours chercher une position de tir avec la tonne de murs qui genent.
Quand tu sait te placer ça ne pose aucun problème, ce qui pause problème sur les derniers niveaux, c'est qu'il n'y a pas assez de rat même lorsque l'on est seul ! mais bon, le même problème ce pose aussi dans les montagnes de jaja donc ça change pas grand chose en plus faut marcher...dans les montagnes

Citation :
Publié par Jean Mineur
Une fois au compo tu vas directement aux îles éthérées ou tu risques y rester aussi longtemps que tu resteras archer pur (avec peu de sagesse/int/sorts)
Pourquoi attendre le compo ?
Tu peux t'en sortir avec le poulie c'est un peu hard par moment mais bon au pire tu utilise quelque popos.
Merci pour toutes vos réponse, je vais appliquer ces quelque remarques de ce pas
Mais je ne compte pas resté humain toute ma vie, je compte reborn le plus vite possible !
Wala, merci a vous tous si vous avez d'autre remarques n'hesitez pas...

Kaede.
Perso, pour mon archer pur, j'ai aussi xp à jarko avec ton arc actuel ça devrait aller (m^me si j'ai trouvé que le 82 était vraiment bien mieux pour xp là bas) et en courant/tirant, tu devrait faire sans problème tes lvls jusqu'à RD, en plus, si tu choisis bien ton lieu d'xp, tu pourras en même temps tuer des généraux gobs (perso, en 12 lvls là bas, j'ai eu 2 épées), ce qui aide bien niveau finances
Ensuite, sur RD, je suis allé aux raras jusqu'à avoir l'arc à 184 en dext et j'ai eu coup puissant à ce moment là, mais si je devais recommencer, j'aurais monter à coup puissant (donc 50 en force) de suite après l'arc à 97 en dext. Mon expérience date de la 1.23, donc sans les nouveaux items, peut etre qu'avec tu pourras direct aller aux tatas en fesant gaffe (au pire, avec la rst, tu pourras facilement revenir après avoir acheter des popos). Ou si tu veux flirter avec l'illégalité et le grand banditisme, tu pourras même aller abuser du bug du tapis rouge au mausolé (enfin, si c'est considéré comme un bug).
Enfin, sur Sh (moi je m'étais arrété avant ), je pense comme plus haut que les skraugs sont un bon début puis si tu veux reborn, pas la peine d'aller aux éthérées, par contre, il te faudrais peut etre monter quelques sorts après le compo et te faire aider pour le passage de l'oracle (tu auras moins de mérite, mais ça sera bien plus facile ).
Sur Sh y a le spot des rats berserker dans la cave centaure qui est très bon, bien meilleur que les skraugs et sans aucun danger pour un archer (les rats font mal qu'au CaC mais manque de chance pour eux: ils restent à distance à lancer des sorts de debuff pourris).
Citation :
Publié par NyaPO
Et un archer pur xp à quel vitesse Ar (1->25 combien de temps vous avez mis? ), Rd, Sh ?
Avec la crismon qui te fait déjà la moitié des lvls, je dirais qu'en une vingtaine d'heures, tu devrais y arriver (je dit vraiment ça à la louche ^^). Après, tout dépend si tu es aidé, comment tu xp, à quel endroit etc... Par ce que si tu fais la crismon aidé et qu'après on te fait plaguer, ça doit vite monter.
Je sais que ce n'est pas la réponse que tu attendais mais moi si j'étais toi je garderai ton archère comme porteur, je monterai un ptit mago pur jusqu'à la renaiss ( faisable en 2 semaines ) et ensuite je ferait l'archère ( tu as déjà l'armlet les points séraf, la CA les aura donc c ultra rapide et ton perso sera bien meilleur. a toi de voir
Citation :
Publié par Ekaitz
Avec la crismon qui te fait déjà la moitié des lvls, je dirais qu'en une vingtaine d'heures, tu devrais y arriver (je dit vraiment ça à la louche ^^).
Je me suis planté en faisant la quete ? Car elle m'a pas du tout donné 10+lvl la crimson moi :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés