Les clips sexys comme "Call on me"

Répondre
Partager Rechercher
Quel homme digne de ce nom n'a pas repéré le clip de "Call on me"?

Qui n'a pas immédiatement pensé à la seconde version du clip de "Satisfaction" de B. Benasi?

Qui n'a pas frémis lorsqu'il a découvert notre amis du net "Gunther"?

Qui peut me donner le nom du clip avec les joueuses de beach volley?

En effet, de tous temps des réalisateurs de clips ont aimé transformer la femme en objet indécent de désir. Pour vous quelles sont les plus grandes réussite? Ceux qui sont allés trop loin.
Citation :
Publié par Thelemys
Qui peut me donner le nom du clip avec les joueuses de beach volley?
Je connais pas de clip avec ça, par contre je connais un jeu : Dead Or Alive : Xtreme Beach Volleyball, j'ai vraiment adoré ce jeu

Sinon pour "call on me" tu t'es fait grilled par le Bar, où il y avait eu un grand sondage, résultat : presque tout le monde adore et redemande des trucs encore plus chauds.
Je trouve ce genre de clips complètement nuls.

La zik qui l'accompagne est tellement banale et sans richesse qu'ils doivent mettre des pauvres filles dénudées pour que l'auditeur lambda se souvienne du nom.
les mauvaises langues quand même
moi j'ai vu le clip que bien après (je regarde pas trop la tv)

et pour Time Deluxe, j'ai vu un autre de leur clip, ou c'était un concours de beauté/aptitudes genre pour chien mais avec des humains
et par contre c'était pas la même chanteuse
Vous êtes quand même assez sévères...
Comme quelqu'un l'a déjà dit, ce sont des morceaux pour le clubbing et même si l'idée de montrer de jeunes filles dénudées est assez idiote, à la limite, pourquoi pas... Si ça marche (c'est voué à la réussite de toute façon)...

Michael Gray - The Week-end
Armand Van Helden - My My My

Enfin voilà, ça a beau être de la musique de merde, moi en soirée entre amis j'aime bien.

Et dans Call on Me, le mieux ce ne sont pas les filles, c'est le mec, quand je le vois remuer son corps comme ça je n'en peux plus...
J'ai une réaction mitigée face à certains clips sexy. Je suis peut être HS, car je vais parler d'une catégorie de clips sexy.

Il y en a avec des femmes de rêve, faisant des choses très sexy... waou, c'est.. bandant !

Mais en même temps... Pas mal de clips véhiculent une image de la femme qui me hérisse. On voit des mecs chanter, ils ont réussi et montre leur signes de réussite, comme exemple : des bijoux, de supers voitures, et de nanas en string qui se frottent à eux...

Bref, les mecs, ce qui compte dans la vie, c'est le pognon, avec cela vous vous paierez des voitures, des bijoux et des nanas.
Citation :
Publié par Soir
Bref, les mecs, ce qui compte dans la vie, c'est le pognon, avec cela vous vous paierez des voitures, des bijoux et des nanas.
On le savais déjà ça.
Bah maintenant c'est devenu à la mode pour les vidéos de House tout comme la voiture de la mort qui tue la vie avec les filles autour pour les derniers clips américains pour la musique Hip Hop ...
C'est juste un effet tendance pour accentuer les ventes d'un single ... Ayant bosser dans une société de production de clip ... pour les musiques de grosse boite , il faut un truc bien formaté sinon rejet du projet.

Seuls les musiques plus indépendantes peuvent se permettre d'avoir un clip un peu plus artistique avec un bon réalisateur avec de bonnes idées ( comme Michel Gondry, par exemple) . Faut pas chercher midi à 14 heures
Citation :
Publié par Chat`Pitre
Sans les filles presque nues dans le clip de "Call on me", personne ne se serait aperçu que cette musique existait.
Eric Prydz est quand même relativement connu dans le référentiel du genre.
Ahahahahhahahah la tête du mec, énormissime.

Sinon après matage des images, c'est loin d'être choquant quand on voit des trucs genre Janet Jackson qui show un de ses tétons au superbowl, ou le trio Britney Madonna Christina qui se roulent des pelles sur scène à je ne sais plus quel show, qui d'ailleurs ne me choquent pas plus que ça, si ça leur permet de vendre, pourquoi pas, toute façon j'achète pas.
Bref encore une belle merde ste musique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés